Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:01

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2005 20:21
Messages: 127
Localisation: gembloux
personnellementje trouve çavraiment bien pour un premier essais (je pensepas avoir fait mieux pour ma premiere piece d'armure en lino ^^') cequi est bien c'est le gorgerin et le plastron ,mais ce que tu devrais essayer c'est de remettre des rivets aux spalière,notement sur le milieu (là ou il y a les pointes ) pour tenir un peu plus et aussi parceque d'expérience je peu te dire que quand tu l'aurau peu utilisée toute les pieces de lino vont s'articuler dans tout les sens et ça risque de faire légerement bizar

sinon , y a aussi les "sangles" qui font tenir les spalières, tu devrias peut etre les resserrer ou lesmettre plus haut, parceque comme ça ça fait un petit peu "bretelle"

mais franchementle gorgerin est très réussi , tu devrais peut etre essayer de le riveter au plastron pour que ça donne mieux , et niveau détail ce qui donne encore bien c'est de recouper des formes en lino (pioches dans les restes des découpes) , que ce soient des motifs ou de simples bandes et de les riveter dessus, j'avais fait ça pour une parie d'épaulière , ça permettait d'utiliser les reste et de décorer un peu

mais sinon , continue comme ça , c'est deja un vachement bon debut pour une premiere armure^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2006 18:05
Messages: 181
Localisation: cannes
je te remerci pour ton conseil et je vais les suivres mais en faite l' armure n' etait pas du tout finie il manque encore la peinture ( blason) je vais passer une couche de latex dessus pourque sa puisse tenir comme il faut et enssuite je ferai les details enfain bon j' en ai encore du linon j' ai demander au gars de me decouper 2m² donc il ma fait la facture ( 10€50) et ensuiteje vai a la decoupe le gars decoupe moi je fait pas gaffe je revien a la maison je fait mon armure et je regarde et il m en reste encore vachement de linon .... en fait le gars m' avait decouper pres de 8 m² pou le meme prix ... sympa non ???

_________________
N' empeche que si il ne fesai pas 2metre de haut et qu'il avait 2 copains comment je lui aurais meulé sa face !!!

PROCHAIN GN:
ON VERRA .... MAIS LA GRANDE TRAVERSEE SERAI BIEN :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr