Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 04:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ranger
MessagePublié: 01 Jan 2005 18:09 
bonjour c'est été je compte bien un ranger et je me demander quel arme utiliser et quel costumes pouvez vous maider ???? et si vous avez des photo genai vous pas


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ranger!!!
MessagePublié: 01 Jan 2005 18:30 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
l'arc bien sur !.
En fait le ranger type niveau costume et équipement c'est aragorn. Les rangers des illustrations des manuels d&d avant la troisiéme édition sont pas mal. La tualata ou j'sais plus quel nom est un exemple type de bande de rangers.
D'ailleurs je viens de chercher le lien sur trollcalibur et je note que la page des liens est super pas ergonomique, vite enervante et que j'ai pas trouvé...

_________________
http://WWW.DONJONFACILE.COM
Equipe les gobs et les gros bills...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ranger!!!
MessagePublié: 01 Jan 2005 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2004 13:26
Messages: 21
Localisation: Belgique (Sambreville)
[...]

Sinon aragorn ça me semble effectivement l'exemple parfait.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ranger!!!
MessagePublié: 02 Jan 2005 19:04 
et... joublais je naie qu'un grand bouclier cela peu t'il faire ???


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ranger!!!
MessagePublié: 03 Jan 2005 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2004 03:46
Messages: 129
Localisation: Montréal ,qc
ridicule l'idée du mur portable , un archer n'est jamais seul s'il a besoin d'un mur , donc c'est mieux que les autre s'occupe de le protéger , c'est pas a lui de toute faire , amener donc un copain a l'épée longue avec un tower shield pour vous protéger , sa vous assure plus de sécurité

_________________
ouais, j'aurais peut-être dût mieux viser avant de caster le sort apocalypse en fin de compte...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 10:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
Le "mur portable" plus comunémant appelé pavois est TRES efficace.Il se compose d'un assemblage de planche de 1.80/2m de haut de +/- 1.20m de large.il est équipé d'un poied et d'un "fenêtre" pour ke les archers voient les ennemis en face.
C'est surtout utilisé dans les batailles rangées par les troupes d'archers qui en déploient 4-5.
Mais le problème en Gn c'est que ca oblige à tirer en grosse cloche d'où risques de toucher + les têtes et donc de faire mal et de guaspiller ses flèches vu ke bien souvent la tet ne compte pas comme localisation de plus comme vous ne voyez pas TRES bien vos adversaires impossibles de compter vos touches et donc risque de voir nos habituels amis tricheurs ne aps tomber après 14 flèches dans le torse.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2005 07:06 
Perso pour moi Aragorn serait plus un rodeur et ranger dans ma tete sa sonne plus comme archer (weapon range, porté d'une arme) bah c mon avi ca fais peut etre trop longtemps que jai pas jouer a des jeux de role médiéval fantaisique c'est fou comme je rigole

--Hexen--


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2005 11:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
Bah chacun y allant de sa définition je me lance.
Pour moi le ranger est un solitaire,discret se déplassant assé furtivement ami de la nature et des animaux,TRES souvent armé d'un arc ou d'une arbalète lui permetant de s'embusquer.Il est souvent seul OU acompagné de personnes de sa classe.

Pas de bouclier préférence pour épée à1 ou 2 mains arc et surtout pas de bouclier.

Pense à un cape pour ton costume (cape encapuchonée de préférence)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2005 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2003 21:16
Messages: 86
Localisation: Varennes, Qc
La cape, il en faut une .. c'est presque un manque d'étique de ne pas en avoir.. c'est fou comme je rigole :c'est fou comme je rigole:

_________________
Hess le rodeur forgeron avec une case en moin


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2005 16:30 
pour la cape jai tous ce quil me faut sauf que jésite pour le tissu ???? jai deja vu quelqun avec une cape en laine compresser ca donne un jolie resultat mais si tu marche dessus ca brise :? et j'imagine que pour les armure cest des armure legere comme cuir ou cotte de mail ????


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2005 18:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
cuire de préférence.
les côtes de mailles sont lourdes chères et demandent de l'entretien
====> pas du tout dans l'esprit ranger


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2005 06:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2003 21:16
Messages: 86
Localisation: Varennes, Qc
Dans l'esprit du rodeur, la cote de maille, tout dépenadnt de ton style, ca gling gling, bres ca fait bien plus de bruit, le cuire cas vas faire trappeur, armure silencieuse, asser chere aussi mais bon!

_________________
Hess le rodeur forgeron avec une case en moin


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2005 06:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2004 03:46
Messages: 129
Localisation: Montréal ,qc
Pour moi ranger vient de range , se qui veux dire de loin , un ranger sans arc c'est comme un cavalier sans monture....

_________________
ouais, j'aurais peut-être dût mieux viser avant de caster le sort apocalypse en fin de compte...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005 14:44 
mais.....un arc cest trop dangereux quand jen ai un tout le monde ce sauve (ex: mes ami on des cicatrices dans la figure et dans le dos ) alors pas d'arc . les couleurs dun ranger sont brun vert forets gris cesr ca en ????


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2005 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2004 10:21
Messages: 46
Localisation: geneve
ou meme a la limite une arbalete: ça permet de tirer plus prescisement avec un emcombrement au niveau fleches et lanceur moindres mais ça fait tout de meme moins Ranger.
A toi de voir

_________________
compagnons, n'oubliez pas que nous nous battons pour la vertue de cette demoiselle qui ne l'a elle même que très peu défendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr