Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:55

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 02 Juin 2008 14:36 
Ce Weekend je participé AMW-L'Utopie de Bernor en tant que PNJ .
Puisque au milieu de l'attaque de monstre on a assisté à l'apparition d'un monstre un peu étrange, en la personne d'un Streaker. Nos courageux orgas ont repoussés le malandrin au cul nu hors de l'enceinte du fort pour le confier à la milice local.
Espérons que c'est messieurs ne vont pas déserter les stades de foot pour s'attaquer aux prochains GNs.
La preuve par l'image ici


Pièces jointes:
Photos-0073.jpg
Photos-0073.jpg [ 45.44 Kio | Consulté 7697 fois ]
Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 02 Juin 2008 17:33 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
un sans culotte dans un GN médieval... rah, un anachronisme amusant :clapclap:

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 02 Juin 2008 18:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Ce type participait au GN ou c'était un extérieur ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 02 Juin 2008 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2004 08:17
Messages: 21
Localisation: Poissy (78)
Dans la série "irruption amusante de personnes extérieures", je me rappelle un GN sur un terrain public où les joueurs, allant vers la grande bâche du samedi soir, croisent un gars devant l'entrée des grottes (d'anciennes carrières), des chandelles à la main. Il expliquait tout content qu'il s'était paumé dans le noir et qu'ils étaient tombé sur ces bougies providentielles. Je ne lui ai pas demandé mais j'imagine la gueule qu'il a du faire quand il a découvert les pentacles et autres décors satanistes planqués dans les souterrains... :twisted:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 12 Juin 2008 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2008 12:19
Messages: 464
Localisation: lyon
une vielle légende de GN nare les aventures ardèchoises d'un PNJ envoyé seul en mission d'interception. il devait incarner le grand hibou du gros arbre et s'en alla donc déguisé en hibou de farce et attrape jaune, se planquer dans le faux arbre au bout du champ sa massue a la main. les PJ devaient revenir de mission par ce côté dans peut de temps.

une bonne heure plus tard, la nuit tombé et notre pascient PNJ au bord de la crise de nerf, une colonne aproche a la lumière de petites lampes. récompensé de son attente, notre brave attend encore que les victimes soit a 10 mètres de lui et surgit de son arbre la masse levé bien haut en criant "houu houuu !!" puis travers le groupe en collant des grands coup de massue ponctué de puissant "deux !! deux !! ". pris au dépourvue la colonne n'a pas eut le temps de réagire et il fait donc une deuxièmme passe. "houuu ! houuu ! deux! deux !deux !"

pas plus de réaction que la première fois chez les gonz. interloqué notre brave s'approche alors des PJ en les invectivent vertement. "si ça vous fait suer de jouer faut le dire !! y'a des gars qui se cassent le cul a vous atendre des plombes alors un peut de respect quoi !" la réponse de PJ fut pour le moins surprenante : "was ?" hé oui, le héros de cette histoire venait d'agresser dans le costume le plus riddicule du monde un groupe de marcheurs allemand de retour de promenade. heureusement ils l'ont bien pris... :D

_________________
bouhou... mon avatar est tout pourit.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les situations saugrenue durant un GN
MessagePublié: 06 Juin 2009 03:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22
Messages: 71
Localisation: Toulon (Var)
Bon, tant qu'à voir un thread zombi ranimé, autant lui apporter quelque chose...

Dans la même veine des "Rencontres avec des gens de l'extérieur", j'en ai vécu une bonne sur le dernier Vernus Anima, où je faisais PNJ.

Nous étions donc une petite trentaine de trucs semblables à des morts vivants, costumés, maquillés, armés,armurés et accompagnés de deux ou trois monstres dont une grenouille géante. Il devait être 19 heure. Nous avancions le long d'un chemin, loin de la zone de jeu, afin de la contourner et de procéder à une "sortie-de-la-forêt-en-masse-en-beuglant" lorsque, je vous le donne en mille, nous tombons sur un couple de petits vieux en voiture. Les pauvres gens rentraient chez eux et ne se doutaient pas une seconde qu'ils allaient tomber sur une armée de zombis.

La surprise passée, l'armée se fend en deux pour leur laisser la voie libre, ils ont poursuivit leur route, sourire aux lèvres. Je suppose qu'ils auront un truc de plus à raconter au club de bridge. :c'est fou comme je rigole:

_________________
"Et aussi loin que leur regard pouvait porter
S'étendait devant eux une terre onirique
Où la lumière dorée, le jour, se pâmait
Et à la nuit obscure, profonde, horrifique"
Le GN en Poème, Percehaie Legoupil


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr