Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 01:44

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESUM] La gent féminine et les GN (jdr) ...
MessagePublié: 10 Jan 2011 00:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Mars 2008 14:52
Messages: 24
je suis dans le domaine du jeu vidéo/3D...
Mais on va dire que dans ma boîte ils sont pas trop réceptifs... enfin, ils sont receptifs que si je leur dit que je porte une tenue de danseuse orientale, du coup ils prennent de l'intérêt pour la chose :c'est fou comme je rigole:

Mais oui, je pense que c'est une fois qu'on a essayé qu'on comprend que le GN est totalement super ! En seulement 2 jours tu as l'impression d'avoir pris 15 jours de vacances, c'est lévasion totale, de grande rigolade, de bonnes rencontres, dommage que les gens n'arrivent pas à s'ouvrir un peu plus, ils savent pas ce qu'ils râtent ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESUM] La gent féminine et les GN (jdr) ...
MessagePublié: 10 Jan 2011 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
C'est clair, je m'en suis rendu compte sur des forum de fallout ou les gars se foutaient de la gueule des russes qui faisait un live dans cet univers. On pouvait espérer plus d'ouverture de certains joueurs de jeu vidéo ( En plus puristes d'un des meilleurs rpg 2D)

Quelqu'un sur le fofo leur a d'ailleurs répondu à juste titre que ces critiques pourraient s'appliquer mot pour mot à leur propres hobby. ( Ben oui, jouer avec des patés de pixel, ca demande aussi de l'imagination pour rentrer dedans.)

Je me demande si en Europe il existe -beaucoup de live 'd'initiation", en gros des choses se rapprochant plus du spectacle interactif pour mener en douceur les néophytes. Ca pourrait être un bon moyen de lancer des filles ( et garçons) un peu effrayé par le live en soit.


Je m'en suis rendu compte avec ma copine lors de son premier live. Le rp est quelquechose qui va tellement de soi pour un vieux roliste comme moi que j'en oublie que pour pas mal de gens, ca reste une sorte de théatre d'impro étrange ou les gens jouent 'a fond'

Pour l'anecdote, au premier live de ma cop, un pj expliquait à un autre au coin du feu qu'il croyait aux anges et la vie dans l'au dela et a commencé une longue discussion sur la bible et l'importance du salut de l'ame ou un truc dans le genre.
Elle prenait ce discours comme time out, ayant du mal à comprendre qu'on joue son role à fond, même pendant les pauses ^^.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr