Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 14:01

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 23:36 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
sylicer a écrit:
Pareil, si on trouve une méthode pour fabriquer des épées latex à moins de 3 euros pièce, on laisse les boudins

ya peut être une solution : gurglash a trouvé des tiges de fibre de verre pleine à section ovoide initiallement destinée à faire des clôture électrique : c'est vraiment pas cher. remplacez le pvc par cette ame en fdv et faites le reste de l'arme boudin comme d'hab avec du tube de mousse isolant.
1) l'arme seras de section applatie, avec un semblant de tranchant (moins moche que les boudin pvc)
2) avec une ame en fdv, elle pourra se mesurer à des armes latex sans problèmeme et donc les 2 types d'armes pourront être autorisé simultanément


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2005 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
thepimousse a écrit:
Je ne comprends pas trop cette vision : dans un sens, il est tout à votre honneur de fournir les armes et boucliers aux joueurs... mais cela n'arrête pas la violence. Sur cela on est d'accord! comme le dit caelias, un crétin restera un crétin ! et si en plus, vous lui donnez les moyens de faire encore plus le crétin.....c'est pas gagné !!!


Ouh la !!! :)
Je n'ai jamais dit que de nos jours, les armes boudins faisaient moins mal que les armes latex ! Mon propos était simplement d'expliquer pourquoi nous avions fait ce choix, et que revenir en arrière à présent était coûteux en temps, en énergie et en brouzoufs...
C'est évidemment une platitude, mais ce n'est pas une arme qui est dangereuse, mais celui ou celle qui la manie. Nous avons aussi notre quota de bourrins, que nous calmons aussi, mais je pense ni plus ni moins qu'ailleurs. On va dire que l'avantage de nos armes, c'est que s'il y en a un qui délire complètement, ça fait moins de mort qu'avec une G&V de 12 ans d'age ! :roll:
Mais je suis d'accord pour dire que cet "avantage" ne remplace pas une bonne prévention ni une bonne pédagogie...
Et les "boudins", ça restera toujours moins beau, ou presque !

thepimousse a écrit:
Je ne sais point pour vous, mais la baston en Gn, ce n'est pas une immense marée où chacun tape comme un sourd et où le vainqueur est celui qui en assomme le plus.... il faudrait, je crois , arrêter ce cliché !
De part chez nous, un bourrin est tres tres vite repéré et souvent calmé.
L'utilisation de nos épée 'latex' ne posent donc aucun souci (aprés avoir passé le check bien sur).
Une chose en plus : sur les photos, le rendu ne doit pas être terrible !!
Ca me rappelle les jolies photos de Bicolline: de superbes armures, pleins de monde, mais qu'est ce qu'elles sont moches ces armes !!!!


En lisant les posts de ce site, j'ai vu que Kronn se plaignait d'un bleu. Ca me parait très étrange que ça puisse venir d'une arme boudin de chez nous, dans la mesure où seuls les coups dans la tête peuvent faire mal, mais surtout en cinglant.
Après, en GN comme en photo, on parvient à "oublier" ces armes. Mais il est vrai que certaines armes en latex parviennent, elles, à enrichir un costume. Moi, ça ne me choque pas (trop), mais j'ai quand même envie de passer au latex. Venez-donc voir les quelques photos sur http://www.clepsydre.org.

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr