Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 14:50

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Fort du Portalet
MessagePublié: 12 Déc 2009 14:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009 19:39
Messages: 41
Localisation: Oloron sainte Marie
Donc voila j espére que mon topic est à sa place :

J'ai la chance d'avoir trés pres de chez mois dans la vallée d'apse le fort du portalet , un fort qui me fait penser beaucoup aux bastion nain dans dd car il à la particularité d ' avoir une grande partit de son fort creuser dans la montagne .

L'un des coté fait face à la route de la vallée d'aspe (enfin il fait face du haut de sa montagne car il faut emprunter un lacet pour acceder à l entrée ) Mais qui ne fait pas trés role play à cause de sa grosse utilisation.

Mais en contre partit l autre coté fait face aux chemins de la mature , à nos belles montagnes et nos bois qui sont entierement protégé et non habité (en même temps à moins d avoir un helicoptére à sa disposition 24h/sur 24 c est impossible d y habiter)

Et une idée trotte dans ma tête pensez vous que je peux le proposer à la fedeGN comme site pour GN aprés l avoir visiter et l avoir verifiez niveau securité?

Voila une serie d image partit gallerie : http://www.forbidden-places.net/explora ... rtalet#gal


Et voila l exterieur : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... -Qa7n-iwBg


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Fort du Portalet
MessagePublié: 12 Déc 2009 14:30 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
bah d'une part, c'est pas ici qu'il faut le proposer mais sur le site de la fedeGN
et d'autre part etant donné que ca m'etonnerait que tu sois le proprietaire (c'est les municipalités de la vallée qui le sont), tu n'as pas la possibilité de le "proposer", mais plutot de leur indiquer l'existance d'un tel fort.

c'est souvent les associations de GN (et pas la fedeGN directement) qui font les démarches aupres des mairies et particuliers pour obtenir le droit d'utiliser un site pour un GN.

l'adresse est interessante, cependant.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Fort du Portalet
MessagePublié: 12 Déc 2009 14:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009 19:39
Messages: 41
Localisation: Oloron sainte Marie
Je ne le savais pas , j ai auccune conaissance en matiere d organisation de Gn c etait juste pour signaler l existence de ce site et egalement avoir le plaisir d y fair un gn un jour si des Orgas y sont interessés.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Fort du Portalet
MessagePublié: 01 Jan 2010 22:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010 17:29
Messages: 12
Localisation: Vendée (85)
je vais tous les ans dans la région et le fort est inaccessible depuis des années malgré un début de travaux de réamenagement ... A voir tout de même ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Fort du Portalet
MessagePublié: 20 Mars 2010 14:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009 19:39
Messages: 41
Localisation: Oloron sainte Marie
Non justement depuis environs 9 mois il est en court de renovation (niveau securité) et les communes de la vallées d aspe sont entrain de prévoir les premiers visites pour mi avril.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr