Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 03:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2006 02:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
Et les gens qui ne portent pas des gants.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2006 22:21 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
en période de grippe aviaire, la chasse aux poules nécessite des aventuriers de niveau 8 au moins ce qui amüne la quète de la poule au prix de la quète du dragon ! :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 02:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Je suis passionné de Gn et d'animaux... particulièrement des animaux de compagnie, et encore plus de NACs. Jusqu'en décembre dernier, j'étais le propriétaire d'Octodons. Maintenant, je suis l'heureux "co"-propriétaire d'une rate, le propriétaire d'un furet. Et je vis avec la maîtresse d'un bouledogue français. De plus, j'ai bossé avec deux instructeurs cinophiles (les maîtres chiens qui forment les maîtres chiens...). Et je dois avouer que certains posts m'ont un peu fait rire :oops: (désolé).
Le coup du furet qui a attaqué un bébé, c'est un peu comme l'histoire de ce type qui s'est coupé au doigt en donnant à mangé à son boa impérator (plus gros serpent vendu aux particuliers en france), et qui a fini dans le ventre de la bestiole. Ce sont de jolies contes urbains.
Un furet n'est pas plus une bête sanguinaire qu'un chat. Notre bouledogue et mon furet jouent souvent ensemble. Le bouledogue a largement le dessus.
Après, de petits animaux en GN, je dis pourquoi pas, à condition qu'ils participent vraiment à l'ambiance et ne soit jamais en danger, ou ne représentent jamais un danger pour les joueurs. Et pour cela, selon moi les animaux ne devrait accompagner que des orgas/pnjs ayant un rôle "sédentaires", où l'animal peut être cagé/mis hors de porté en deux/deux. Style la diseuse de bonne aventure avec son rat ou son serpent. L'hermite soigneuse avec ses oiseaux ou ses phasmes (inquiétant... brrrrrrrrr). Le forestier avec son furet. Maintenant, il faut aussi assuré des conditions de vie "hors jeu" (un animal peut-il être en jeu? :? ) normal pour l'animal. J'imagine mal amené un rat lors d'un GN en plein hiver dans un fort ouvert à tout vent. A moins de vouloir le congelé pour le donner au serpent... ha, mais il risque aussi d'être congelé...
Concernant les plus gros animaux, type chiens, cheval, requin, dauphin... heu, là, je dirais non. J'ai vu une personne amené un bouledogue en GN. Le matin du premier jours, c'était cool: pas grand chose à faire, le chien se promène au milieu des joueurs qui le caressent, lui lance la babal... mais sitôt que les ennuis commencent, le chien est enfermé dans la tente... et n'en bougera plus du week end. Et lorsque tout le monde s'en va, et que moi, jeune filou, je m'approche des campements... bah entendre le chien pleurer parce qu'il entends bien qu'il se passe des trucs vachtement drôles dehors et que lui est enfermé... c'est super super bof!
Enfin, voilà.
Jaël


Pour le furet, je dirais que le second avantage de cet bestiole, c'est qu'elle dort 16 à 20h par jours, alors...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 03:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
En passant: donnez pas du lait à vot' furet... c'est la meilleure solution pour le rendre malade, et lui filer la coulante... enfin, juste en passant...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2005 20:19
Messages: 67
Localisation: Colmar
Jaël.2.ames a écrit:
Le coup du furet qui a attaqué un bébé


Comme tu l'as dit, un furet est ausi offensif qu'un chat, et, des chats qui ont ataqué un bébé ça existe. En même temps, j'appelle plus ça de l'inconcience de laisser un chat jouer près d'un bébé sans faire gaffe.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 22:04 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Le problême c'est le bébé. C'est la plaie ces trucs la.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 22:14 
Vraiment!

Le bambin à du être atteint du syndrome du ''fourre tout dans sa bouche'' au moment où le furet se tenait à coté! :wink:

Je vous laisse deviner la suite...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 22:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
C'est de l'inconscience pure de laisser un bébé avec un animal, quel qu'il soit. Un chien, un chat, un furet, un rat... peut importe.
Maintenant, de là à dire qu'un furet à ATTAQUER un bébé (à cause de l'odeur???), il y a tout un monde. Et après, on en arrive aussi à "un furet à dévorer un bébé"... Bref, je pense pas que se soit le sujet.

Mais il reste en suspens l'un des aspects du problème: comment gérer les phobies? Je veux dire, admettons que l'on joue des pirates. Les orgas ont introduit un personnage chargé de filait des infos et de disparaître rapidement. Ce personnage porte, pour l'ambiance, un rat sur son épaule. Manque de bol, le joueur le plus intéressé à une phobie des rongeurs... On retire le rat ou "tant pis pour lui, il a cas se forcer"? Parce qu'un monstre fait peur à un joueur, on le retire pas pour autant...

Jaël


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006 00:51 
Vous me faites trop rire, je me demandais à quoi pouvais servir un furet en pleins gn mis à patrt à se faire repérer (idem pour chien et chat)...je ris rien que de d'imaginer un groupe d'orques mis en déroute par un furet ou un chien...c'est sur qu'ils ont intérêt à être bien dréssés


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006 11:49 
Ben c'est un débat interessant...
J'ai encore jamais fait de Gn donc je peux rien dire, mais d'un coté je pense que faire intervenir certains animaux (principalement cheval, chien ou chèvres) peut être interessant..
mais alors seulement pour certaines scènes précises et sous controle attentifs du proprio ou d'autres personnes capables de gérer l'animal si y a un problème...
il faut donc que tout soit bien prévu!

Mais autrement, c'est effectivement trop dangereux si personne s'occupe de l'animal et qu'il divague...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 14:02
Messages: 94
Localisation: Arras
Tu te trompes mystifia, j'ai connu un GN où un beau labrador noir était déguisé en chien du chaos (une moumoute sur les épaules) et accompagnait son maître membre d'une horde d'hommes bêtes, et ben pour nous les elfes s'était une vraie plaie parce qu'il nous repéré dans nos embuscades, la queue battante en signe de moi aussi je vais faire joujou, aboyant gentiment pour qu'on le remarque, résultat des comptes, les hommes bêtes ont toujours su quand il y avait une embuscade grâce au brave toutou. Donc très utiles une bêbête


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006 15:16 
c'est certain tyl, mais comment tu fais si le chien devient dangereux? si il échappe au contrôle car on a beau dire ça n'arive qu'aux autres mais j'ai vraiment pas confiance dans les corniauds...en plus ils sentent la peur !!!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006 16:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 13 Oct 2005 15:37
Messages: 19
Localisation: Paris
Moi j'ai 2 furets et je vois mal comment les empecher de prendre la fuite si je les amene en GN... "Il court il court le furet" bah c'est pas des sottises... Apres c'est vrai que ca dort enormement et que il ne faut pas le laisser sans surveillance (avec un bébé a coté :roll: ).
Apres certaines personnes sont mal a l'aise avec des chiens (j'en fais partie) je les trouve imprevisible, et les maitres disent toujours "il est gentil comme tout" c'est comme les parents qui pensent que leurs enfants sont des anges et que tout est de la faute des autres si il foutent le bazar " fois par semaine.

Buli

_________________
"A furore Normannorum, liberanos, Domine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr