Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 18 Juil 2010 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Mais non, faut pas se sentir con, votre glorieux sacrifice vous aura élevé au-dessus de la masse et vous aura intronisé au sein du panthéon des imbéci... heu... des nobles paladins!

Et les autres pourront toujours boire un coup à votre santé, vue qu'ils sont vivants... faut jusque qu'ils y pensent :twisted:

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 18 Juil 2010 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
ouais, pas faux ... mon frère (qui faisait partie de ces fuyards) n'as eut aucun mal a fuir avec sa cotte de mailles, con casque, sa camaille et son gros pavois en bois ... Il n'as non plus pas eut de problème pour boire un coup à ma santé et se fibule de ma trogne !

les jeunes, j'vous jure !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 19 Juil 2010 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2010 02:42
Messages: 135
Localisation: Québec!!! (près de montréal)
Une fois, j'étais dans la grosse bataille de la fin du GN à mon école, il me restait un seul pv :shock: alors moi et ma porte de grange, on fonce :barbare: , tout le monde devant moi par terre (oups, bash (a) ) j'ai eu le temps d'en tuer deux de plus avant de crever (avec ma porte de grange!! :mrgreen: ).

On a perdu la bataille pcq le prêtre du camp ennemi a fini son incantation (on était 20 contre 3, :evil: ), c'était chiant...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 19 Juil 2010 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
20 contre 3 et vous avez perdu ?

OMFG ... j'vous imagine pas sur un mass larp ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 19 Juil 2010 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2010 02:42
Messages: 135
Localisation: Québec!!! (près de montréal)
on a perdu à cause de l'incantation qui qui nous enlevait le pouvoir de notre démon, on ne tapait plus que de...ZÉRO


Dernière édition par Parasite666 le 20 Juil 2010 14:35, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 20 Juil 2010 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
En même temps, si a 20 contre 3 vous avez besoin de pactiser avec un démon pour faire plus de dommage, c'est tant pis pour vous hein :twisted:

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 24 Oct 2010 01:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009 21:47
Messages: 7
Localisation: lyon
moi ma mort a la con ce fut lors de mon derniers gn
j'était un guerrier classique cherchant a ce faire des ronds pis bon je dois l'avouer c'est plutôt rare mais la impossible de dormir le froid plus l'envie de pissé ont fait que je me suis réveillé a 7 heures du matin
premier jour je me doute que les orgas nous ont concocté des truc salaud
ben je me suis pas trompé
des brigands débarquent et viennent fibule la merde alors que toi tu est là, le seul éveillé (enfin pas totalement mais les autres sont soudainement devenus invisibles :cry: ) et tu gueules pour que les autres se réveille
bon a force de tambouriner sur les tentes (javais repéré ou se trouvais les bourrin du camp pas fou) les gens se réveille .... juste a temps pour te voir t'effondrer comme une belle loque
mais bon pour avoir vaillamment défendu la taverne une fois remis d'aplomb j'ai eu le droit a une bières de l'hypocras et un donuts (pas très histo mais on s'en fout) et ca ca vaut tout les réveils matinaux du monde :c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 24 Oct 2010 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2010 14:56
Messages: 124
Localisation: Bonaventure, gaspésie, Québec, Canada (ouf!)
Bon c,est mon tour....

il y a deux ans, je fais un pnj bucheron qui vient d'une ile ravagée par des urgals. Le perso immigre donc dans le village ou se déroule le GN sans d'argent, ni amis, rien que sa hache (qu'il perd tout le temps), une amulette le protégeant des assomages et un brin de magie dans la caboche...
Pour se faire des copains, il décide d'aller vers les plus puissants du village: les soldats. Un moment , Dibon Ragoo le Bucheron (qui buche rond, ou carré si vous le désirez...)se poste aux abords du village avec 2 gardes. Pour montrer sa vaillance, il décide d'endormir les 2 gardes autour de lui (brillante idée) et crie au lieutenant qu'il est le seul à rester au poste, réveillé, que les autres ne valent pas le coup. Bon il faut croire que les soldats ne faisaient pas confiance au pôvre bucheron - Principalement le prêtre et le mage du groupe - puisqu'ils m'ont fait venir en feignant l'amitié pour finalement me tuer, démembrer et éparapiler les restes aux quatre coins du terrain.

Si déjà cette mort est un peu drôle, la suite a été carrément tordante: profitant (un peu)de mon privilège d'orga et du fait que rien de particulier n'était prévu pour moi pour quelques temps (après tout je devais encore animer le village avec mon bucheron vantard et pas trop vif d,esprit), j'ai décidé de revenir en spectre pour hanter les 2 bourreaux principaux: le prêtre et le mage! Quel plaisir ça été de se promener "invisible" de l'un à l'autre, chuchotant un tas de bêtises, les insultant (poliment), faisant des remarques drôles et inspirées, les coupant dans leurs conversations, les voir me répondre devant les autres soldats, etc...
Apres plusieurs minutes, il était évident que ces deux perso s'enlignaient vers la folie pure et simple! L'un d'eux a d'ailleurs tenté de se suicider, l'autre (plus résistant?) a demandé de se faire attacher et chantait pour ne plus m'entendre. difficile de garder son sérieux! Finalement, je les ai hanté comme ça pendant environ une heure, jusqu'à ce qu'il comprennent enfin que tout ce que cherchait le bucheron s'était se faire des amis. Ils se sont finalement débarrassé de moi en me trouvant quelqu'un qui voulait bien être mon ami posthume. Apres une petite cérémonie ou celui-ci et mes deux hantés disaiient à quel point j'étais un bon ami, jMtout le monde a pu returner à une "vie" normale.

Cette soirée demeure une de mes plus belle expérience de roleplay

_________________
Les héros naissent petits (comme tout le monde!)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 15 Nov 2010 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mai 2010 12:56
Messages: 34
Localisation: Alsace
Me revoilà sur ce topic ! Il faut croire que je les attire, les morts comiques !

Lors d'un GN, particulièrement bien organisé, se déroulant dans un ancien fort de la ligne Maginot ( France, Ardennes, Med-Fan tout de même), je me promenais, candide, lorsqu'une forte envie de me soulager me pris ; trottant vers les toilettes improvisés, je passait sous une arche sombre lorsque j'entendit un dicret " BACKSTAB ! 8 ! " dans mon dos ... tombant, comme il se doit, à terre, mon assassin me fouilla, prévisiblement, mais devant ma relative richesse, cela prit un temps démesuré. Hors d'haleine, je dus attendre patiement, malgré mon envie pressante, que le joueur ait fini sa sombre besogne pour, enfin, m'isoler aux cabinets.

Peu de temps après, je vis ( dans l'arche en question, sur le chemin du PC Orga ), le même joueur qui dévalisait une nouvelle vitime lorsqu'un faible " je peut juste aller aux toilettes ? " se fit entendre : j'était mort de rire ! Une embuscade sur le chemin des toilettes ! En voila un qui a du faire gonfler son chiffre d'affaires ...

Le plus drole reste quand même l'épilogue de l'histoire : croyant me soulager la vessie, c'est la bourse que j'ai vidé :oops: .

_________________
La lumière n'est proportionnelle qu'à l'ombre qu'elle projete.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 22 Déc 2010 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25
Messages: 274
Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Moi c'était sur un entrainement , avec gros marteau à demain et armure de cuir , je recule par ce que le mec me charge , et je tombe sur un mort qui était assis (en même temps ils neigeait ) et je me fais tué au sol ^^

_________________
Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ...
Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ...
Mes créations


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 23 Déc 2010 02:06 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Pour changer... l'histoire de deux survivants...

Deux amis jouaient des fripouilles sur un med fan et avaient eu leur comptant de roublerie. L'un d'eux blessé était porté par l'autre et nos deux truands fuyaient lâchement les lieux tandis que le reste des PJ oeuvraient de concert à la préparation du célèbre rituel fermant la non-moins célèbre porte du chaos.

Un orga les croise et leur demande la nature de leur présence.
- Vous n'êtes pas au rituel ?
- Ben non, on veut fuir...
- Ben pourquoi ?
- Le rituel va foirer.
- Comment ça le rituel va foirer ?
- Les autres n'ont pas les bons artéfacts ?
- Comment ça, pas les bons artéfacts ?
- Heu... les vrais... on les a fait fondre pour récupérer l'or... et on a fait des faux après... mais on savait pas à quoi servaient ces trucs ?
- Héhé, c'est donc vous les deux comiques ! C'est bon, tu peux le poser. Vous avez réussir à fuir. Et vous avez raison, le rituel va foirer.. Venez, vous allez assiter à un beau spectacle...

Et comme convenu, la Porte du Chaos ne s'est pas refermé, les démons en sont sortis... Bilan : 48 morts sur les 50 PJ ! :twisted:

J'adore ! :clapclap:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 23 Déc 2010 05:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Mouhahahahahaha!!! J'arrête pas de le dire: ça sert à rien d'être gentil, se sont toujours les méchants qui gagnent :twisted:

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 23 Déc 2010 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23
Messages: 474
Localisation: Orleans, France (45)
Magnifique! :prie:

J'aimerai connaître le dénouement pour les deux comparses....Est ce qu'au briefing les orgas les ont lachement dénoncer lorsque des joueurs se sont plains d'un scénario à la fin "obligatoire" (parce que j'imagine les critiques d'ici moi.....)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 23 Déc 2010 11:26 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Ca, je ne sais pas.

Par contre, j'ai du respect pour les orgas qui ont préféré assurer une fin logique en respectant les actions des PJ plutôt que l'happy end classique. :clapclap:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos plus belles morts...
MessagePublié: 04 Jan 2011 05:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010 19:30
Messages: 3
butté par un nain non-armé.

enfait il m'a prit mon sabre et m'a assassiné alors que j'avais comme mission de le tuer lui...

et mes compagnon se demandait pourquoi je n'était pas revenu...

_________________
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr