Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 20:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2004 18:14 
Bonjour à tous!

Malgré le temps que j'ai mis pour me reconnecter, je compte bien répondre à toutes vos questions. Certains voudraient, comme Lycanth, connaître ma technique de travail? Alors, c'est très simple, je dessine mon personnage et les éléments qui l'entoure en ligne claire au criterium mine HB. Je numérise le tout et j'applique la couleur avec Photoshop. Pour le rendu particulier des textures, j'utilise l'aérographe (virtuel) en variant la pression, que je n'utilise jamais à 100%, et en faisant progessivement disparaître les traits noirs de base (sauf pour les yeux). Voilà, vous connaissez ma technique...

J'ai remarqué qu'une "polémique" était apparue autour de ma carte sans nom (la mort). Pour être exacte, il s'agit effectivement des moires mais je n'ai pas forcé le côté grec parce que d'une part, elle aurait été trop dépareillée des autres cartes et, d'autre part, connaissant les différentes légendes similaires, parques, nones,..., j'ai voulu gardé une liberté d'interprétation.

En attendant, pour tous ceux comme Allart que mon jeu intéresse je le met en vente. Il suffit de le réserver en m'envoyant un e-mail à vyrhelle@hotmail.com en précisant le nombre de jeu(x) voulu(s), un nom ou un pseudo qui me permettra de vous identifier et une adresse internet à laquelle je pourrais vous envoyer le tarif et un bon de commande. Alors, n'hésitez pas! :wink:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2004 22:58 
bravo!! Quand ont voie sa ont devine toute de suite qui a du talent la dedans et du temps aussi !

C'est toute se que je trouve a dire et que les dessin re présente bien se qu'ils ont à représenter!!

Encore Bravo ¡!¡!¡


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2004 19:53 
je réitère ma proposition d'hier soir , si tu as besoin d'aide ... en tout cas , crois-nous il faut absolument que tu les fasses publier .


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 12:53 
Pour la publication, je m'en occupe cette semaine, promis. Pour ta proposition, je ne l'oublie pas et compte bien te recontacter en cas de besoin. Merci encore.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 18:25 
Extraordinairement belle! Je n'ai que de félicitations a te faire, et je te lance un défi...

Des cartes maintenant inspiré de la nature, moindrement abstraite ;) j'serai la première acheteuse ;)! Pque ce jeu ne peut malheureusement s'appliquer a mon personnage tireuse de carte présentement.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2004 14:04 
Ce serait intéressant, mais je ne crois pas avoir assez de temps à y consacrer actuellement. J'ai beaucoup de projets (dont une expo à lyon) qui me prennent tout mon temps libre et un tarot en demande beaucoup. Il m'a fallu presque deux ans pour réaliser celui que vous pouvez voir ici... mais si les tarot sur la nature t'interresent, tu peux en trouver facilement de très beaux sur des boutiques en lignes. En tout cas merci pour ton intérêt. :P


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2004 14:06 
aaaaaaaaarrrrrrrrrg, j'ai encore oublier de m'identifier!!!! pour le message qui précède, c'est bien moi l'auteur....


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 17:52 
On attend tjrs des nouvelles pour les acheter ces cartes !!
Parce qu'elles sont vraiment bien.
Etant apte à les lire en divination, je me vois bien les utiliser en GN.

Hommage éternel au talent des artistes

BilBo


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 19:02 
Je suis heureuse de voir que mon tarot intéresse toujours... J'avoue ne pas avoir donné de nouvelle de son édition parce que c'est en cours... Et c'est un peu long, désolée :oops:
Pour faire simple, c'est toujours d'actualité mais j'ai quelques difficulté à trouver un imprimeur qui accepte de faire ce genre de travail à des tarifs intéressants. D'ailleurs, s'il y a quelqu'un qui aura de bons tuyaux dans ce domaine...qu'il n'hésite surtout pas à me contacter.
Pour les lyonnais, je vous annonce que ce tarot sera exposé (en grand format) et j'espère en vente à une expo lyonnaise à la MJC monplaisir du 3 au 20 Novembre 2004, venez nombreux.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 11:13 
Evidemment ct dame elween qui as répondu sans se connecter. Mais c'est une adepte du genre.
On espère tous avoir accès à ce tarot en vente ma dame.
Je vous souhaite bonne continuation.

BilBo


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004 17:37 
Je vois Dame Elwen ne sévit pas que sur:
http://hundredlegacy.forum-gratuit.com/

elle est aussi sur trollcalibur! :wink:
Bon je suis preneur,combien il coûte?Ton jeu?
Si on à pas le drot de l'indiquer ici,envoyez le moi en MP! :wink:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004 17:14 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
Mais si mais si on a le droit de l'indiquer ... Elwen serait Mme Vivendi Universal nous l'enverions sur les roses correctement, mais il n'en est rien : son travail merite d'etre connu et recompensé. Si Trollcalibur peut l'y aider, allons-y ! :)

_________________
-- GOLUM

L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 15:37 
Vous allez me tapez.....Mais je n'ai pas encore trouvé d'éditeur qui serait intéressé par le jeu de tarot. Je désespère, franchement. Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait un bon tuyau....., je suis preneuse!! En attendant, pour me faire pardonner, j'ai mis une bonne partie des cartes en ligne.....Vous pourrez au moins en voir un peu plus. Ainsi que beaucoup de mes anciens travaux....Et le logo en entier de votre forum préféré...(Et oui, le joli troll en haut à gauche, c'est de moi ^^ )

http://img294.imageshack.us/gal.php?g=etoile027bq.jpg

PS: ça fait un moment que je ne me suis plus manifestée, mais j'ai eu un petit garçon, (Erwan) ça occupe.......Et j'ai pensé à me connecter :idee:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: je veux ton jeux!!!
MessagePublié: 20 Juil 2005 16:24 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
si tu veux pas de critiqque de tes cartes, ne lit pas ce qui suit :







-certaines de tes cartes sont bien, mais certaines illustrations sont un cran au dessous, ce qui tire vers le bas l'ensemble.
-le mélange Couleurs en aplats et ombrages en dégradé est du plus mauvais effet : il faut soit tout faire en aplat, soit tout en dégradé.
-les poses sont toutes très statiques et la symbolique de chaque carte est parfois mal mise en avant
- les fond réalisés avec le fitre "nuage" de photoshop sont très mochent et gachent tout : si tu ne sait pas ou si tu ne veux pas faire un arrière plan construit utilise une couleur uni et pas un filtre bateau.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: je veux ton jeux!!!
MessagePublié: 20 Juil 2005 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2005 13:42
Messages: 130
Localisation: Bergerac (24)
Puis moi ça me deprime de voir des gens dessiner aussi bien alors que je ne peux pas le faire ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr