Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 19:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
Je suis tout à fait d'accord avec les critiques de Briareos, mais j'y joins mes encouragements !
Ce sont de petites maladresses facilement corrigeables. :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33
Messages: 271
Localisation: Toulouse
il y a bcp de professionnels qui n'arrivent pas a son niveau alors meme si ce n'est pas parfait je trouve ca genial :) si ca te plai ne change rien ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 19:41 
Je ne suis jamais contre la critique quand elle est constructive :D ....Et je suis d'accord avec les critiques de Briareos: le dessin commence a daté un peu et ma technique de photoshop n'était qu'à ces balbutiements quand j'ai réalisé ces cartes. Mais à présent, se pose à moi le problème suivant: Est-ce que je dois tout reprendre ou les laisser telles quelles malgré leurs lacunes....Elles sont la preuve de mon évolution et si je commence à reprendre tous mes anciens travaux, je n'aurai plus le temps pour les nouvelles....Je ne sais pas trop.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 19:49 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
ben si tu cherche un éditeur il ne faut pas se présenter avec des ilustrations avec des défauts...

Un travail fini (dans le sens bien réalisé, fini techniquement) est éditable, le reste non....


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 20:42 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Essaye de contacter Pascal Ferry, l'éditeur Sidh and Banshees (http://www.sidhbanshees.fr/ , http://users.skynet.be/michel.barthelem ... shees.html et je dois avoir sa carte quelque part), il édite Florence Magnin et Sandrine Gestin entre autres, il fait des cartes postales, donc un tarot, ça ne doit pas en être si éloigné.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 21:21 
Hurloon a raison, si je veux les éditer, il faut que je les reprennent. Il est vrai que quand j'ai commencé à vouloir les éditer, c'étaient mes dernières oeuvres... Mais depuis, j'ai progressé! Autant les remettre à niveau ^^.
En tout cas, merci Sylicer, je vais prendre contact avec cet éditeur, ça coute rien de demander.... :P


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 17:13 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
faudra faire gaffe. florence magnin a deja fait un jeu de tarot il me semble (le tarot d'ambre, hein, quand meme, c'est pas rien). en tt cas, ce jeu de tarot n'est plus edité ...
et on m'a piqué le mien :(
et il etait tres beau :(

donc je peux pas donner le nom de l'editeur, mais ca doit etr trouvable avec des recherches sur le JdR ambre


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 16:56 
Merci, j'ai cherché et ce sont les éditions descartes....En tout cas merci du tuyau!! :prie:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2005 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2005 18:05
Messages: 117
Localisation: Pontault Combault
Moi personnellement j'adore bon en mm temps mon avis est pas très constructif dans la mesure ou j'aime vraiment tes dessins mais je pense un peu comme Hurloon si tu dois les faire editer il vaut mieux reprendre tout ça depuis le début afin de présenter un travail nickel, mais déjà bravo pour les "anciennes" cartes !
Je gage que les prochaines seront encore bien mieux :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2006 14:16 
Mais vous n'avez pas vu son nouveau travail, allez sur déviant art où sur ce lien^^
http://img128.imageshack.us/gal.php?g=012jn.jpg


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: je veux ton jeux!!!
MessagePublié: 10 Mars 2006 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30
Messages: 372
Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
Ouais j'aime beaucoup.
Même si je suis pas grand fan du style manga, chapeau bas madame
Je suis plus particulièrement impréssionnée par le dos en fait. A cause de la géométrie et de la compléxite du motif. Pour moi géométrie rhyme avec vrillage de cerveau. La 11ème lame aussi, n'aime bien.
Et je l'avais déjà vu auparavant, même si on se connait pas héhé :?:
Une info ? Je suis le "petit" frère d'un gars qui fait des tours complets avec ses bras :) :idee:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: je veux ton jeux!!!
MessagePublié: 10 Mars 2006 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2006 21:50
Messages: 61
Localisation: LE PIN
meme si je ne suis pas un professionnel en la matiere je trouve ca tout a fait sublime.
Je suis pas tres fort en jeu de cartes ou en divination mais rien que les illustrations donne envie.Tu est une artiste et qui plus est une artiste elfes.C est tous ce qui fait le charme et la beauté du tracé.
Dame Elwen vous etes hors paire.

un admirateur


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 13:22 
J'ai honte, ça fait une éternité que j'étais pas revenue sur trollcalibur... Au point que j'ai du me rouvrir un nouveau compte :? , je me rappelle plus de mon mot de passe et l'adresse mail où j'étais enregistrée n'existe plus :nono: ... Enfin bref...

J'étais d'abord surprise de voir que ce topic était encore vu :oops:

Et comme Jöllwin ( (k) à toi en passant ) l'a fait remarquer, mon travail a bien évolué depuis le jeu de tarot (qui commence franchement à dater). Et même les travaux sur le lien commencent à avoir quelques mois. :P

Alors pour ceux que ça intéresse, les derniers sont ICI... Enfin presque tous. Je travaille actuellement sur une serie d'illustration pour un livre de jeu de rôle qui va sortir en juillet. Mais ça, je vous en reparlerai plus tard, car je ne peux rien vous montrer pour le moment.

Maintenant le but réel de ce message. J'ai remis le nez dans ce fameux jeu de tarot et franchement, il est entièrement à refaire... Donc plutôt que de mettre cette version aux oubliettes, je préfère la partager. Voilà donc une petite galerie avec toutes las arcanes majeures. Je sais que plusieurs d'entre vous voulaient les voir. Voilà chose faite.

Galerie Tarot


PS: Vyrhelle est mon pseudo de dessinatrice, pour ceux qui se poseraient la question (a)


Lord_yaourt => Merci et tu passeras le bonjour de ma part à ton "grand" frère ;)
lugkathos => Faut pas me dire des choses comme ça je sais plus où me mettre après :oops:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 15:10 
Enfin oui c'est beau...
Je n'aime toujours pas certaines modifications :?

Surtout Like a father,je préfère la première version...
Image
Et c'est un peu abusé comme je te l'ai déjà dit d'avoir posté le Dialogue sur la Grande Guerre...Une vision subjective...vis à vis de Rikku qui est morte comme ça décidé par qui?Et vis à vis d'Allart...Certains personnages important ne sont même pas cité...HDL appartient plus ou moins à tous ceux qui ont joué...Je pense que je vais poster un message sur déviant'art pour donner ma vision,celle de Jöllwin Lonegreen(le personnage)

Sinon tu es vraiment douée et j'ai hâte de voir tes nouveaux dessins...Vu que tu es sous contrat je crois :roll:
Tu devrais faire la pub!c'est Priax? C'est ça?
Donne un lien...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 19:21 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
oé, les personnages sont pas mal, mais tu gaches toutes tes cartes avec les arrières plan à 2 centimes texturé sous toshop avec le filtre nuage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr