Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 05:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épée calimacil vs épée némésis
MessagePublié: 13 Jan 2009 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23
Messages: 237
Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
haaaaaaaaaaaaaaaaaa, le katana Némésis, je l'ai essayé et c'est vraiment l'arme la plus agréable que j'ai utilisé, une vraie torture que de s'en séparer. J'ai eu un méchant coup de foudre...

*soupir*: ah si seulement j'étais un ninja...

_________________
http://www.isil.ca/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épée calimacil vs épée némésis
MessagePublié: 14 Jan 2009 23:29 
En continuant mais recherches j'ai découvers les armes "Forgotten dreams" (achetable sur Les éttofes de Camelot). Ces armes allemandes bien que peu originales sont très peu chère.
Quelqun en a deja t-il deja entendu parlé ou eu entre les mains? Sont-elles bien?
http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p1 ... alier.html
ou http://translate.google.com/translate?s ... ogin%2ephp
Je sais que le sujet est épée calimacil vs épée némésis mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour chaque nouvelle marque d'épée découverte.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épée calimacil vs épée némésis
MessagePublié: 14 Jan 2009 23:31 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Le latex est un peu fin sur ses armes allemandes, elle sont très loins d'être inusable, mais la qualité est bien là!

Elles sont très, très légère en revanche ^^'

J'ai eue quelques dagues entre les mains et un bouclier!

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épée calimacil vs épée némésis
MessagePublié: 24 Mars 2009 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2008 23:57
Messages: 135
Localisation: Eghezée(Namur, Belgique)
Alors, les trois quarts de mon clan se sont équipés chez forgotten. Arme extra légère, mousse assez résistante, sans égaler calimacil, ou autre, Je sais pas si elles tiendraient un gros GN meule de nos amis d'outre atlantique, mais elles sont biens.

Les boucliers sont solides, léfers, maniables, bien que je trouve la poignée un peu molle.

Question finition, on en a pour son argent (déjà qu'en plus c'est pas cher), la finition est constante, si je puis dire, dans le sens où il est difficile d'avoir une mauvaise surprise, tant au niveau de la texture que de l'apparence. C'est très propre.

toutes les armes que j'ai pu essayer (épées courtes, longues, deux mains, ainsi que hache un tranchant, tranchant double, à une ou deux mains) m'ont étonné par leur maniabilité et leur légèreté, pour me répéter encore une fois.

Par contre, question délais, ils sont très très lourds. on a failli ne pas avoir nos armes à l'heure pour le GN. Elles sont arrivées le matin, et le soir, on entrait en Time In, alors qu'elles devaient arriver bien plus tôt.

Je crois aussi qu'ils font des réductions sur les grosses commandes, mais je ne saurais dire à quel point.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épée calimacil vs épée némésis
MessagePublié: 01 Sep 2009 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2009 20:04
Messages: 58
Localisation: Grenoble
nous avons acheté l'an dernier 3 épées et 3 dagues Calimacil deuxième génération et c'est une très grosse déception.

Le look des armes est très en dessous de ce que nous attendions, en particulier, la peinture sur les gardes et pommeaux des épées s'écaillait dès le début. aujourd'hui elle est quasiment toute partie.
côté solidité, une des gardes en caoutchouc est en train de se déchirer.

au final nous allons garder ces épées pour nous entraîner et nous reviendrons à des épées latex (peut être nemesis) pour les prochaines saisons.
A+
Olivier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr