Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024 18:51

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2005 22:07 
très joli merci c'est sur que ça doit bien donner dans un gn


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
un vrai playboy le type ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 20:17
Messages: 40
Localisation: Nantes
dites, pitite quest : c'est quoi la difference entre rodeur et ranger ??
et, est ce possible de prendre un arc avec 2 epees courtes et enfin, connaissez vou un patron de cap qui permette :
une capuche pour dissimuler son visage, de quoi mettre un arc, un carquois et 2 epees courtes dans le dos ??
merci d'avance a tous


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 20:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Déc 2005 19:56
Messages: 120
Localisation: Montbéliard (25)
la différence entre un Ranger et un Rôdeur est simplement (enfin je crois) une question de traduction. C'est à dire que si tu lis le SdA en v.o, tu liras que Strider (stride= marcher à grands pas ) est un Ranger et si tu lis en français, tu liras que Grand-Pas est un Rôdeur

_________________
le vie ne vaut pas d'être vécue, si on ne l'a vit pas à fond


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2005 13:00
Messages: 95
Localisation: Paris
La différence est basique. "Ranger" c'est de l'anglais, "Rôdeur" c'est du français.
Pourquoi voudrais-tu t'emcombrer de deux épées? courtes autant qu'elles voudront, à moins d'être des dagues, c'est toujorus plus lourd qu'une seule épée standard, en plus d'impliquer la nécessité de deux fourreaux; comme chacun sait, les fourreaux, c'est envahissant. Je te conseillerais plutôt de rester sur la bonne vieille épée à une main ou une main et demie, avec un bon harnachement pour qu'elle ne valdingue pas et qu'elle ne t'empêche pas de marcher à ton aise parmi les arbres.
Pour la cape, je n'ai pas bien capté. Tu veux une cape avec des compartiments...?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 20:17
Messages: 40
Localisation: Nantes
bah disons, que, dans les seuls epees que j'ai faites (a ma courte honte, j'ai tente de faire des sabres lasers avec un tuyau et de la mousse autour)
etaient plutot pas mal et ont pas mal resistees.
je me suis alors apercu que j'appreciais beaucoup le combat avec une epee mais que je l'appreciais beaucoup plus avec 2 epees, meme si elles sont plus courtes !!
en fait, je voudrais avoir 2 epees courtes, croisees dans le dos avec le carquois et (je sais pas si c'est possible) avoir ma cape qui les dissimulent a peu pres.
c'est possible ??
pasque, avoir 2 epees, c quand meme plus original non ??
et sinon, comment est-ce qu'on peut porter l'arc facilement ??
merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 23:36 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
deux épées c'est pas super original (je préfère moi même combatre à deux armes).

par contre oui c'est plus envahissant mais c'est plus efficace...

oublie les fourreaux de dos c'est super galère. un foureau de chaque côté ou deux du même c'est mieux.

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2005 13:00
Messages: 95
Localisation: Paris
Oui, alors si vraiment c'ets que tu aimes le combat ambidextre, c'ets autre chose. Les fourreaux dans le dos, comme dit Hurloon, c'ets compliqué à bien faire tenir, à gérer une fois accrochés, et à rendre fonctionnels à partir d'une certaine longueur de lame. D'autant plus que les armes factices, en principe, ne glissent pas déjà comme de vraies lames.
L'arc, si tu ne veux pas le porter à la main, tu as la technique assez usitée de le laisser bandé, avec le bonhomme entre l'arc et la corde. Sinon, tu peux lui fabriquer un fourreau ou le porter débandé le long de ton carquois.
Pour planquer tout ça sous une cape, je ne vois franchement pas le moyen de ne pas ressembler à Quasimodo. D'autres sauront peut-être...

P.S.: d'autant que croiser tes fourreaux dans le dos, ça veut dire un machin deux fois plus épais que la normale...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Nov 2005 13:09
Messages: 68
Localisation: Montpellier / Nyons
Pour ta cape, tu peux la fendre derriere, du bas jusqu'à heuteur du cou, mais en faisant en sorte que les deux côtés se superposent. De cette manière, tu pourras sortir une épée que tu auras dans le dos, sans pour autant qu'on voit ton dos tout le temps :wink:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 02:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2004 18:21
Messages: 114
Localisation: Toulouse, Haute-Garonne, France
Thorongil a écrit:
La différence est basique. "Ranger" c'est de l'anglais, "Rôdeur" c'est du français.


Ouais, y a un pau de ça :c'est fou comme je rigole: .
Disons que Ranger peut se traduire par plein de trucs en français. Eclaireur est le plus proche. Patrouilleur convient aussi.
La traduction en "rôdeur" est à ma kheunnaissance propre au SdA.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 20:17
Messages: 40
Localisation: Nantes
en gros, je voudrais avoir les armes de legolas (epees un peu plus longues mais pas de beaucoup) et les fringues d'aragorn


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 20:17
Messages: 40
Localisation: Nantes
je crois que legolas a ce systeme la de cape
mais aussi, je pense que l'arc je l'aurais a la main mais je le fais comment et quelle est la portee maximale autorisee ?
parce que j'ai pas trop envie d'aller dans le bois du coin, chercher un noisettier ou un autre...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 13:52 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
là la fonction recherche est ton amie :)

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 20:17
Messages: 40
Localisation: Nantes
j'ai rine trouver a part l'arc de trollcalibur et un autre en pvc ki marche une fois sur 3
vous avez pas des techniques ??
et pour la portee, g u plein de liens annexes mais rien de precis


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
j'ai un copain qui fait toujours archer, il s'est fabriqué son propre arc je crois sur la base de trollcalibur qu'il a du améliorer ensuite et il le porte toujours a la main, sachant qu'en ayant ton arc passé autour de toi avec la technique de thorongil, si tu tombe sur des vilains messieurs, le temps de te dépétrer de ton arc t'aura mangé 12 coups d'épée! le mieu est encore de le garder à la main.
ensuite les fourreaux dans le dos c'est joli mais déja c'est super galère pour ranger ton matos dedans, à moins d'avoir des yeux dans le dos, et pense au petit gobelin ou au petit farfadet ou a n'importe quel voleur que tu vois pas arriver dans ton dos... oh! ba tes armes elles ont disparu!
le carquois dans le dos c'est pratique pour marcher, mais tu cherche tes flèches et pour les ranger idem c'est galère, sur le coté c'est bien, juste un peu encombrant quand tu cours.
sinon à la place des 2 épées courtes tu peux toujours prendre 2 dagues (longues ou non), c'est ce que fait mon pote archer et ma foi il s'en sort plutôt bien!

_________________
Association LAPLAZAR'T : fabrication d'armes et accessoires de GN
http://cedriclemagicien.chez-alice.fr/c ... bst_3.html

merci à Cédric de nous prêter la page!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr