Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 19:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Armes boudins
MessagePublié: 09 Sep 2007 21:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Août 2007 13:07
Messages: 91
Localisation: Paris
Et oui, si ces armes sont très moche, elles n'en reste pas moins sécu, utilisables longtemps et très peu chères. Parfaites pour l'entrainement, elles ne requierent que des composant basiques.
Pour les faire, je me sers de tube de pvc (diamètre dépendant de ce que je veux, tube creux bien entendu), de mousse d'isolant à tuyau et de tape pour enrober le tout.

Le truc, c'est qu'il doit forcément y avoir d'autre techniques pour rendre ces armes un minimum jolie. Les miennes sont toutes rondes, comme des sabres lasers... Alors que sur beaucoup de photos, notament sur celles de bicollines, où le tape à l'air très apprécié, elles ont au moins des formes avec épaisseur/largeur, des pointes et des gardes assez belles. Comment faire avec un budget super minime et de la mousse+scotch tape ?

Des trolls seraient-ils partisans de l'arme d'entrainement ?

Merci !

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Armes boudins
MessagePublié: 09 Sep 2007 22:21 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Une petite recherche sur le forum avec le mot "boudin" ??

_________________
Fonction recherche : search.php
Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803
Quand je modère, c'est en bleu


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Armes boudins
MessagePublié: 09 Sep 2007 22:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Août 2007 13:07
Messages: 91
Localisation: Paris
Rien qui m'indique comment faire des armes "boudins" plus jolies que les armes "boudins" :o

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 23:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Faut simplement couper un tube d'isolation en deux et coller chaque partie sur un coté du centre ''épée laser''.

Ensuite, ça fait plus une épée batte-de-baseball-applatie.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007 03:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Bon moi la technique que j'emploie personnellement, je fais tenir la premier couche bien en place sur le tuyaux.

Pour une épée courte à un tranchant, je laisse dépasser la mousse au bout de mon tuyaux de au moins la longueur de ma lame puis je replis sur la partie déjà en mousse puis je tape en place sur le sens de la longueur, et voila une superbe épée de base

Soit dit en passant les arme boudin de France et d'Europe (celle que j’ai vu sur les photo) sont interdit au Québec ici on exige au moins 2 couche de mousse minimum.

Si vous voulez vous faire une épée à double tranchant, ont prend le tube on met une couche d'isolant de la longueur de la lame, puis on prend un autre morceau du double de la longueur de la lame et tout bêtement on l'applique par dessus la premier couche et voila 2 tranchant

Pour une hallebarde vous prenez le manche, et comme pour une arme latex vous vous arranger pour que le manche plis pas (bambou). Puis vous découper la forme de la lame, dans des tube de mousse que vous coller.

Exemple un long puis deux plus court un peu puis deux long et pour finir des courts pour former un rond au bout je sais pas si je suis claire mais bon.

Sinon il y a plein de variant mais j’ai pas envie de toute les dire alors je laisse le flambeau à une autre âme charitable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr