Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: a nos début
MessagePublié: 26 Juin 2004 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 22:04
Messages: 105
Localisation: longueuil arr. st-hubert (pres de mtl)
bon j'envoi ce post pour le simple plaisir d'avoir une idée de ce a quoi nous ressemblion dans nos début dans les gn..... alors photo d'escription tout est le bienvenue!!! (moi a mon premier gn) le costume est constituer d'une chemise de velour rouge (tres belle ) et d'un tabar tres tres tres rudimentaire de piece d'armure faite maison avec du carton et du duck tape d'une super lance de jouete en mousse/tape d'un bouclier de gn et c'est pas mal ça!! (allé voir a cette adresse)

http://groups.msn.com/forgedupommeaudor ... &PhotoID=1


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2004 01:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2004 22:04
Messages: 105
Localisation: longueuil arr. st-hubert (pres de mtl)
jai updater ma comunauté msn dans la pensé de ce que cétait au début allors jai photographier certaine de mes premiere réalisation (mousse/tape) allors amusé vous a ma critiqué c'est fou comme je rigole!

http://groups.msn.com/forgedupommeaudor/shoebox.msnw


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2004 15:14 
mon premier GN c'etait la misere
il m'a été proposé 2 semaines avant la date de jeu, limite pour la préparation
résultat : des armes boudin pas crédibles, un masque d'orc sympa, mais bien trop chiant a porter, et pas de vrai costume, juste des friques déchirés (pour faire sauvage).
c'etait vraiment la misere au niveau de l'équipement.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2004 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08
Messages: 286
Localisation: montreal, Québec
moi pour mon premier gn, mon costume était composé d'une ceinture ''emprunté'' a ma soeur, une cape que j'avais fait faire, une chemise medievale, des jeans noir et une paire de running comme on en voit dans les film genre grease (je me souvien pu de la marque) ainsi que des armes de mousses qui était pas mal réussi (javais appris a en faire des mois a l'avance). 1 ans plus tard, je suis mieux préparé avec mon kilt, ma nouvelle chemise, mes arme de latex et ma mante.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2004 00:17 
Je suis certaine que personne, a moins de grand effort ne me batte :P

Je n'ai même pas eu 1 semaine pour dénicher quelques trucs pour un gn. (En fait je cherchais des gens depuis 5 ans pour faire du dungeon sur table pour apprendre finalement par une ami que son ami en fesait mais grandeur nature...* bla bla bla*(sautons un bout).. tout ca pour apprendre que la fds qui s'envenait il y avait un gn :shock: )Mon arme était un baton, pas que je voulais me battre, mais je voulais avoir un truc sous la main au cas pour me défendre, et je trouvais le baton bien. J'ai fait le tour de la ville et des friperies, mais je n'avais pas vraiment de temps...je vous épargne donc le reste.

Quoique 2 ans plus tard je suis plus habillé du style renaissance que médiéval :roll: mais j'ai flamber un bonne parti de la dentelle la derniere fois a force de jouer dans le feu :twisted:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2004 17:25 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
tu es ou baracuda?
pour mon premier gn, j'ai fait pnj (solution de facilité ;p ), sinon pour mon premier gn pj, j'avais un tabard, tres tres simple, une masse, ke j'ai cassé juste avant le début du gn sur un ami :p.
heuresement on m'en a preter une!
depuis ce jour, j'emmene tout plein d'armes pour etre trankil!!

_________________
Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2006 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2006 18:17
Messages: 374
Localisation: saintes 17100
je dépoussière un vieux post :

à nos premiers gns nous avions une quinzaine d'année, un d'entre nous faisait déjà du gn depuis deux ou trois ans chez les gniarps gniarps sauvages (aujourd'hui disparu) qui avait eu la gentillesse de l'accueillir malgré son jeune age.
habillé comme des branques, (les chaotiques en noir les gentils en blanc) nos armes étaient un peu grossière mais pas si mal que ça (heureusement que l'un de nous avait déjà fait du gn) , scénarios et rp réduits par contre à leur plus simple expression:
groupe A en veut à mort au groupe B, qui lui veut se venger du groupe C
bref ptretexte à baston et trés peu d'intrigue, c'était plutôt du counter strike médiéval que du gn, mais dieu que c'était bon!
on jouait aussi bien dans les bois que dans les vignes ou les champs de maïs, la plupart du temps la nuit ça gommait pas mal d'éléments de décords et de costumes anachroniques.

_________________
neuvieme baronnie, musique médiévale et gn; nous contacter sur
http://www.9emebaronnie.com/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2006 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Sep 2006 12:40
Messages: 40
Localisation: Le mans
Salut
Moi pur mon premier gn ca s'est fait au jour le jour:
En vacances un potes me dit :bah viens demain j'vais t'preter mon epee ,un costume et on fait ta fiche, ca va etre cool tu va voir!!!
Moi, le landemain j'arrive avec un zouli costume avec des botes de cavalier, un tabard, un pantalon lacé en bas ,je suis tout content.
Le jeu de role s'est révélé etre une sorte de... comment dire...Baston geante pendant trois jours !!!Le scenar etait minable ,les quete pourrie enfin bon...
Mais bon j'me suis bien marrer, c'etait dans le centre donc :grand champ donc grosse charge !!!Marrant mais violent!
Salut

_________________
**Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le sot ne sait pas ce qu'il dit**


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2006 22:51 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Alors arrête d'appeler ça un GN...

_________________
Fonction recherche : search.php
Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803
Quand je modère, c'est en bleu


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Sep 2006 12:40
Messages: 40
Localisation: Le mans
Salut
Ouai c'st vrai,C'etait pas vraiment un Gn
Enfin bon...
Mais bon depuis j'ai fait des Vrais Gn's

_________________
**Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le sot ne sait pas ce qu'il dit**


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr