Trollcalibur.com
http://www.trollcalibur.com/phpbb/

Nos plus belles morts...
http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=1331
Page 1 sur 5

Auteur:  nicoyas [ 09 Oct 2004 23:48 ]
Sujet du message:  Nos plus belles morts...

Suite au sujet sur la gestion des morts en GN (mince, on fait quoi des corps?), une idée rigolote, racontez vos plus belle mort en jeu!
Merci de n'en mettre qu'une à la fois, histoire de faire durer le plaisir!
Nicolas :)

Auteur:  mam [ 10 Oct 2004 05:45 ]
Sujet du message: 

Assassiné par un hobbit... jvous raconte pas la honte... c'était l'assassinat le moin suptil de ma grande carrière de trois gn: Hé la toi, vient un peu pars ses bois avec mon coppain le barbare...

Auteur:  deadrik [ 10 Oct 2004 12:20 ]
Sujet du message: 

moi j'etais le super mago de la bande mais aussi le super traitre de la bande (mon role préféré), on avait enfin réussi a récupérer tous le matos nécessaire pour invoquer un démon et comme j'étais le seul a connaitre l'incantation et ben j'ai eu l'honneur de l'invoquer (je vous raconte pas comme j'étais trop fier) mais manque de bol il m'a buté juste a la fin de l'incantation. mais bon j'ai quand meme été le maitre du monde pendant quoi... allez 10 secondes. (j'ai eu ma vengeance quand le démon a massacré tous le monde)
ça restera un de mes meilleurs souvenirs de Gn

Auteur:  Gounok [ 10 Oct 2004 15:29 ]
Sujet du message: 

Pour l'instant, mort qu'une fois, mais pas n'importe comment : j'étais archimage et je me suis sacrifié, avec mon seul collègue, lors d'un long rituel dans une salle souterraine, après qu'on nous ait tranché la main avec une dague pure et affutée, qu'on ait rempli des calices de notre sang, et qu'on se soit vidé de notre sang en psalmodiant de plus en plus fort et à tour de rôle des demandes de rédemption étant donné qu'on était un peu la cause d'un métacataclysme... et on est mort au moment où les gros méchants débarquaient dans la salle pour empêcher le rituel, mais trop tard... 8)

Auteur:  Damien [ 10 Oct 2004 18:23 ]
Sujet du message: 

Je viens de me rendre compte qu'en une dizaine d'année de GN je ne suis mort qu'une seule fois, et encore j'ai été rescucité plus tard, pour remourir à la fin du GN certe.

En fait je jouais un paysan (ben oui il n'y a pas que les mago/guerrier/voleur /prêtre dans le GN). Avec l'un des gars du village nous cheminions tranquillement vers l'auberge (il faut bien se désaltérer après avoir travaillé le champ), quand soudainement nous nous sommes fait attaquer par des "golems de sang". J'me suis dit que je n'avais encore jamais combattu et que si je me faisait "tuer" dans ce combat j'allais tomber par terre, attendre dix minutes et me relever avec une "facette" en moins (sur les quatre que comptait le cristal que la plus part des humains avaient en lieu et place du coeur). C'était plus une perte de temps que de vie.

Donc mon collègue s'enfuit. Moi je reste et évidemment en 3 secondes je suis par terre. Ma fainéantise aura causé ma perte. Les golems avaient besoin d'âme. Alors ils ont pris le temps d'aller me pendre pour que je perde mes autres facettes.
Pour l'anecdote, une jeune femme jouant un des golems est restée à mes cotés pendant la demi heure qui a suivi (ben oui ça prend du temps). Elle m'a raconté que jouer les golems surpuissants c'était trop chiant. Rien ne pouvait les arrêter.

Par la suite, en faisant court, j'ai participé à une épreuve (dans l'équivalent du royaume des morts) pour revenir à la vie. Mais ce faisant, et sans le savoir, je suis devenu l'un des serviteurs du méchant démon de l'histoire. A la bataille finale, il nous a appelé à ses cotés (j'étais point le seul). Lors du combat, à chaque fois que l'on tombait on comptait à rebour à partir de 15, et on se relevait. Et ça continuait tant que le démon était en vie. CA, ça n'a pas duré. Parce que cette petite fille de 4 ans (pour de vrai) a embrassé le démon ce qui l'a tué ! Rhaaaaaar, faut interdire les enfants en GN ;-)

Auteur:  ignis [ 11 Oct 2004 01:42 ]
Sujet du message: 

ma plus belle mort....bah j'avais été tempté de me convertir au dieu des ténebre (moi qui était un rodeur croyant en la déesse de la nature) et j'ai été sacrifié pour devenir un guerrier squelette, le plus puissant de tous les joueurs (en fait je devenais un npc) et je pouvais cracher le feu et faire des dommages de feu avec mes armes, seulement mon maitre ne m'as pas vraiment utilisé a ce gn :(

Auteur:  Droopaille [ 14 Oct 2004 19:32 ]
Sujet du message: 

Hello,

malgré mes seulement 3 GNs, j'avoue avoir une expérience de la mort interressante : déjà, sur 3 rôles, j'étais une fois goule-mort-vivant et une fois mort-vivant-mort !
Donc en résumé, ma seule vrai et unique mort fût à l'occasion d'une interview avec un journaliste (un vrai) dans l'auberge, des brigands ont pillé et foutu le feu à l'auberge après m'avoir assomé, d'où le mort-vivant mais mort quand même (5 minutes avant le combat final)
C'est ballot hein !

A+
D.

Auteur:  nicoyas [ 15 Oct 2004 22:17 ]
Sujet du message: 

Ma plus gore, c'est sur un GN alkhémia à Ulry (ouhhhhhhhhhhla! ça rajeuni pas ça....). Oldur le Resplendissant que je m'appelais, chef d'une des plus grosse équipe, une vrai brute dans mon historique que j'étais. Tellement pourri, que toute mon équipe voulait ma peau! Même mon cuistôt!
Lors d'une des dernière baston, j'ai très vite été à terre (pas d'armure et je suis une brêle à l'épée), mon medecin arrive et me donne une potion de guerison....Sauf qu'au gout j'ai compris qu'il m'empoisonnait pour me finir!!
mais il y avait un certain temps avant la mort, aussi, mes gardes m'ont livré à mon pire ennemi! Il a été sympa et m'a laissé mourir tranquillement après m'avoir torturé, eviccéré et ecartelé....
Nicolas

Auteur:  nicoyas [ 25 Oct 2004 15:03 ]
Sujet du message: 

Bin comme personne y cause, je vais le faire, et de moi!

"....La chaleur du soleil de midi à disparue, je ne penses qu'a une chose, mener l'armée Arkhonienne à la victoire! Il y à quelques heures, j'ai été envoyé pour annoncer l'arrivée prochaine de la grande armée et j'ai trouvé notre avant garde démobilisé, abbatue... J'ai fais une des plus belles harangues de ma vie, le prêtre de l'unique les à lui aussi haranguer et nous voilà, sur le champ de bataille, la hargne au coeur et de nouveau l'envie de mater ses Carnontes!
J'avance, l'épée levée, les lignes bien formées me suivent, les capitaines lancent leurs ordres. L'Arkhonie dans toute sa force!!
L'armée ennemie est impressionnée, elle essaie ses bravades habituelles, mais on sent qu'ils ont peur! Les voilà qui se mettent en marche!
Je vois ces sous-hommes de Fangs contourner notre aile droite! Nos hommes vont être débordés! C'est un beau jour pour mourir! Alors que notre centre enfonce la ligne ennemie, je sais que la victoire est là si notre aile à le temps de se former, aussi, je charge. Seul.
fracas, cris et sang! Leur attaque est déjouée, je les ais retarder! Et je meurs pour l'Arkhonie Glorieuse!

De plus, cette mort rapide me permet de matter le reste de la bataille, car au bout d'un an d'orga, j'ai bien le droit de voir ce que donne la fureur de Berry Champ de Bataille! Non mais!

Auteur:  Chenopodiasee [ 08 Déc 2004 21:33 ]
Sujet du message: 

moi ma plus belle mort c'Est .. (flou sur l'image)

J'étais au campement on se faisait attaqué par des cobelinoide de feu ils devaient emprisoner les 4 druides du campement pour empêcher une cérémonie. Comme mon perso est naif et peurreu ben j'me suis enfui dans les bois et ils m'on retrouvé parce que je pleurait a chaudes larmes.. j'ai mm du lancer une pierre pour qu'on vienne me chercher .. t ka. et ils m'on fait prisonière, surle chemin vers le campement des meuchant et bien j'ai tenté de m'enfuir en courrant.. alors que j'avais 3 gardes armée jusqu'au dents qui m'escortait.. Tout ca a fini dans une mort horrible lorsqu'ils m'on tranché le dos. Mais ca valait bien l'cou d'jouer la dinde!

Auteur:  Nankuto [ 09 Déc 2004 01:19 ]
Sujet du message: 

Ma plus belle mort est en plain dans la grande guerre de la fin les 3 clans alliers contre les 3 clans alliers.Je me suis fait tuer lamentablement par le meilleur combatant de tout le GN.J ai eu beau bloquer son premier coup mais puisqu il avais 2 epees magique le deuxieme coups me tua d un coup.
A la fin il ne restais que mon chef contre 5 enemis vrm lamentable. :cry:

Auteur:  Lancethorn [ 09 Déc 2004 02:46 ]
Sujet du message: 

C'est pas la mienne, mais quelqu'un m'a dit que c'etait bien drôle de voir décoller son demi-chef, écraser par une grosse roche lancé par un troll :)

Auteur:  ghaustos [ 05 Jan 2005 17:24 ]
Sujet du message: 

1er gn que j'organise, 2clan d'une dizaine de personnes... il etait prevu de se retrouver pour une melée generale. avant cette grande bataille, mes gars on repris des forces en mangeant un bon petit repas.... et la, avant que je touche a la bouffe le chef ennemi rentre dans la salle et nous montre un papier signer par notre cuistot, expliquant de l'empoisonnement de nos reserve.
arg, les laches nous avaient tous empoisonnés :? ! il ne rester que moi pour la rencontre ! et j'ai fini laceré par 7 ennemi :( . mort en s'accompagnant de 3 des ennemi mais mort quand meme !!
voila; :wink:

Auteur:  GrabSteinKraut [ 18 Jan 2005 22:39 ]
Sujet du message: 

Bon, moi pour l'instant je n'ai qu'un GN à mon actif, mais bon :

Ayant participé à l'élection du succeseur du roi, nous ne pouvions admettre la victoir de l'enemi, surtout que notre chef avait voté pour lui et nous avait ainsi trahi.
Dès la fin du conseil nous nous rûames sur lui pour le pourfendre, et ainsi nous arrivames à l'extérieur du chateau, ou une grande bataille était en train de se mettre en place.
Nous gagnâmes les rangs de nos confrères et je me mis en première ligne, avec l'armée adverse face à nous. On lança alors la charge et, oh seigneur, ce fût glorieux!
Après quelques minutes de bataille féroce, nous nous repliames sur l'arrière, croyant être en sécurité.
C'est alors qu'une p..ain de folle, sortie de nulle part, a commencée a me donner des coups de bâton en criant "Ya ya ya ya,...voilà 4 coups, t'est mort". :evil: Nom da diou ! :evil:

Auteur:  Gally [ 19 Jan 2005 12:50 ]
Sujet du message: 

Moi c'était pas vraiment une mort mais marrant quand même quoi que un peu douloureux.
Avec des copains on a eu la super iddée de jouer de loup-garou. ALors vien la nuit et pof on prend notre forme lupine...le prob, aucune des personnes du gn avait d'arme en argent et c'était le seul moyen de nous tuer....alors quand vous avec 15 gars qui vous tappent dessus et que vous essayer de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas vous tuer, c'est rude...j'ai appris à courire vite se soir la... :c'est fou comme je rigole:

Page 1 sur 5 Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/