Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 06:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 19:55 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
c'est fou comme je rigole.. y avait une brebis et sa bergère au dernier gn.. avec une jolie clochette... Ben elle à fait du bruit toute la nuit la jolie clochette! on avait envie de tirer dessus au canon à force!

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
tu lui faisait quoi à la brebis pour lui secouer sa clochette ? ;)
Ahhh ok ! c'étais une brebis de garde ! falait pas draguer la bergere !
S.

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
bonjour,
moi je pense que tout les animaux peuvent etre accepte du moment que se sont les pnj qui gerent la scene : attaque a cheval si prevu il n'i a pas de probleme les pnj savent s'ils doivent tombee ou pas on prevoie avant ( c'est quand meme tres impressionnant de se faire charger pas un cheval meme si c prepare mai a qq metre de distance sa rend tres bien et c moin dangereux). moi g deja fait intervenir des serpend dans mes gn tre impressionnant contre certaint joueur ! tjr manipule par un pnj.....
voila,
tchao


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2004 16:50 
Je serais plutôt du coté de la raison, et dire non aux animaux mais au dernier GN où j'étais la mascotte du clan gaulois était un petit chien qui n'a embêté personne.
En même temps sa propriétaire ne tenait pas un rôle qui éxigait d'elle qu'elle se batte.

Shokyx si tu nous regarde.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2004 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 22:49
Messages: 80
Localisation: Québec
J'ai déjà fait un gn avec mes amis ou il y avait un chien (genre lassie, désolé je ne connais pas le vrai nom de la race) il était très bien dressé et on a eu qu'un seul petit problème : Quand il s'est décidé de foncer dans le nain et son pavois...
Mais de toute façon c'était un petit gn alors je crois que dans un évènement de grande envergure il y aurait probablement plus de risques

_________________
"La lame doit passer par les flammes sinon elle se brisera..." ---Par-salian


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2004 18:24 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Je suis vraiment contre. J'aime bien les bestioles mais en liberté pour les animaux sauvages et au chaud a la maison pour les domestiques.
C'est dangereux pour les petites bestioles, on risque de les écraser ou de les blesser. On peut les perdre aussi comme j'ai déja pu le constater, ce qui est guére mieux pour l'avenir de la bestiole quand elle se retrouve dans un désert de causses traversé a 3km par une autoroute 6 voies alors qu'elle a au mieux connu des balades en forét avec son maitre a proximité.
D'un point strictement ludique quel pied! : "attends attaque pas faut qu'on éloigne le chien" ou encore "j'ai arrété de frapper ça enervait le clébard", "gaffe tu va marcher sur le chat", "sproutch! ooops je crois que je me suis assi sur un insecte".
Au passage les pros animaux, vous me direz comment on joue une attaque sournoise avec un chien aussi gentil soit il, comment peut on vraiment se glisser furtivement dans un camp avec un chien qui traine dans le coin? On lui apprend les comps ou tant pis pour le joueur qui aimerait continuer a jouer son rôle ( ça ,ça m'énerve vraiment,c'est un chien qui m'a empéché de jouer mon background dans un gn l'année derniére alors que je prenais déja pas mal de risques pour mon perso, j'en suis encore dingue)?
Soyons un peu sérieux, vous voulez mettre des serpents et des phasmes mais je vois pas le but. Ce qui se mange ne m'effraie pas, je doute qu'un grand guerrier en armure les craigne beaucoup non plus et me demandez pas de jouer la phobie sous prétexte que vous savez mettre les bestioles en cage.
Les montreurs d'ours j'ai plutot envie de leur filer des claques que de jouer avec eux.
Je fais des gn, je vais pas au cirque ou au zoo.

_________________
http://WWW.DONJONFACILE.COM
Equipe les gobs et les gros bills...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2004 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Non non non! Pas de ça sur les jeux! Ils puent, perdent des poils, posent leurs myrtilles n'importe où, des fois ça s'accroche à vos basques pour le reste du gn à vous bavez dessus, ça fait un potin quand ça dors et ça ravage les auberges en bouffant tout ce qui traine. Et de plus, c'est dangereux, dès qu'il y a un combat, ça devient fou et ça attaque! Non non no! PAS DE JOUEURS SUR LES GNs!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2005 02:04 
si quelqu un a deja fait un gn avec son cheval,je voudrai savoir comment il a preparé tout ca et comment c est il géré une foi sur le terrain?ca m interresse vraiment!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2005 02:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
et une mouche domestiqué? on peut? :p

Nan sans rire le principe de l'animal je suis contre a part les furé, les rats, souris, et autres, si ils les perdes, c est a la charge du joueurs, un chien c est un peu trop je trouve, comme le cheval, dangereux.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2005 03:05 
je suis assez d accord avec tous ca(sauf la mouche pourquoi pas!!!!) mais je veux savoir quand meme,ca peut m etre personellement utile :mrgreen:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2005 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
C'était pas en Gn mais j'avais un pote chevelu qui attrapais des mouches puis faisait un noeud autour de leur cou avec l'un de ses cheveux, résultat on voyait les mouches voleter en rond au dessus de sa tête, genre "troll de troy" :c'est fou comme je rigole:

Sinon en parlant de chien en GN, finalement un chien c'est un peu comme une arme "non-safe", il suffirait de mettre de la mousse latexée en crocs de wargs montés sur une muselière, ajoutez des chaussons pour éviter les griffures, et voilà, vous avez une bête de guerre totalement safe :c'est fou comme je rigole:

Reste plus qu'à lui expliquer de pas attaquer les alliés elfes, et à se coucher en faisant le mort quand il s'est pris 10 coup de haches. :roll:

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2005 03:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
En rapport avec le sujet…
Je pense préparer un GN (en phase abrasion neuronale Simlud) où il y aura des animaux de ferme qui auront comme rôle, devinez quoi, - animaux de ferme !

Ça veut dire une petite formation aux joueurs qui devront les fréquenter, les garder, les transporter, les attacher, les nourrir, etc.

Ça veut dire aussi qu'ils seront de vrais données économiques (les animaux, pas les joueurs !!). 1 mouton = 6 pièces, une poule pondeuse : 2 pièces, par exemple.
Ça veut dire faire des enclos, des vrais.

Ça veut dire une sacrée ambiance aussi…

On se limitera à des races pas trop agressives, les moutons c'est ce qui y a de plus sûr, après les poules, après les ânes (anesses, siouplait). NON pas de marché aux taureaux (on préfère les courses) :)

[Anecdote d'à propos]. Lors d'un GN (Hawkmoon), un des boucs qui sert à entretenir le fort Dorsner a passé la clôture et est venu nous em.....er.
Au début, on a trouvé ça fun et ambiance, mais comme il commençait à charger n'importe qui (et pas seulement les ennemis Grands-Bretons) et à bouffer les costumes et les tentes, on a dû le virer de façon pas role-play du tout… :P

Image
[/Anecdote d'à propos]

Grosso modo, je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas de chiens, ou de trop petits bestiaux.
En fait, c'est le fait qu'ils soient libres ou qu'ils risquent de se libérer et échapper à tout contrôle qui crée du danger.
Mais des bêtes débonnaires en enclos ou entravées ne présentent pas d'inconvénients.

Pour Simlud : http://trollcalibur.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=3738


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2005 07:36 
Hors-ligne
GFX & autres trucs chouettes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2004 23:48
Messages: 201
Localisation: tarn (81)
Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée, sauf oui effectivement si les animaux sont dans cages et enclos.
Pour ma part j'ai un rat adorable qui peut rester sans s'enfuir sur moi pendant longtemp, il n'a jamais mordu personne et leche gentillement quiquonque tend son doigt vers lui.
Cependant, il y a des gens qui ne les supportent pas, et même sur mon épaule j'ai deja du faire face à des crises de paniques de certains, tranformée en crise d'asthme et tout le tintoin!!!
Donc j'aimerais bien l'enmener en gn, mais c'est une mauvaise idée!

Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2005 08:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
trop mignon le truc dans la cage !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2005 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Ce qui est agréable a l'ambiance c'est des poules ! ^^ et quand elles partent vous lancez une quête : rapporter les poules c'est inofenssif sauf pour les gens à pieds nus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr