Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024 01:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2007 14:29
Messages: 19
Localisation: Huelva (Espagne)
Allez, j'y vais moi aussi. Il y a une quinzaine d'années, le premier GN que j'ai organisé dans mon patelin du Sud de l'Espagne. Evidemment, les règles étaient completement nulles et primitives.

J'étais le grand méchant vilain mais tout le monde pensait que j'étais le gentil prêtre qui aidait ses proches gratuitement (tu parles, c'était pour les attacher à moi).

Vers la fin du GN, ils découvrent enfin ma véritable identité et décident de me tuer, surtout un magicien qui s'entêtait à me lancer des "poings d'élémental de l'eau" (des ballons gonflables remplis de flotte, quoi). Manque de bol, j'avais un sort de protection permanent qui ne pouvait être brisé qu'en cassant devant moi un glyphe spécialement prévu.

Bref, le magicien qui me lance ses ballons à tout va... et tous rebondissent sur mon armure et crevent par terre. Le pauvre faisait une de ces têtes ! Puis, un rigolo trouve enfin le glyphe et le rompt devant moi. Juste à ce moment là, le magicien me lance son dernier ballon... qui m'éclate en pleine poire. Faut croire que le sort de protection était réel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 15:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Les petites anecdotes suivantes se passent au dernier cladh barran (GN celtique fantastique se déroulant dans l'écosse du 5eme siecle)

***
Un groupe de christiens armés arrivent sur la plaine a l'orée du bois dans laquelle notre clan de marchands, les Mac Raw, est installés. rapidement nous avertissons nos alliés guerriers les Mc Farell et les Mac Gregors, les forces sont déja plus équilibrées.
Nous somme en terrain descendant legerement sous les lignes adverses, les guerriers au centre tenant la ligne, les Mac Raw sur le coté protégé par une flaque d'eau énorme.

Notre mission déborber les lignes adverses et frapper dans le dos.

Je me lance par un tres large contournement et arrive dans le dos de la ligne je frappe 2 petits coups et fonce vers les miens, un guerrier me prends en chasse je l'attire alors derriere la flaque d'eau parmis les miens, le guerrier est acculé par 3 d'entre nous, sa seule route de retraite étant ... la flaque d'eau.
Nous voyant se rapprocher il prends son courage a deux mains et saute par dessus la marre d'eau... Pour aller s'écraser de l'autre coté en grand écart une jambe dans la flotte une autre enfoncée dans la boue, au sol et sans défense il se fait gentillement dezingués par nos alliés :)

***

Un peu plus tard dans la meme bataille alors que le combat fait rage et que les guerisseurs entrent en action, je vois une soigneuse non armée portant la banniere des christiens, elle se hate a travers les combats, mais personne n'y fait attention, je hurle alors au porte banniere de mon clan " PORTE BANNIERE !" sans perdre une seconde on se met a courrir apres la soigneuse qui essaye de rejoindre un groupe de pretres derriere les lignes, elle tombe rapidement sous nos coups "LA BANNIERE CHRISTIENNE EST TOMBEE", des hurlement de joie se font entendre, quelues secondes plus tard la bataille était gagnée...

***

voleur oreille cochon sausisson
Depuis le matin je tentait de vendre un porte bonheur (une oreille de cochon de lait du marriage ayant eu lieu le soir précédent a notre clan).
Ayant trouvé une bien meilleur affaire (un vol faisant de moi un des homme les plus riches de la plaine) j'avais jetté l'oreille dans un endroit reculé apres avoir fait les comptes mirobolant de mon vol.
Un peu plus tard mon complice m'averti qu'il a repéré un prospecteur portant une pate de cochon autour du cou et une rondelle de sausisson sur le front. Il est interessé par l'achat du porte bonheur, nous partons alors a la recherche de la chose, a l'écart de tout on commence a chercher tout en parlant de choses et d'autres, apres une recherche infructueuse on décide de rentrer, mais pas avant d'avoir fait les poches au demoizeau "sans aucun remord je te déleste de ta bourse droite a la ceinture" ... malheureusement il n'y avait rien, c'est alors que mon complice arrive dans son dos "sans aucun remords je te déleste de ta bourse gauche", son regard blémis, il reste sans parler, et ouvre sa bourse remplie a ras bord de minerais de fer...
La chose serait déja plaisante pour n'importe quel voleur si elle s'arrétait la , mais ...
Quelques heures plus tard nous retrouvons l'homme a la rondelle de saucisson, il nous a vu et reconnu, mais il montre ostensiblement a un guerrier de son clan, tous les lingots de fer ainsi que l'argent qu'il a récolté... Je regarde mon complice et on éclate de rire ... Inutile de dire qu'il n'a pas gardé ses richesses longtemps.

****
Il fait nuit, des attaques de fomoir (gros morts vivants plutot balaizes) un peu partout, seul, armuré capuchon sur la tete et arme a la main, je part de mon clan sur un petit chemin pavé bordé de grands arbres, il fait tres sombres. En face 3 guerriers lourdement armés arrivent a ma rencontre "qui vas la", je ne réponds pas et continue a marcher, "qui vas la" je ne réponds toujours pas "répondez", et la arrivé a 5 metres d'eux, comme un seul homme, les 3 guerriers détalent comme des lapins dans l'autre sens.

J'ai du réprimer un fou rire extreme de peur de les voir revenir vers moi :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 19:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
Ce fut lors de la Faille...


Une nuit, alors que nous tentions avec les fées de regrouper tout le monde pour aller voir notre reine, et bien un rituel avec la mort ( et tout ce qui y touche ) se derouler à coté de l'anachronique ( comme d'ab) et nous prenons des photos ( mon " élue " et " moi " ).. entre deux fou rires, et une tentative ou 18 d'encourager les Drows a l'interieur du cercle à la pratique du calin, leur truc apparait, des Pnj, dont une.. L'avatar ( ou quelque chose) de la mort.

Ni une ni deux, je m'en alla lui demander si je pouvais lui faire un calin..
Elle me repondit que c'etait dangereux, et sans réflechir je l'ai caliner, et j'ai eu droit :

CALIN FATALE

Sous les yeux de mes collègues morts de rire, je me suis écroulé, puis elle m'a ramené a la vie pour cette raison : Le cercle de rituel n'avait jamais autant rit depuis longtemps..


C'et un des souvenirs les plus marquant que j'ai :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Je peux peut être en conter une

C’était dans mes premier gn (le troisième pour être exacte)
Et moi et mes amis on arrive sur les lieux a 6 heure c'était un gn de soirée seulement donc on arrive on commence à aider un personnage qui a perdu c'est yeux alors la on cour après le messager de la mort pour lui reprendre (c’est lui qui les avait) et il courait vite le bougre.
On passe la soirée à lui courir après finalement on le vois * disparaître *
Dans un bosquet et un pnj nous dit

- ceci est l'antre de la mort seul les mort peuvent pénétrer c'est lieux

On se regarde

- qui veux aller chercher les yeux

Bizarrement il se retourne vers moi

- c'était toi qui à accepter la mission non

- eu …oui bon ben taper pas trop fort

- tes sure

- oui oui

Après 3 ou 4 seconde de * massacre * je vais voir la mort
- comment est tu mort
- mes amis mon tuer
- * décroche de sont rôle * hein….heuuu je veut dire pourquoi donc
- c’était mon idée
Le visage quelle à faite, vraiment trop drôle finalement je m'en suis sortie avec la jambe arracher, mais mort de rire. Et j’ai appris que mes amis avaient récupérer les yeux entre temps.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 20:18 
Je peux bien en conter une moi aussi.

Je vous met dans le contexte: Un prêtre de Thor(Dieu principal de notre race) et moi ,un guerrier, nous promenons seul. À un moment donné nous rencontrons 4 guerrier de la race ennemi(en passant les 4 guerrier sont des nouveaux joueurs) Le prêtre va à ce Gn depuis longtemps et donc est bien connu.Il leurs dit ces mots:

Je vais compter jusqu'à trois et dire BOO et ensuite vous aller partir en courant.

Il a compter et a dit boo et il se sont sauver. Ce qui est ironique c'est que la couardise pour leur dieu est impardonable. J'aurais bien aimé voir la tête du champion du dieu lorsqu'il l'a appris


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 20:34 
Hors-ligne
Modo dentelles et arsenic
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Août 2003 14:46
Messages: 715
Localisation: Vincennes, France
Allez, une petite aussi, de ce week-end...

Nous étions tranquillement chez les archimages quand tout à coup, suite à une malheureuse (?) confusion, surgissent des anges censés poursuivre les démons... Et voilà que les emplumés attaquent les mages qui avaient le malheur d’avoir gardé sur eux une « odeur de démon » après en avoir côtoyé un. Après une bataille à coup de barrières mentales, pendant laquelle nous autres pauvres sylphes mal-aimés crevions de peur, blottis dans un coin, les religieux fanatiques du coin commencent à vouloir cramer les mages dans leur tour et entassent du bois en chantant des hymnes religieux.

Nous réussissons à nous sauver in extremis, mais le palais de la ville est en flammes. La milice organise donc de façon impromptue un service de pompiers, en nous recrutant pour passer des seaux (symbolisés par un geste de passe-passe et un petit "hop" !). Puis, pour faire plus réel, le simple "hop" a été remplacé par le passage de mains en mains d'un tonnelet. Nous voici donc en pleine nuit, en ligne, en train de nous repasser un petit tonneau en disant « hop ! » jusqu'à ce que la milice estime le feu éteint...

Vive le surréalisme ! :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007 10:52 
Une autre de mon dernier GN

Pour obtenir une pierre magique, un groupe d’inquisiteur a été guidé à une maisonnette de gnomes.

Vous connaissez les maisonnettes en plastique pour les gamins ? C’était une maison comme ca. Dedans, comme on est vachement fort, on a mis les deux orga les plus grands (1,80 m chacun). Autant dire que mon collégue et moi étions plié en 12 pour ne rien laisser dépasser. Nous avions en plus de magnifique bonnet et barbe de gnome.
Pour tout équipement, nous avions, un Kazou (quel merveilleux instruments), une feuille d’énigme digne du pere Fouras, 3 sarbacanes et des boules de cotillons en abondances.

Le groupe d’inquisiteur arrive auprès de la maison, et tente d’entamer le dialogue. Nous leurs annoncons que si ils veulent la pierre, il va falloir répondre à nos énigmes.
Nous leurs posons la première, ponctué au Kazoo (quel instrument extraordinaire !), et ils commencent à réfléchir. Et la, nos sarbacanes entrent en jeu, faisant un demi dommage à chaque tir réussi. Bon, la première surprise passé, ils nous opposent un mur de boucliers.
C’est alors que nous commencons à nous contorsionné dans tout les sens dans notre maison pour sortir la tête (avec les bonnets) par la fenêtre et changer nos angles de tir.
De plus, une remarque judicieuse à corser les choses :
« Dans le décolleté de la prétresse, 2 points ! »
Oh la belle cible.

Elle a fini à 15 metre de la maison, pour être hors de porté de nos tir parabolique. Dès qu’il n’y pas de vent, ca peut porter très loin des sarbacanes !

Bref, l’inquisition a eu beaucoup de mal à trouver la solution de nos énigmes, car ils avaient du mal à rester sérieux plus de quelques secondes.

Vive le Kazou !


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007 04:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
modération pour cause de "jemefoutsdelaponctuation" aigüe ... dernier avertissement avant suppression systématique des post incriminés


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
avecdelaponctuationetdesfautesenmoinscestpluscompréhensibleTrichelieu...

Donc

Avec de la ponctuation, et en évitant à minima les fautes, c'est tellement plus compréhensible Trichelieu...

Oltän


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr