Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 13 Mars 2005 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2004 10:21
Messages: 46
Localisation: geneve
j'etais dans le meme voiture que toi a l'aller et j'etais tout derriere si ça peut t'aider...

_________________
compagnons, n'oubliez pas que nous nous battons pour la vertue de cette demoiselle qui ne l'a elle même que très peu défendue


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 16:52 
lors du même GN il y avait des spectres qui restait caché le jour ma qui tuer presque tout le monde en un coup de 19 heure a 6heure.

À 19 heure pile le spectre qui devait surment attendre prêt du campement nous a tous sauté dessus par surprise et nous a tué les dix!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 22:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
Ehehehe, avec les changements de pseudos, tu es perdu, hein GrabSteinKraut! ;-)

Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'il y a une video ou on voit les bourrins de Darignal tapocher... J'etais un des trois loup-garous du GN... Et un des autres PNJs de Belissendres etait l'autre... (Son premier GN... j'en suis encore emu, surtout quand je pense aux fichues cornes de cerf veritables que je portais sur la tete... On comprends pourquoi ca a le cou muscle ces bestioles!!! :-P)

Un de mes morts les plus stupides? Bah... L'habituelle defaut de confiance: Je propose un duel honorable, je fais un duel honorable, je tue honorablement et... Je me fais planter une dague dans le dos tout de suite apres...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 14:46
Messages: 84
Localisation: Du coté de Rennes...
Ma plus belle mort?

Je suis le barbare débile, totalement stupide dont le seul but à part taper est de gagner assez de sous pour sacheter une chemise et pouvoir me promener en ville sans avoir l'air d'un plouc, enfin bref je trahit tout le monde pour me faire un peu d'argent. Arrive une belle bataille de fin ou mon ancien camp se fait...laminer. Heureusement que je les ai trahit il y'a deux minutes me dis je, et après le combat, notre chef le duc nous remercie et me dit de m'agenouiller pour me sacrer marin pirate, c'est très en vue parait il.

Hop je m'agenouille avec tout le monde autour de moi. Le duc pose son épée sur mon épaule gauche, sur ma tête, et tente de me décapiter! J'ai vaguement parer mais évidemment, je tombe a terre, bléssé quand même. Le duc ne trouve rien de mieux à dire que "achevez le", et tout les survivants, ces sales petits frustrés du combat jaloux de mon énorme hache me laminent alors que je me recroqueville à terre...

Arg, moi, Torfinn, me faire tuer par tous ces sales petits combattants de pacotille... grrr...n'empeche, c'est moi qui ai empoisonné le bras droit du duc, même si je ne le savais pas (trop bête, j'ai pas empoisonner la bonne personne...)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005 02:29 
Il y a quelques jour en tant que pnj, j'avais un role d'ambiance : le ménestrel du village et au dernier live j'avais perdu toute ma famille sauf mon père. Mon role était de me souler et de faire ch... tout le monde à l'auberge avec mes divagation d'ivrogne et me pendre à la fin du week-end. Malheureusement dès le premier soir j'ai divagué avec un autre pnj (le mauvais) qui jouait le role d'esprit vangeur en lui criant "Eh blanco" alors qu'il sortait tranquilement de l'auberge et il m'a envoyé un sort auquel la pluspart des pj auraient résité, mais moi et mon nombre ridicule de pv c'était la mort assuré en plus tous ceux pouvant empècher quelqu'un de mourir étaient occupé à combatre des morts vivants à l'extérieur.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005 20:22 
Ma plus belle mort alors la quelle sa peut étre ...
En fait je possaidai un role d'assassin, et nous nous baladions a 3 dans la foret en pleine nuit. Quand on a subit une ataque par de gros monstre à grosse dent. Ils avaient des lances et avec ma faible armure et ma petite épé, en plus je tenai la lampe ( tout à mon avantage quoi). Mais mine de rien j'ai fini par vite dominer le combat. ( Il ne faut j'aimai sous éstimer un assassin non mais) Puis d'un coup j'ai eu une ouverture alors je plonge (il était bien à 3 4 métres) mais il me sort une autre lance de je ne sais ou et il me la lance mais en pleine tete. (maleureusement le bout en mousse était abimé, et je me suis prid le bout en plastique sa a ajouté au réalisme j'ai fait un sacré vol plané, pour raterire inerte sur le sol.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23
Messages: 474
Localisation: Orleans, France (45)
aïe comme quoi sont dangereux ces neupuck!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 28 Juin 2010 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 12:56
Messages: 34
Localisation: Alsace
Avant de me faire nucléariser par les modérateurs, je tient à exposer les raisons qui me font pratiquer la nécromancie informatique sur ce sujet mort depuis belle lurette : après une lecture approfondie des post (souvent humoristiques :mrgreen: ) de ce Topic, je me suis dit qu'un aussi bon reccueil d'histoires drôles méritait un coup de pub, et d'être relancé par la même occasion ... Faîtes donc comme si je créais un nouveau topic sur l'idée d'un ancien, et ayez pitié si cela ne se fait pas non plus, ça partait d'un bon sentiment :prie:

Bon, suite à cet intermède, voici ma modeste contribution à cet édifice :
Lors de mon premier GN, après une cuisante défaite contre un nécromancien /liche, nous avons entamé des négociations avec le monstre, au cour d'un cessez le feu mémorable. Un bourreau, avec qui je dicutais du bienfondé de notre action, posa sa Hache à deux main magique à +8 sur son épaule : un petit mort vivant, qui avait reçu de son maitre l'orde de rester inoffensif tant que duraient les négociations et s'était placé derrière nous pour écouter la dicution reçu alors la lame en pleine épaule : il s'effondra dans un bruit sourd, entrainant la colère du nécro et de ses sbire ; je suis mort en même temps que le boureau d'une quinzaine de coups d'armes en tout genre, à cause d'un bête accident ; heureusement, l'assassin à qui nous avions confié la seule arme à pouvoir tuer la liche, a profité de la diversion pour achever le gros méchant, et nous avons été relevé de suite. Enfin quand même, sur le moment, voir un machabbé s'effondrer à tes pieds puis tout le monde dans l'assistance se tourner vers toi, te charger et t'achever, ça m'a paru peu commun comme mort : je n'ai compris qu'ensuite, bien que la mort du mec soit plus drôle encore...

_________________
La lumière n'est proportionnelle qu'à l'ombre qu'elle projete.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 29 Juin 2010 09:12 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
C'est pas vraiment de la nécro sur un sujet ouvert comme celui-ci, c'est comme "c'est quoi votre job" et "quelle musique écoutez-vous". De plus, j'adore cette histoire ! :clapclap:

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 29 Juin 2010 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 12:56
Messages: 34
Localisation: Alsace
Merci, mais j'y suis pour rien : c'est un malheureux hasard ! ( tient, ça me fait penser à ce que j'ai voulu dit à l'armée de zombies, mais il ne m'ont pas écouté ...)

Sinon, avis à tous ceux qui , depuis 2005 sont morts en GN : si vous ça vous fait moyennement rire, les autres, eux, trouvents ça très drôle ! Faites revivre ce topic !

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

_________________
La lumière n'est proportionnelle qu'à l'ombre qu'elle projete.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 29 Juin 2010 15:05 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Bon ben il m'en vient une petite sur le coup ;

Un mage me prend à parti, et m'emmène à l'écart pour je sais plus quel prétexte. Une fois seuls dans la forêt (oui, je suis parfois d'une naïveté touchante) le gars me lance direct un sort de mort immédiate. Moi j'avais senti le truc venir et j'avais une potion en main à lui jeter dessus, mais il a dégainé le premier. Le gars m'en voulait parce que je l'avais envoyer paître quelques heures plus tôt...

Sport, je vais à la mort la queue entre les jambes. Là-bas, j'explique au mage de la mort de piquet la situation, et le gars me regarde en rigolant et désigne mon maquillage, signe que j'appartiens à une race immunisée à la magie... Mais trop tard, j'ai passé le seuil de l'ambassade du pays des morts, j'y suis réellement passé. (a)

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 30 Juin 2010 04:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Ça me rappelle la mort d'un de mes amis qui faisait un PNJ archimage...

Il a été suivit par un autre PNJ, un démon, et lorsque l'archimage est entré dans la toilette sèche, le démon à tout de suite ouvert la toile d'entrée et poussé l'archimage sur la cuvette avant de l'achever sur place.
La mort de l'archimage était prévue... sauf que l'archimage ne le savait pas et le démon avait eut la consigne de tuer de la façon qu'il voulait l'archimage... ça a fini par un gros "Ha ha ha! T'es mort au toilette!!!"

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 30 Juin 2010 07:49 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
Pitain, ils sont rudes les cousins ! Même les toilettes sont en jeu ! :c'est fou comme je rigole:
Moi, le premier qui m'agresse au toilette, je lui pète la gueule, j'aime bien ch°°° tranquillement ! (a)

_________________
Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 01 Juil 2010 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Ouais ben l'archimage a eut tout le temps qu'il voulait après pour se vider les tréfonds... pendant qu'on se marrait de sa tronche autour de la toilette :c'est fou comme je rigole:

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 18 Juil 2010 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
le coup d'être isolé me rappelle ma mort sur AVATAR ...

Notre faction étant marchande, les gros vilains d'une autre faction axée chaos aimait à tester notre dextérité au combat ... afin de nous dépouiller !

2 membres de cette faction ennemie viennent donc à ma rencontre durant ma discutions avec un collègue et prétendent venir d'une autre faction afin de nous emmener dans un coin pour nous ... tuer ...

Manque de chance, le tatouage dans leur cou les as trahis et, quand ils ont attaqué, nous avons riposté et réussi à en venir à bout. Un homme à terre et un fuyard, nous voici donc apte à rentrer au campement sans risquer de nous faire attaquer dans le dos. Nous rentrons donc tranquillement au campement où nous racontons nos exploits.

Quelques heures plus tard, me baladant avec une dizaine de compagnons, je croise le regards du fuyard ennemi. J'invite mes compagnons à prendre une formation de combat même si à 10 contre 1, c'était un peu ridicule !
Mais voici que ses alliés arrivent. 20 guerriers ennemis se dressent devant nous, une pseudo armée. J'encourage mes troupes à rester ... 2 contre 1, c'est faisable !

Voilà que moi même et un autre compagnon nous lançons à l'assaut de nos ennemis, lances en avant, la rage de vaincre au cœur ... Assaillis de coups, je tombe, mort. Au sol je vois mon compagnon, lui aussi tombé au combat et là, nos ennemis qui s'interrogent :

"Ils étaient que deux ?"

Vous l'aurez compris, profitant de notre charge, le reste du groupe avait fuis ...
On se sent vraiment très c** dans ces cas là :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr