Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2004 22:24
Messages: 108
Localisation: Nord de Montréal (Qc)
Ma plus belle mort cé déroulé lorsque le chef du groupe décide d'attaquer un fort enemie et nous dit quoi qu'il arrive on reste groupé. Notre groupe était constitué d'une dizaine de membres et moi j'incarnait les gros bras en plate. Donc on attaque le fort le seul problème c'est que l'on estimait les ennemis à une quinzaine de membre mais en réalité il était le double! À la vu de cette horde mon groupe prendent leurs jambes à leurs couts discrètement. Donc moi comme un beau cave j'continue à me battre pour me rendre compte que je suis seul contre trente pas bessoin d'vous dire que ça à pas duré longtemps! Ayoye!

À revoyure!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2004 20:25
Messages: 90
Localisation: Yverdon (Suisse)
Gally a écrit:
Moi c'était pas vraiment une mort mais marrant quand même quoi que un peu douloureux.
Avec des copains on a eu la super iddée de jouer de loup-garou. ALors vien la nuit et pof on prend notre forme lupine...le prob, aucune des personnes du gn avait d'arme en argent et c'était le seul moyen de nous tuer....alors quand vous avec 15 gars qui vous tappent dessus et que vous essayer de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas vous tuer, c'est rude...j'ai appris à courire vite se soir la... :c'est fou comme je rigole:


T'aurais pas fait Darginal 4, par hazard ?
Parce que j'ai vu une video de ce GN, dans laquelle on voyait tout les joueurs s'allier pour tabasser un pôvre loup-garou, qui avait l'air légèrement blessé après.

Voilà le lien au topic : (la video c'est du RealMedia )
http://www.gnomik.org/~aplune/forum/viewtopic.php?t=325&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=b63f0f1f44c0f9896d26db322a5f15aa

_________________
Damn you wee bull, you win this time !

www.lan-zog.net


Dernière édition par GrabSteinKraut le 24 Jan 2005 13:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 21:25 
A mon premier Gn, je suis le chef d'un groupe de 7 noobs.
Au debut de la journée on decide d'aller explorer le terrain afin de savoir a quoi s'attendre. apres environ 15 minute(si se n'est pas moin) on se perd dans le bois parce que le putin de mage de guerre ne m'écoute pas et comme on ne veux pas perdre un mage on le suis. apres une bonne demi-heure de marche ont fini par retrouver notre chemin, nous ne sommes plus que 5, le mage(le vrai) a rebrousser chemin parce qu'il avait les soulier mouiller et le voleurs est on ne sait trop ou. Sans avoir pus prendre une pause on doit courrir au combat contre une horde d'orc. Nous nous joignons au guerrier deja present, sur le champ de bataille, afin de former un petit groupe de 12. Ont se bat comme des bêtes et sortons de la bataille victorieux mais très mal en point. Pas le temps de soigner nos blessure qu'un autre groupe de méchant arrive, une bonne disaine de drow. Juste comme on apercoit notre ami le voleur dans leurs rang on se fait rentrer dedans, les autre guerrier qui etaient avec nous se sauvent avec leur femme et en 15 secondes(non la je suis généreux, plus 5) je suis devenu 100% viande de paladin aché.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 22:52 
Et bien pour ceux qui connaissent le jeu de rôle "Les Secrets de la Septième Mer" je suis mort dece que l'on appel courament un duel à la Vodacci :
- soit je suis mort assassiné par un collègue très proche avec une dague empoisonné d'un poison quasi inguérissable.

Et oui je suis mort en environ 2 minutes, le temps que le médecin se dise :
"Hé merde il est empoisonné il faudrait que je rentre dans ma boutique pour l'antipoison!!!"

Cette mort est probablement l'une des plus drôle car peut avant j'avais fais capturer cet homme pour m'avoir empoisonné (ce dont il n'avait bien sur pas fait) et extorsion de fond (ce qu'il avais fais). Il avait été condamné à mort par les mousquetaires. Mais avait eut une réduction de peine en identifiant le chef de l'Inquisition présent sur le site.

Les Mousquetaires ces braves gars qui connaissaient bien leur métier lui laissa ses armes afin de sortir de la ville tout en disant au revoir à tous ses camarades. Je fut l'un de cela sauf qu'en plus de l'embrassede j'eu le droit à une dague... Et il étais déjà bien loin le temps que ces charmantes personnes de la haute société se rendent compte de quoique ce soit...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 01:33 
Ma plus belle mort remonte à il y a deux étés. Je jouait une guerrière elfe dans un GN en Beauce(Qc) et nous étions, la bande d'elfe, gardien de La Faucheuse, une dague maudite plutôt dangereuse. Un de nos alliés avait pour but de retrouver cette dague. Au dernier Gn , j'étais la derniere elfe présente et notre ami voualit la dague. J'ai donc eu droit à un transpercage , du côté droit des côtes jusqu'au coté gauche.D'un côté à l'autre. C'était great, 'ambiance glauque et survoltée, et l'ami a qui on avait jamais vraiment fait confiance .... Cette fois-la , mon gn a duré 25 min....et le pire, c'est qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il ne la trouve pas sur moi...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 02:20 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53
Messages: 1720
Localisation: Lille (Nord France)
C'était mon 3ème GN. Avec mes 3 copains, nous avions remarqué que combattre à 3 groupé était très avantageux. On se débrouillé pas trop mal à l'épée, et brailler plus fort que les autres impose le respect des autres. Ce jour là, nous étions dans la peau de moines guerriers vénérant le dieu de la guerre et du chaos. Les 6-7 paladins, impressionnés par le fait que 3 ennemis jurés étaient près à les affronter de face pensèrent que cela caché quelque chose (ils ne sont que 3 et sont près à nous attaquer: ils doivent être très puissants!). Ils attendirent d'être 15 pour nous affronter et réussirent à nous piéger: ils réussirent à nous séparer rapidement pendant le combat et là, à 5 contre 1 c'est plus dur !

Je me suis mis contre un mur, me disant, au moins, ils ne pourront pas m'avoir dans le dos. Le combat commença bien: ils frappaient à 5 en même temps et quasiement dans le même sens, se génant presque l'un l'autre, du coup avec mon épée je pouvais en parer 2 d'un coup et avec le bouclier les 3 autres. Ils ne me touchèrent pas les 4-5 premiers assauts, s'en était jubilatoire pour moi....
Et là, à l'époque, les sangles de mon bouclier était extrèmement serré et mon bouclier assez lourd: une parade trop zélée a fait partir mon bras et mon épaule avec le bouclier (je me suis presque déboité l'épaule!). Les paladins frappaient toujours tous en même temps et cela a été une magnifique volée de 5 lames en pleine poitrine: mort un 1 coup en somme (2 assauts en fait: le 1er jet de 5 lames pour faire sauter l'armure, le 2ème pour m'oter mes PV). C'était jolie à voir: je tenais le combat à 5 contre 1 (j'étais fier comme un coq à ce moment là, j'vous dit pas!) et il a suffit d'une seule erreur de ma part (et non pas l'habileté ou le surnombre de mes adversaires) et la mort est tombée nette, pas de passage à l'état blessé, pas le temps de crier RRRAAA, rien, en 1 seconde c'en était finit de moi.

Par contre j'ai réellement dérouillée avec mon épaule. J'ai refait un autre bouclier le GN suivant.

*************************************

Une mort rigolote aussi: nous étions avec des amis dans les bois et une bande d'orcs arrivaient sournoisement, en rampant dans les fougères...
Nous étions en train de grignoter, je m'éloigne un peu, sans arme, pour aller vider le superflue de la boisson contre un arbre, je commence à déboutonner mon pantalon et là je vois que j'allais faire sur un orc ! Je suis mort le pantalon déboutonné, avec une irrésistible envie que le combat cesse rapidement que je puisse enfin aller me soulager...

_________________
Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 08:07 
la mort en gn je les vue q'une seul fois en 6 ans! mais alors que jai passer au cash!

12:30 Am je me fait reveiller par eldor je me leve je reveil mes homme c notre ronde de patrouil sur les route imperial .je signe notre registre de depart rien a signaler... on sort du fort on passe le village on se fait tomber decu par des orc 7 contre 5 on les les liquide 8) ...merci a jaddzirune ma tres chere epee ! mes homme son tous dans le commat ou kia je rebrouche chemain allez chercher du renfort .alors la on j'enttend au village dla baston en tan que templier de la lumiere eternel c un devoir divin d'allez proteger les inocent au village tout proche :D .je me lance au village seul. J'arrive les drow massacraient tout le monde (bon comme si j'avais besoin de drow en se moment ) alors je fonce dans le tas en bon paladin!!!pret a mourrir couvert d honneur apres avoir mis a terre des centaine d'enemis venerateur de demon ...heu... je divague. J'ais pas fait 2 pas j'me suis pris 2 fleche pis 3 spell :cry: ...alors pas de charge ultime pas de mort glorieuse pas une montgne de drow mort pas d'orphelin sauver de la mort AAAAAAA la honte quoi :oops:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 22:09 
moi ma plus belle mort c'est aussi une histoire de *resurection* ...je suis anim et j'ai été tué au cours d'un evenement au debut de la nouvelle saison de gn tué par le maitre de se personage qui avait été le chef des gros michant pendant 2 ans ,3 mois apres lorsque un des personage est dans le bureau du maite et au cours de la conversation avec le joeur le maitre dit...et que feriez vous si il serait la *au moment ou je me faufille discretement deriere lui avec un changement de costume majeur *passé du medieval au futuristique *.le joueur a été le seul a connaitre tout les plus grand secret du gn et devin un guarde du vaisseau en sachant tres bien que tout se qui se passe etait un enorme complot


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2004 22:49
Messages: 90
Localisation: Valleyfield, Qu?bec
Une de mes plus belle mort dans un GN est marrante justement parce que je n'en suis pas mort :):):)

Lors d'un combat contre une bande de brigands comprenant 7-8 personnes incluant un prêtre et un voleur, le guerrier que je suis fut immédiatement prit pour cible et j'ai donc reçu un sleep en pleine poire... Le voleur, alors que ses chums sont en train de s'occuper du restant de mon groupe, vient me poignarder pendant mon sommeil et, après un douze coups bien comptés, se retire me croyant refroidi !diable ... Vengeance!!! À mon réveil, (il me restait 2 points de vie), je suis allé en faucher quelques uns avant de recevoir le coup de grâce...

lololol

_________________
"La justice n'est qu'une vengeance déguisée" -Proverbe Némésien
"Je ne me déguise pas" -Toradan Calenhamp, le Chevalier au Manteau Vert


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 28 Fév 2005 06:13 
Mon premier GN, j'étais prêt à tout pour éliminer les orcs. Je devais avoir à mes côtés une trentaine de guerriers contre une quinzaine d'orcs. J'ai eu la brillante idée de les charger. alors je m'élance <AN I AGLAR!!!>. Le seul problème, c'est qu'il n'y a que mon écuyer qui m'a suivi.......J'ai fini décapité devant toute ma compagnie qui me regardait...... Depuis lors, je choisis mieux mes compagnons.....


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 28 Fév 2005 20:03 
pendant le bcb 2005 mon état major ma envoyer moi, ma compagnie et la compagnie guillum au casse pipe dans le camp adverse. donc on s'est retrouvé a 15 contre 60: c'était beau... mais sa s'arrete là.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 28 Fév 2005 20:05 
pardon c'était le bcb 2004. j'ai déjà hate d'allé au prochain


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 12 Mars 2005 02:53 
Ma plus belle mort je l'ai vue plusieur heures à l'avance, c'était mon premier GN, un petit GN en beauce, bref nous étions une joyeus armé de 7 protecteur demon sortit de nul pars (cape noir et tout le tralala) bref...nous étions noob! Un des membre important de la protection du village prit place pour annoncer que les impériaux foncais sur le village, il estimait l'armer à 25 gars plater des pied jusqu'au cheveux! (Quand t'est noob pis tu veu fair ta place...t'es prêt a tout!) Alors je me suis lever et jai crier...Je suis celui qui parle au nom de mon groupe, et je tien a dire que nous vous soutenont dans vos cause politique, j'ai même une plan pour les déplacement du champ de bataille (quelle érreure...) j'ai proposer que mon groupe occupe la premier ligne mais la premiére ligne est a 100 métre des autre troupe (résultat, on est 7, tout seul, perdu au milieu de nul pars avec 30 gars plater qui vont nous écrasser). Alors nous nous préparions (ligne de shield, banale mais éfficace) quand tout a coup! les 30 gars plater arrive en criant (youpi!) mais deviner quoi! Ils était pas simplement 30 gars plater sur la charge, en front line il y avait un monstre (20 pv!!!!) avec tout le courage (folie) que j'avais je suis rster dur comme fer pour commbatre quand mon ami à crier retraite!!!!tout à coup hje me suis retrouver comme un cave tout seul contre un monstre et une armé...une mort qui devait étre glorieuse c'est transformer en mort absurde!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 12 Mars 2005 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2004 10:21
Messages: 46
Localisation: geneve
une mort qui va rester dans mes souvenirs est celle de mon dernier Gn.
Donc dans ce Gn j'etais Pnj et au moment ou les Pj allaient tuer une sorciere :sorciere , un cretin de pretre :preche: a dit: il faut qu'elle soit souilée par le sang d'un innocent sinon elle pourra etre ressucité.
manque de bol pour moi deux nobles qui assistaient a la scène se tournent vers moi en souriant, trouvent que je suis assez innocent pour etre sacrifié et c'est donc ni une ni deux que je me retrouve egorgé dans la neige. mais bon 15min plus tard j'aim eu ma vengeance quand une mage a invoqué un demon, en tant que pnj je me sui porté volontaire pour le faire et j'ai été faire un ptit massacre a la taverne !diable niark niark

_________________
compagnons, n'oubliez pas que nous nous battons pour la vertue de cette demoiselle qui ne l'a elle même que très peu défendue


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mort....
MessagePublié: 13 Mars 2005 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2004 20:25
Messages: 90
Localisation: Yverdon (Suisse)
Oui oui, bellisendres c'était un bon moment, par contre, je ne t'ai pas reconnu. Tu étais lequel des seviteurs"?

_________________
Damn you wee bull, you win this time !

www.lan-zog.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr