Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 16:56

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vos plus belle séquences de gn
MessagePublié: 01 Sep 2005 11:37 
Juste un post pour donner vos plus belle séquences de gn :)

Une que j'aime particulièrement, dans un gn warhammer med fan, on était dans un village ou était présent un monastère de la Loi. Ils nous ont bien gonflé tout le samedi, dans la nuit la plupart des joueurs ont lancé un raid dessus pour s'en débarasser...
Ayant eu vent de l'attaque les moines de la Loi ont invoqué un Démon de Solkan (Dieu de la Loi) pour les défendre...
Un inquisiteur Space Wolves est apparu avec son armure, son fusil, sa tronçonneuse !!!
Il les a tous tués, puis est sortis nous faire notre fete, surtout aux Chaotique, sa grille de combat lui permettant de les reconnaitre à vue.

S'en ais suivi 1h de course poursuite dans le village en pleine nuit.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos plus belle séquences de gn
MessagePublié: 01 Sep 2005 11:43 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Il n'y a pas deja un post "vos plus beaux souvenirs de GN" ou quelque chose comme ça, non?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos plus belle séquences de gn
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2005 13:42
Messages: 130
Localisation: Bergerac (24)
Un Inquisiteur Space Wolves ? ça existe ça ????? ^^
Deja que c'est assez deviant le space wolf , j'imagine mal un inquisiteur chez eux :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Ho, bah j'en ai plein... j'en choisi un...
Nous sommes attaqué par des démons majeurs et leur mignon. Dans tout le fort, c'est l'effervescence. Nous suivons l'un de ces démon, quand le prêtre du groupe se tourne vers moi, et me met sa masse dans les mains (ha oui, j'étais ambidextre, alors j'avais plus de main libre), en me plaquant contre le mur. Je me demande encore ce qu'il fait lorsqu'il se lance sur le monstre, la dague à la main. Là, on voit un démon se tourner vers nous, avec un prêtre sur le dos, la robe de burre remonté jusqu'au genou, sur un molet soyeux et une paire de sandales dernier chic, et gueulant "j'tégorge, j't'égorge, j't'égorge"... Sort de mort de rire de masse.

Jaël


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:32 
Hors-ligne
Scribe enlumineur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 00:20
Messages: 218
Localisation: Boussy saint antoine (91)
Perso, je n'ai fait que 2 GN mais sur mon premier, j'ai eut un super moment de roleplay de la part des joueurs (je ne parlerais pas de ma performance :oops: ) !

Une attaque d'un Troll (ou un grand truc puissant ) ! Dans la bataille, il me désigne en criant "Commandement" et "Viens"! Je ne sais pas ce que c'est mais les joueurs m'expliquent rapidement que je dois obéir ! Donc je tente de rejoindre la bébête ! Pour me délivrer de cette emprise néfaste (jouer l'épouse d'un troll, Boff), l'un de mes compagnons m'assomme ! Cela se termine là, dirons-nous ! Que neni !

Mes compagnons me mettent à l’abri dans le fort et repartent se battre me laissant seule ! Voilà que 2 filles d'un groupe dont la nation pratique l'esclavage comme sport national me repère ! Du coups, me v'la embarquée inconsciente vers un destin peu aussi glorieux que le mariage troll ! Alors que cela continuait à se battre dehors, elles me cache sous une cape et me font retraverser la cours (là où cela se bat) car il fallait faire le tour des douves pour sortir du pays ! On y était presque quand par hasard, je croise le regard d'un prête de ma confession ! Je ne peux rien dire bien sur et voilà que l'on arrive dans les douves ! Je me vois déjà esclave quand j'entends une voie derrière moi qui demande :

- Vous compter aller loin comme cela ?

Le prête avait rameuté mes compagnons qui avaient semble-t-il compris leur boulette ! Après un rapide combat, je suis libérée et j'échappe de peu à un sort peu envié !

C’était mon premier GN et je vous jure que vivre cela, cela donne envie de continuer ! Bon, je l'avais un peu mauvaise auprés de mes compagnons qui m'avait oublié quand même :roll: :c'est fou comme je rigole:

KAT


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Super moment de roleplay avec Kat's...

On est dans les douves, Phénice, Kat's et moi, quand on aperçois au loin un groupe d'une quinzaine d'orcs... Aïe. Et v'la que Phénice se décide à les suivre pour les prendre à revers.
On arrive à leur suite au niveau de l'entrée qui mène des douves au fort, et j'avance en éclaireur. Deux orcs sont en embuscades... on a été repéré. Je ressort discrètement, et annonce à mes compagnons que c'est pas la peine de tenter de truc. On commence à s'en aller, quand on voit ressortir tout les orcs... Et v'là qu'ils se mettent à nous courrir après. Course poursuite haletante dans les douves, avec je sais trop combien d'orcs aux fesses! Je crois qu'on a jamais aussi bien simuler l'essoufflement. Mais l'anecdote ne s'arrête pas là. Au détour d'une caponière, on rencontre un groupe de guerrier: "que se passe-t-il..." Bon, il y avait des filles à impressionner, alors les mecs nous balance: "on va se les faire!" On commence à se retourner, et à prendre le chemin inverse, quand au virage à l'autre bout des douves, apparaissent les orcs... Et là, tout les guerriers se regardent "hoho, sont nombreux quand même"... et hop, on se remet à courrir en sens inverse...

Jaël


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:50 
Hors-ligne
Scribe enlumineur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 00:20
Messages: 218
Localisation: Boussy saint antoine (91)
C'est bizarre dans mon souvenir, c'est toi qui voulait les poursuivre ! Image Image :c'est fou comme je rigole:



Sinon, c'est vraie que le coup du "Beuuh, on se les fait" puis le "tout compte fais, si on allait chercher des renforts" était vacehement top !

J'ai cru que j'allais y laisser mes poumons !

KAT


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 14:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Non, non, je certifie: c'est notre intrépide Phénice qui voulait se les faire en les prenant à revers...

Jaël


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
Je me rapelle d'un séance roleplay pour mon premier Gn, on était un groupe de templiers, et au bout de quelques minutes de jeu on croise un viellard (joué par un bon pote a moi), qui parait louche au chef, alors il commence aider d'un autre du groupe a fibule le "vieux" par terre, pour lui tirer les vers du nez et limite le détrousser, moi je regarde ça et je me demande si un templier aurait fait ça, moi sur ma fiche perso yavai marqué tout en tas de truc sur l'honneur des chevaliers, j'essaye de prendre partie pour le viellard, mais pas trop c'est a mon chef que je parle :? puis au final le chef était un traitre et le deuxieme templier un sorte de vampire, la je comprends mieux :P

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
keyla, foncer en pagne sur des gars en armure et foutrement bien equipé c'est pas du rle play ça !!

dur dur la vie de hurleur !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
Messages: 100
Localisation: Sherbrooke, Québec
Je jouais un PNJ Nécromancien et un soir, dans mes tâches à effectuer je lis que je dois faire un rituel pour invoquer des créatures que je me servirai pour envahir les camps ... pendant la nuit.

Je prépare donc mon rituel, je m'installe dans mon cercle de protection et je commence à lire l'invocation que l'on m'a laissé ... Seulement je décide d'ajouter une variante dramatique et de crier l'invocation à tue-tête.

(Ajoutons ici que j'ai été, à un certain moment de ma vie animateur-radio et que j'ai bien exercé ma voix à porter loin ...)

Résultat: On m'a raconté, à la fin du scénario que même le campement le plus éloigné de mon cercle de protection avait entendu mon invocation ... Campement qui était situé à près d'un kilomètre de mon emplacement.

Les gens étaient déjà terrorisés lorsque j'arrivais dans les camps avec ma horde ... J'imagine qu'on peut dire (En termes JdR sur Table) qu'ils avaient tous ratés leur jet de Morale ... :c'est fou comme je rigole:

_________________
Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
J'étais un Pnj et je fesait un orc avec une halebarde . Les joueurs etais constituer de nouveau surtout . Je crois avoir tuer au moin 10 personnes avec mon orc et sur mes 8 points de vie j'en avait perdu que 2 . Aussi tot que les joueurs voyai un orc ils sassuraient qu'il navait pas d'halebarde . Aussi tot qu'il me voyai avac mon orc armé de son halebarde ils partaient tous a courir . Je trouvai la peur plutot bien réussi sur leur visages .


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 14:02
Messages: 94
Localisation: Arras
Un grand moment de GN ? Alors, après s'être tous fait entubé par un pseudo druide qui se révéla être un nécrom, ce dernier lève une armée de mort vivant et attaque notre Quartier Général, à nous les mercenaires, à savoir la taverne, acte intolérable, d'une barbarie sans nom et sans portée de jugement, nous rameutons les troupes impériales pour maintenir une ligne de combat, le terrain présentait une longue haie avec un court passage ou les guerriers des deux camps se sont engouffré, et là, nous guerrillos légers, fonceur dans l'âme, nous observons un petit passage, une faille dans la haie, nous prîmes alors le parti d'attaquer par là, et de flanquer les lignes des morts vivants, même si nous étions pas assez nombreux, la plupart inexpérimenté et peu armuré, nous avions une arme de destruction masive, plus terrible que tous les guerriers de cette aventure, nous avions un tueur de troll ! En effet, un pote s'est mis en calbart, laissant à l'air libre son physique de Gimli version 1m65, la barbe et les cheveux teind en rouge, deux haches frappant à 2 pt chacune, la stratégie d'attaque de flanc se changea en un "suivez le nain" résultat, nous avons brisé le flanc droit et j'ai participé à la scène la plus délectable de ma vie de GNiste, en effet, rien de tel que de courir en hurlant brandissant bien haut son épée, le plastron éblouissant, vers quoi ? Vers un archer ! et de voir son expression terrorrisé et sentir sa flèche glissant d'entre ses doigts, refusant d'être encochée. Puis, le choc, un coup d'épée en travers et en pleine course, sans s'arreter, puis, l'autre archer, zizaguer, feinter, se rappeler les enseignements des maîtres rugbymen pour esquiver les adversaires et les projectiles et enfin le frapper de tout le long de ma lame. Enfin, retour au centre des lignes pour y vivre, l'énorme, voire l'immense fraction de seconde où tout peux basculer, où les guerriers portent le poids de leur corps légèrement sur l'arrière pour finalement bondir en avant au son des hurlements de tous et des "chaaargez" aussi viril que fanatique.
Ce fut un excellent souvenir o combien précieux pour moi puisque j'écris de l'heroic fantasy. Ce jour là j'ai u ce qu'était la bravoure, l'impétuosité au combat.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 20:40 
Mon meilleur souvenir de GN, c'est durant mon dernier GN. Il s'agissait d'un GN diplomatique iou 3 camps dse fancs des vicking et des brettons se battaient pourla possession de terres (enfin la chose etait plus compliquer que ça mais bon). Après une première journée a négocier pour une alliance avec les vikings (je suis francs), les brettons fesant de même avec eux. Donc forte concurence. Le soir repas de négociation tout les camps encsemble (on fait une treve donc). 1h du mat tout le monde au pieu mais le jeu contnue la nuit donc tour de guarde, je dort quasiment pas jusqua 4h cause enllevement de notre comte par les viking et beaucoup de bruit autour. 4h je me leve et je me recouche plus. 7h du mat les bretton décide de liquider les gardes viking. Il charge donc avec le cor essaye de reveiller tout le monde. Après les francs font une alliance avec les bretton. Arrive la séquence interessente: pour récuperer note compte (contre lequel on veut nous faire payer rancons exorbitante)nous décidons une fausse scission avec les bretton pour pouvoi attirer les viking dans un coin discret ou négocier la restitution du comte et une alliance. A cet endroit nous prevoyons une embuscade avec les bretton pour liberer l'ottage et faire des ottages viking. Seul probleme les viking croient trops en notre scission avec les bretton et pense a une alliance avec nous n'as pas besoin de se cacher on peut faire ça ouvertement et ils sont pret a nous rendre le compte. Comme on est allier au bretton on décide de garder l'embuscade et l'enlevement en envoyant les brettons négocier discretment avec les viking et c'est nous qui leurs tendons une emebusacade comme on est fourbe on capture aussi l'envyer breton mais finalement on le rend pour ien histoire de garder notre aliance. Un plan compliquer et foireux comme je les aimes.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2005 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
ouip mon ghaustos c'est du roleplay quand tu te mets a gueuler, et quand un certain chasseur de vampire bouré veut d'abord tenter négocier avec nous, résultat = double coup de massue et 2 fois en plus :wink: moi j'adore ces moments là :P

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr