Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024 08:56

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007 15:27 
Moi c'est les nains qui m'éclate (comment ça sa se voit :shock: ???). Plutôt un guerrier en grosse armure avec une bonne grosse hache ou marteau et un gros bouclier. En fait on voit plus que la barbe :P .

mais RHYSTHIC , il peut très bien y avoir des guerrier avec un bon RP. je sais pas un guerrier du types lancelot ou autre, un bon guerrier mais pas que.

Après c'est vrai qu'un rôle de forgeront nain sa peut être sympa :sarca: .


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2007 04:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
Bon , j'ajoute à mon répertoire ...

-L'Homme insecte espion qui sait tout sur tout le monde :P ( oh Syfylys , toi qui cherchait des humanoïdes plus tôt dans le post )
-Le capitaine de milice préférant jouer aux dés à l'argent , boire et courtiser les femmes plutot que d'aller se mettre sur le front et perdre bêtement sa vie :roll: muhahahaha !

Je ne dis pas que les guerriers ont un mauvais Rp , je dis plutot qu'au Québec , ils ont tous une voix à la Éric Lapointe ...

_________________
I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2007 12:17 
j'adore le Québec mais je ne connais Eric Lapointe :roll: ( je connais bien un Boby Lapointe).

pour prendre un valeur sur il parle un peut comme terminator :wink: . mais c'est sur qu'une bon capitaine de milice qui profite de la vie c'est sympa a jouer.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 20:02 
jamais fait de gn mais je me vois plus comme un gobelin,le traitre,l'espion,le lache,le couard,bref le gobelin,ou alors tout a fait l'opposée avec un guerrier nain
ou bien un elfe
en gros je suis pas compliqué^^


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007 12:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Juin 2006 14:47
Messages: 34
Localisation: Tours
Sur Thélia, il y avait un gobelin (un seul).
On aurait put penser que sa durée de vie allait être très limitée, mais en fait, il jouait les intermédiaires.
Je m'explique : chaque groupe possédait des biens diplomatiques à échanger, et lui, il s'occupait de tout recenser pour mettre les groupes en contact.
(en touchant sa com au passage :wink: )

Mine de rien, on peut dire que c'était lui le plus riche.
Il parait meme qu'en 2006, il avait fait ériger une statue à son éffigie et controlait la quasi totalité de la ville! :shock:

Pour un gars qui vient tout seul et donc n'a pas de BG, d'objectifs ou de biens diplomatiques, je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 05:12 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007 16:55
Messages: 25
Localisation: Montréal, Québec
J'ai déja joué un assassin sur contrat sans armure et deux dagues( ainsi que 20 dagues de lancer). Avec ce même assassin, moi et mon groupe de hors la loi on faisait la justice sur les routes.( enfin comme on pouvait...)

Ou alors comme projet un mercenaire tout en finesse, je travaille sur un projet de lame rétractable, accompagnée d'une épée courte et armure de cuir pas encombrante. Je serais totalement incapable de me défendre face à plusieurs ennemis pendant plus de 15 secondes alors je préfère isoler mes adversaires.

_________________
The demon twelve, the hell's hound. My name is Legion, for we are many spirits, inside of one...

-Legion, Hammerfall


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007 15:54 
Gardez en tete qu'il y a des bon et des mauvais assassins, une fois j'en ai chopé un qui voulait me prendre par derriere (méthode classique). La discrétion est la meilleur arme de l'assassin, si il utilise bien le décor à son avantage il devient tres dangereux.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 22 Août 2007 16:44 
Assassin mercenaire... pourquoi mercenaire? ben au moins au niveau conscience lorsque l'on assassine pour les mÔsieurs du bien et ben on a la conscience tranquille...hin...hin...hin...quoi?! non? ça marche pô comme ça?...mince... :wink:
Aussi parce que j'adore le fait que plus personne ne vous tourne le dos impunément lorsque l'on sait qui vous étes, trop peur de prendre un backstab des bois (re: hin...hin...hin)... oui je sais je sort :arrow: :)

Pour les armes... dagouse biensurs, ou dans l'absolut épée longue + pavois (je rassure les "anti mur" mon pavois fait 120X50 cm :wink: )...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Rhysthic a écrit:
-L'Homme insecte espion qui sait tout sur tout le monde :P ( oh Syfylys , toi qui cherchait des humanoïdes plus tôt dans le post )


Hé hé, je viens de voir ce type personnage sur un GN (en France).
Le joueur avait fait un gros effort niveau costume et cela rendrait très bien.
Par contre le côté espion a été rapidement mis à jour : un peu surjoué et surtout avec un tête de mite il faut être très bon pour attirer la confiance des autres.

Malheuresement pas de photos (du moins pas encore trouvée).
Apparement les concepts orginaux font des allers-retours transatlantiques!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 17:33
Messages: 58
Localisation: Perpignan
Le truc qui me ferai délirer, c'est de jouer un nainja ... Oui, oui un nain ninja avec la grosse barbe qui dépasse de la "cagoule"...
C'est un délire trés personnel mais je sens qu'un jour je mettrai ce plan à execution si je trouve le gn idéal pour cela.

Alf ze Dwarf, le nainja


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007 17:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Mon perso préféré ? L'espion, qui écoute et analyse toutes les rumeurs, toutes les paroles. N'hésite pas a voler et a falsifier. J'aime aussi les persos arnaqueurs.

Et comme arme, pour le moment un sabre type elfique (malgré que je n'aime pas trop les elfes j'adore cette arme), et bientot un arc a double courbure de toute beauté miam !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2007 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
je n'ai pas vraiment de rôle préféré, tant que je peux meuler des ennemis (ou des amis, à défaut d' ennemis) et habiter sur le coin du comptoir de la taverne je suis content. question armes je tricote de la vouge dès que c'est possible ( déconseillé dans les sous-bois)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2007 23:15 
perso je crois que mon role preféré c'est le ninja... costume léger, pas de pièces d'armure, vettement noir et fin, chaussures souples, katana long, ou très court selon la mission, le tout noir (aucun reflet sur les armes) cagoule et gants léger de nuit. ça me permet rien de spécial en plein jours... mais en pleine nuit, avec une bonne vielle règle "élimine" et une tendance (lourde) à la nyctalopie... ba... à tout déchirer... (sauf mon sarwel... )


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr