Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:22

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2006 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Citer:
en se déplaçant d'une site à l'autre en hélicoptère (camionette réaménagée avec bruit d'hélio et larguage latéral).


Quand je pense qu'on m'a traité de fou quand j'avais lancé l'idée du GN Navy Seals avec le camion remonté en faux sous-marin !

Perso, j'ai déjà fait un GN "Pourave" mais sur un site de 250 Ha, là, pas de sites séparés ou de villages atteignables uniquement par un seul petit chemin, mais à la place une vallée entière de champs et de bois (avec deux fermes, un élevage de chevaux et un lac), mais quand vous marchez 10 Km jusqu'en haut d'une butte, et qu'au loin sur une colline vous voyez des petites silhouettes elfiques se planquer dans les fourrés, et de l'autre côté d'un bois et d'une rivière, vous apercevez un gros troll batifoler dans la guarrigue ; Ben ça compense presque le fait d'avoir dormi dans des ronces, mangé un couscous salmonelles et fait une trek dans des orties...

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2006 20:13 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Zapan a écrit:
Citer:
en se déplaçant d'une site à l'autre en hélicoptère (camionette réaménagée avec bruit d'hélio et larguage latéral).


Quand je pense qu'on m'a traité de fou quand j'avais lancé l'idée du GN Navy Seals avec le camion remonté en faux sous-marin !


Chez Rôle, nous sommes fous ! Et le président est le pire du lot ! :twisted:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006 12:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Août 2005 01:03
Messages: 82
Localisation: Paris, ses filles, son mauvais vin, son fric, ses intellos et mon lot quotidien
Bonjour,

L'électronique peux toujours servir : voir les animatronics, tu as des boites en angleterre qui permettent d'en avoir pour 30 à 70 euros, avec des servos qui portent jusqu'à 3 kg. Attention les budgets !

Cdt,
Max Pauron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr