Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024 02:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 03 Sep 2008 15:44 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
y a 4 ans, pendant la canicule, 2h du matin.

ca meule dans ts les coins, la bas, pres de l'auberge, mais moi, j'suis parti me coucher. les demons, c'est pas mon truc, en tant que forgeron.

je pionce donc comme d'habitude, en jeu.
1h apres, bruits de tambourin pas tres loin du camp... je me reveille et je découvre ...
2 diables, un rouge et un bleu, qui sont accroupis au dessus de moi, tout sourire...

etrangement, le rush d'adrenaline m'a totalement reveillé en 2s. ensuite, j'ai pensé "zut, je suis mort" (ce qui est arrivéé rapidement, apres qques menues tortures)

je continue a dormir en jeu, c'est plus amusant. mais par contre, j'evite les tambourins

et surtout, je retiens les gens de mon groupe, qui sont passé prévenir les gens dans le camp mais ont oublié que je dormais tranquillement ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 20 Oct 2008 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Avr 2007 20:36
Messages: 37
Localisation: St-Cergue/Suisse
(J'espère que ce ne sera pas considéré comme de la nécromancie de post, donc désolé d'avance si c'est le cas)
C'était un joli après-midi de mai sur l'Ile de Myre. J'étais un commerçant à la recherche d'affaires croustillantes et je me baladais près de l'auberge (le jeu viens de commencer il n'y a que quelques minutes). Soudain, le Roi de l'Ancien Royaume, fraîchement débarqué avec sa cour, s'approche de l'auberge: c'était un homme rochon, grincheux et à fort tempérament colèrique (d'ailleurs, il l'était, en colère). Ainsi, à cause de ma nature curieuse (je sais, c'est mon plus vilain défaut et vous allez comprendre pourquoi), je m'approche du groupe pour entendre ce qui se trame, même un peu trop près. Soudain, un bras m'emporte et me jette à terre: c'est le Roi qui vient de me pousser et qui me beugle dessus pour savoir qui je suis, ce que je fais, etc... Je suis mort de trouille. J'arrive à peine à articuler le début d'un mot tellement je suis terrifié par ce type (rassurez-vous, dans la vraie vie il est très sympas). C'est le meilleur souvenir de ce GN, car j'étais vraiment plongé dans la situation.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 07 Jan 2009 01:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2008 23:57
Messages: 135
Localisation: Eghezée(Namur, Belgique)
Continuons dans la joie de vivre des moments à la limite de l'atroce:
Je joue dans le même GN que Xargos, Ecosse, cinquième siècle pas historique pour un sous, mais c'est drôle.
En ce dernier rassemblement des clans, Nous tentions de trouver un moyen de lutter contre Balor, dieu corrompu hyper balaise qui nous envoie depuis quelques temps ses sbires, les phomoires, de plus en plus forts et buttés à chaque fois.
Donc, Je suis en train de monter la garde à mon campement, c'est la fin du GN, à peu de choses près. Le campement de mon clan est situé au point culminant du terrain, et nous avons construit un portique/tour de guet. Je suis plus ou moins peinard, donc, en dessous du portique, avec ma lance, quand je commence à entendre des cris de foule, etc... Je monte au belvédère pour voir ce qui se passe... et là, je vois toute une foule qui semble suivre un être grand et noir... Et petit à petit je commence à distinguer "Gloire à Balor!"...

Là, je gueule, Alerte! Balor est sur la plaine... Malheureusement, j'étais un des seuls guerrier restant au clan, les autres étant partis avec le chef pour une mission de la plus haute importance... Je descends de ma tour, empoigne ma lance, et là, au loin, juste devant les hordes baloriennes, je vois Conrad, le porteur de la lance de Lugh, arme divine ayant crevé l'oeil droit de Balor... notre seule chance de salut, ou presque... "Cours Conrad! Balor est là! Aller!" Il n'a pas vraiment eu le temps... Il était à l'autre bout de la plaine..; Il est mort au champ d'honneur... Les phomoires, ainsi que beaucoup de celtes corrompus et des traitres rangés à sa cause suivaient leur chef! leur chef, Balor qui décida que le prochain clan à recevoir sa visite serait le clan MacFarrell... Mon clan. un gros clan, avec son portique, etc...

Balor monte vers moi, toute son armée sur ses talons... Il fait plus de deux mètres et manie une hache aussi grande que moi... tout en noir...
J'empoigne fermement ma lance et crie à un guerrier dans l'intendance "Leander, grouille toi espèce de lavette! Balor arrive!" "Attends je roule ma clope" (Merci pour mon rp, mon cher leander).

Balor se rapproche inexorablement. Je m'avance et lève ma lance, montrant mon intention de camper sur mes positions. Il ne sera pas dit Qu'Evasto MacMorgoth faillirait face à l'ennemi...
Il est arrivé et j'ai engagé le combat... Un court combat, puisqu'il m'a frappé d'un coup fatal.

Et oui, les dieux, maléfiques ou pas, corrompus ou pas, ça frappe fort.



J'ai encore plein de grands moments que je pourrais vous raconter, mais j'ai examen demain alors je vous laisse.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 08 Jan 2009 21:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
T'es mourru alors ?


Ahlalalalala gloire a Fael (ou ce qu'il en reste), ca aide a rester en vie :D


Mais sinon voyant le terrain de jeu, je comprends tres bien ce que tu as dut voir, grandiose, (une tite photo aurait été bienvenue)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 14 Jan 2009 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2008 23:57
Messages: 135
Localisation: Eghezée(Namur, Belgique)
à vrai dire, je ne sais trop comment poster une photo ou deux... Je vais tenter de m'y atteler. Il y en a sur Facebook :clapclap:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 15 Jan 2009 02:08 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
tsss tsss pas de conversation perso ici : en mp svp !

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adrénaline en GN
MessagePublié: 15 Jan 2009 19:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
briareos a écrit:
tsss tsss pas de conversation perso ici : en mp svp !



Justement si j'avais voulu que ca soit perso j'aurais fait un MP :p

J'ai posé uneq uestion (si il était mort) parceque je trouvais pas que c'était super clair dans son texte :)
Et j'ai aussi demandé une photo.


Non mais ho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr