Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:30

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2005 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004 16:47
Messages: 57
Localisation: gatineau (Qc)
on est une 30 de PJ(mais yen a genre 20 caché) et on est attaquer par environ 6 assassin (il fait nuit et on y voit pas grand chose) pas mal plus haut lvl que nous...je suis un mage niv 1 ec un dague et je tape de 1 et j'ai 3 point de vie...ils ont tué pas mal tout le monde sauf ceux qui sont cachés...chu le seul qui reste et il ya juste 1 assassin qui est mort(ils ont une compétence qui permet de se camoufler quand il veulent)...jme cast le sort téléportation en arriere d'un des assassin et je le tape de 1 et jme sauve en courant et jme recast le meme sort,je fais ca environ 4-5 fois et finalement ils s'en vont tous sans s'occuper de moi!surement a cause que jl'ai énervais!c'est fou comme je rigole


un autre combat ec des PNJ trop fort pour nous...meme situation sauf que la c'est un efrit(c'est comme un génie du feu mauvais) et environ 5 élémentaires de feu...je fait la meme stratégie mais la différence c que j'avais une malédiction de déplacement...je peu pas courir!alors jme téléporte dans son dos et je le tape de un et je me sauve en marchant...l'efrit commence à me GAMBADER après et passe a coté de moi en me tapant de !8!


MAINTENANT,MA PLUS DROLE ANECDOTES DE GN A VIE:j'ai 3 point de vie en tout...ya un fantome qui passe a coté de moi et me fait un malédiction de santé -4 point de vie...j tombe dans le coma(à -1) permanent (jusqua temps que quelqun me fasse un enlevement des malédiction et aucun PJ a ce sort la)et tout les autres tout les autre PJ DORMENT!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Dans un de mes derniers, GN, les orgas envoyaient régulièrement des 3-4 pnj sous forme "d'amuse-gueule", ils jouaient l'équivalent de Kobolds miteux à 2-3pv avec une pauvre épée pourrie, pas d'armure et qui n'étaient là que pour "user" les PV des joueurs ou de temps en temps mettre un peu d'animation dans la cour du fort.

C'était trop marrant parce qu'ils se faisaient massacrer à chaque fois au bout de 15 secondes, soit par une horde de joueurs passant par là, soit par un joueur balèze armuré qui se les savattaient en 30 secondes.
Bref, au bout d'une journée de GN les pauvres en avaient tellement marre d'aller se faire latter toutes les 2heures qu'ils inventaient des trucs.
Ils attaquaient en faisant de cascades ridicules les uns sur les autres (saute-mouton) ou alors il prenaient des postures de Bioman (le groupe force rouge, verte, etc) avant de se faire latter comme d'hab.
Bref au bout d'un moment tout le monde était mort de rire en les voyant arriver et s'empressait de regarder quelle nouvelle clownerie ils nous avaient préparé à chaque fois.

Un superbe exemple qu'on peut bien se marrer en GN, sans casser l'ambiance, et que même le plus petit rôle ingrat & répétitif peut-être interprété avec talent. Chapeau bas messieurs ! :D

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
ça me rapelle les pnjs qu'ont a joué avec Ghaustos, on était que 2 a faire les hommes sauvages, on tapé a 1, et une fois a 2 par combat :? les mecs en face tapé a 2, 3 voir 4, et quand tu n'as que 4 points de vie ça fait tres mal, donc a force on se booster on arrivait a 15 points de vie, avec des compétences de fous (les plaisirs des pnjs :P ), mais rien a faire quand on est 2 contre 15 PJs qui était en train de se réunir

A force on les avaient a l'usure, mais bon on était la juste pour pas qu'ils aient trop envie de se taper dessus des le début, apres changement de peau => assassins niark, on s'infiltre dans les groupes en tant que simple voyagueurs, et on les attaque par surprise, total = beaucoup de bléssé :P ; puis arrivé d'un autre assassin qui fait pas dans la dentele (photo de Ghaustos qui "égorge" un des PJs en train d'etre "torturé" pour connaitres les infos du seul PJ méchant dans l'histoire, les autres ont rien compris et étaient trop dégouté car il allait tout balancer le gars :D )

Puis rechangement de pnj, maintenant on est 3 avec le mec qui vient de mourir, donc une petite attaque d'un nécro (MOI !!! hihi) avec ses deux zombies, manque de bol les zombies trop gourmand ont oubliés de me protéger, résultat = je creve apres un sort a 6 dommages quand même :P, et il restait 3 PJs encore debout a la fin du fight, les autres étaient tous inconscients, si seulement on avait été un peu plus organisé :wink:

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 16:13
Messages: 59
Localisation: Charleville (08), Reims (51) Cambrai (59)
Meilleur souvenir de GN : juste avant la fin de ce dernier : 1 h en avant le repas débriefing, la tavernière a été enlevé par des brigands, ils nous faut la retrouver pour pouvoir manger. Comme je mettais brouillé avec tous mes anciens compagnons (j'ai trahi leurs causes deux fois de suites ;) ) je me retrouve tout seul. Je prend mon cor et je part en forêt dans la partie que je savais assez touffu et difficile d'accès.
Après avoir tourné pendant 1/4 d'heure sans rencontrer personne je tombe nez à nez avec 3 bandits et une personne attaché et baillonné. Le chemin exigu jouant pour moi ils ne peuvent m'affronter que un derrière l'autre... J'ai alors pu réalisé une scène épique : l'appel à l'aide au cor alors que les bandits se ruent à l'assaut... Ouais à la Boromir. Heureusement, j'ai pas eut la même fin : les autres joueurs sont arrivés assez vite (enfin, ils ont bien mis une minute et pdt se temps là on flippe grave... moi mais aussi les brigand qui s'attendaient alors à une attaque coordonnés)
Bref, terminer le GN par une scène épique, que du bonheur ^^

_________________
Heimdall, Tac
Gniste/Airsofteur


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
ouai mais mourir en héros a la Boromir justement pour sauver la vie de la taverniere, c'est beau aussi comme scene ;) faut pas etre trop accrocher a la vie de son perso :D et comme ça tu obtient de vrai scene épique :)

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005 15:34 
Moi j'ai fait qu'un N mais j'ai un bon souvenir à partager aussi !!
C'était la nuit et une Grande pretesse elfe noir faisait un génocide ds la ville avec son armée de squelette. Caché derriere une toile d'ou mes pieds dépassaient amplement j'entendis le capitaine de la milide se faire taillez en piece par les squelettes. Par chance son intervention avait évité les regards vers ma toile et ils me passèrent tous devant. J'étais limite entrain de me pissez de peur dessus puis prenant mon courage à 2 mains je sortis tout doucement de ma cachette et je vis la pretesse me tournant le dos avec tous ses gardes loin devant elle. Elle jetait ces sorts à tous va sur tout les miliciens qui se battaient, alors je fondis sur elle épée à la main et hop je frappa dans le dos comme un traitre. Ba rien ne c'est passez, elle s'est retourné toute surprise et recita un sort. J'ai jms eu le temps d'entendre la fin, j'ai détalé tellement vite qu'elle s'est mise à rigolez quand je percuta le panier salade et me gauffra royalement. Bouum sonné sur le champs.
En tout cas elle a bien ris, mais moi pas je pouvais pas !!!!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos plus belle séquences de gn
MessagePublié: 15 Nov 2008 00:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008 20:48
Messages: 91
Localisation: Genève
youp le détérage de post, même si c'est toujour d'actualité.

C'était un GN archéologique, j'était un archéologue Russe faisant partis d'une expédition Française au Péroux. A un moment, durant les fouilles, je me retrouve seul à seul avec le cuisinier de l'équipe, un marseillai. Alors que je ne lui faisait pas attention, je sent tout a coup une main se poser sur mon épaule gauche, et une dague sur la droite. Il prend son meilleur accent et me dit "Falait pas insulter mon casoulet co***rd" et il me backstab aussi sec :mrgreen:

la scène en elle même était déjà assez drôle, mais le plus fun fut d'aller en sale PNJ et de leurs expliquer la raison de ma mort...

_________________
Allergique au PVC et duck-tape


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr