Stryfe HK MP5K "Fall out"

Pas de réponses
Zoran
Portrait de Zoran
Hors ligne
Inscrit le: 16/02/2016

Bonjour (et bonne année). laissez moi vous présenter ma dernière création, qui est mon deuxième nerf électrique modifié. Pour fêter l’arrivée de mon imprimante 3D je suis parti un peu en live sur ce modèle, avec extension de batterie personnalisée, levier de magasin et une extension de canon style HK MP5K.
Tous les modèles utilisés sont dispo sur thingiverse.

Vidéo démo : https://www.youtube.com/watch?v=KljbRa5k_3o

Le modèle de faux canon, aussi beau soit il, est aussi le plus décevant, les côtes sont mauvaises et j’ai du coller le canon à l’epoxy et faire des choses inavouables pour faire rentrer le handguard. Pour la peinture j'ai appliqué la même technique que pour le rampage Spas 12. Sans plus attendre voici les photos :

Le front grip est un worker, le holo provient du kit modulus et la crosse a été rackettée à un Praxis.

Quelques mots sur la crosse qui est trop souple d'origine pour être réellement utilisable, j'ai donc ouvert et renforcé avec une section de fibre de verre de 10mm, de l'epoxy et un peu d'huile de coude. La crosse est bien ferme désormais et est parfaitement utilisable par un adulte.

En mod interne, j'ai remplacé les moteurs par des MTB Honey Badger (des petits screamers), refait le système électrique avec du 16 awg par sécurité , un microswitch "heavy -duty" qui tient les 21 AMPs, une lipo 2s et come j'avais pas mal de flywheels de stryfe en rab, je les aient toute pesées à l'aide d'une petite balance et j'ai pris la paire la plus légère et la mieux équilibrée de façon à ce que la vitesse de rotations des 2 soit au plus proche pour gagner en portée, le stryfe doit tirer en max aux alentours de 120fps, laissant derrière lui les rivals...

enfin une photo avant peinture