Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 14:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 01:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
briareos a écrit:
JorisKB a écrit:
vraiment illimité?


c'est l'armure d'or de la balance... c pas une armure très cher à faire, une bombe de doré et c bon, non ? :twisted:
et l'armure du sagitaire a plus la classe :roll:



L'or ça coute cher quand meme.

(on a dit illimité hein)

Pis la balance c'est l'armurier du sanctuaire, c'est le chevalier en qui Athena a le plus confiance, donc elle lui a confié toutes les armes (ok, a part l'arc).
Et en GN ça compte, les armes.

(sinon, pourquoi l'image a été modérée?)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 02:34 
Et bien si j'avais un budget illimité...
Une full plate en platine
Une catapulte
Une épée de feu style démoniaque avec des LED pour faire hot
Une coupe d'effet spéciaux pour mage
Et je m'achèterai une forteresse avec des piège et un système de brouillard
Bon je rêve quoi...


Dernière édition par DragonKing le 30 Mars 2005 18:12, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 02:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2004 22:24
Messages: 108
Localisation: Nord de Montréal (Qc)
Moi ça serait un costume d'orc a la warcraft ou a la warhammer qui me ferait tripper!

Image

à revoyure!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 07:35 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
JorisKB a écrit:

(sinon, pourquoi l'image a été modérée?)


Ben non, pas modérée l'image, mais elle ne s'affiche pas!
Je te la poste dans ton message à la place de l'autre.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2004 20:02
Messages: 140
Localisation: Lausanne (Suisse)
Moi ce serrait les habits de jack sparow, le tout sopoudré de bout d'armure de cuire.

Bon je pense que si j'avais crédit illimité j'en ferais pas qu'une c'est fou comme je rigole


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 09:49 
l'armure d'orc est largement jouable à faire en mousse. QUand à la hache ^^ Elle est encore plus carrée que mes tas ed bouse uh, je voulais dire mes réalisations (a)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Salut,

Cette question est bien loin d'être innocente!
C'est vrai que lorsque l'on crée des costumes pour soit même on se prend à rêver d'avoir plus de moyens pour faire des costumes qui tuent et pour cela on se dit souvent que le budget et les outils limitent notre créativité.

Mais les outils ne font pas tout loin de là même. Le talent et l'expérience y est pour beaucoup dans le rendu final.
(j'ai beau avoir une machine indusutrielle qui sait coudre le cuir dans tous les sens, je continue à coudre à la main).

Maintenant dans toutes les images jointes je ne vois pas grand chose de "non réalisable" (j'attend la personnes qui va nous sortir un balrog du Seigneur des anneaux, ou un dragon de 20m de haut.
Non vous ne voulez pas?)

Pour partager l'expérience :
Ce n'est pas "illimité", mais nous arrivons souvent à dégager des gros budgets pour certains costumes (j'entend par là plus de 1000 Euros...).

Hé bien de manière stupéfiante ce n'est pas le budget qui fait le costume mais bien l'imagination et surtout l'idée de départ. de plus faire des costumes pour les autre pousse à aller au delà du simple goût pour imaginer la personne exister PAR son costume et cela a souvent pour effet de décupler les idées.

C'est plus souvent le manque de main d'oeuvre et de petites mains qui fait la difference avec les costumes de professionnels.

Autre chose souvent on ne se rend pas bien compte de la valeur d'un costume.
Un simple corset ou un pourpoint travaillé pourra demander beaucoup plus de travail et de matériaux onéreux qu'une armure (une de nos membres à réalisé un pourpoint renaissance qui lui à coûté près de 300 heures de travail et plus de 1500 Euros de matières première... bon aujourd'hui il est dans un musée...).

Et à l'inverse sur la faille 2003 lorsque nous avions fait en urgence les 2 bakli (le gros et le petit) en 3 heures sur le terrain, nous n'avions que du matériel de récupération et presque pas d'outils... et pourtant ils produisaient bien leur effet?

Sinon des idées de costumes à gros budgets... venez aux GN Imperium Ludi...hi hi.

Syfylys


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Et comme il en faut peu pour rêver, voici la commande que j'aimerais avoir à réaliser ;0)


http://shogun1976.free.fr/stokage/l2divers/wallpaperc_1024.jpg



Syfylys[/url]


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 18:17 
Je suis d'accord avec ce que Syfylys vien de dire c'est l'imagination et le talent qui... bon c'est écrit en haut

Mais je pense que c'est aussi le budget qui limite mon armure platine...c'est fou comme je rigole


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 19:23 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Syfylys a écrit:
Et comme il en faut peu pour rêver, voici la commande que j'aimerais avoir à réaliser ;0)


http://shogun1976.free.fr/stokage/l2divers/wallpaperc_1024.jpg



Syfylys[/url]

c vrai que le mannequin est allèchant, mais le costume en lui mêm est pas si difficile à faire ! ni très cher !

tss.. tout ça pour plotr la donzelle pendant la prise des mesures :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
en fait ça dépent surtout de si on se met dans l'optique de quelque chose de faisable ou pas.

typiquement, l'armure d'or de Dohko c'est pas faisable (l'or, au dela de son prix, n'est pas un materiau tres pratique pour faire puis porter une armure)

Apres, dans l'optique du faisable, alors le budget changera surtout les methodes.

Pour les armes, moulage integrale sous pression façon calimacil , mais avec tous les modeles uniques.
Niveau campement, yourte veritable de mongolie , mais avec une douche :D
Niveau costume, plus de simili, des doublures partout, des beaux boutons, de la soie, de la laine, du cuir, du sur mesure pour tous les trucs achetés (chemises, mais surtout chaussures/bottes), des cottes de maille en alu riveté 6mm, etc...
Et aussi de la cohérence de groupe dans les costumes (typiquement le groupe de skavsss de imperium ludi sur ambassade etait pas mal dans le genre cohérence de groupe, pour répondre à Syfylys)

Donc, avec un budget illimité, en vrai, ce ne serait pas UN cstume qui tue tout mais totallement implaçable a moins de se faire faire le GN qui va avec le costard, mais plutot une superbe garde robe.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2005 20:33 
je ne pense pas qu'un budget illimité resoud bcp de chose, mais cela dis pouvoir se faire faire un costume perso par gm, plus arme/armure, sa le ferai....

jpense qu'on pourrait pallier a sa avec la loc de costume ^^

dison que si j'avais un budget illimité, je pense que je m'acheterai un chateau pour organiser des gn et plein de truc en tt genre..

voila, pour moi ce n'est pas juste le budget qui fait la chose, mais l'idée et le contexte, parce que je pense qu'avec du temps, on peut tt faire, meme un costume/armure de reve... il faut juste la patience, et le temps...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 06:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 15:54
Messages: 119
Localisation: Chicoutimi
moi la seule chose que je modifierait serait mon plastron je m'acheterait celui de gladiateur dans le film du meme nom
c'est pas quelque chose de gros mais c'est tlm un beau plastron super bien orner et decorer. :)

_________________
De par mon épée je vaincrai;
de par mon bouclier je parerrai.
De par mon bras, ma banière j'élèverai;
dans mes terres, victorieux, je reviendrai.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2005 15:35
Messages: 54
Localisation: Levis, Quebec
Le budget ce n'est pas seulement pour acheter du matériel pour faire un costume/armure, on peut aussi l'acheter(mouais c'est vrai que ca serait dur de trouver une armure faite d'or massive)

_________________
"Mais c'est quoi là haut!?!? Un oiseau?? Un boulet de canon??"
"Non m'sieur c'est encore un de ces stupide goblins qui s'est fait catapulter pour nous attaquer"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
D'abord un tout bête ! Mais qu'est ce que j'adore !

Image

et bien sur il faut le décor !

Image

Et voici le costume de fête

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr