Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 13:40 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
sauron a écrit:
je suis alle a rougie et pie hier (morceau de bravoure vue la circulation des plus dense dans cette metropole surexcitee)et j ai pris 10 kg de terre durcissante ..je vais faire un esssai de master directement sur le mannequin (protege par du film)..faut bien se lancer :oops: ..sinon je me rabatterai sur l armature metal..
Par contre leur mat de verre est assez cher...va falloir que je trouve une autre adresse pour ca :? ..

attention la terre dur cissante a pas mal de retrait : si tu la laisse durcir, il est probable que tu seras confronté à des fractures au terme du séchage et il te faudras réparer.
Si tu protège ta terre et que tu la moule encore humide, se problème ne se poseras pas... ceci dit à ce moment là autant acheter de la terre glaise traditionnelle, c'est moins cher.
pour économiser de laterre, tu peut faire ta sculpture avec de la bombe de mousse polyuréthane . une bombe (4 euro) de 500ml donne un vollume de 20 litre après expension.

le mat de verre, on peut le trouver pas trop cher dans les magazin de bricolage ou les grandes surface avec un rayon résine (rayon automobile pour les grandes surface).


Pièces jointes:
Description du fichier: après sculture de la mousse, recouverte de papier maché, d'enduit de lissage et ponçage.
poncageweb.jpg
poncageweb.jpg [ 26.46 Kio | Consulté 2539 fois ]
Description du fichier: manequin recouvert de mousse en bombe (2 bombes de 500 ml)
profildebutmousse.jpeg
profildebutmousse.jpeg [ 97.08 Kio | Consulté 2539 fois ]
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr