Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 01:49 
beuark j'ai plus faim... n'empeche je vous remercie beaucoup de vous occuper de tout ca pour nous...
personnellemen jadore les GN meme si je ne participe qu'a un seul: berry champ de bataille... pour ne pas le reciter... et s'il est vrai que n'étant memebre de club, fana et totatlement freiné par mes parents... je pourrait presk etre considéré comme un joueur consommateurs... (pas bien!!! :oops: ) autant je fais tres attention a laisser un endroit propre, autant je respecte les orgas et PNJ, autant je dois avouer ke jm bien des chiottes autres ke turcs... dailleurs l'année derniere je ne suis pas allé aux toilettes de tout le WE... j'ai juste fait pipi 2 fois et en plein milieu des bois... durant les missions... j'avais pas le choix, et vu la taille du terrain ya peu de chance que klkun viennent se frotter justement sur celui ci...
enfin bref je voulais kan meme dire que le succes d'un GN ne dépends pas de ca, mais ke les ciottent contribuent kan meme au succes...
il faut avouer ke la turc pour les amazones en robes et tout... c pas terrible je pense... et le pauvre qui a mangé un truc pas frais qui souvent envie... ca va pas etre cool non plus...

donc voila... tout ce blabla pour dire un grand merci de la part des joueurs, meme un peu conso comme moi, car meme si on attends pas mal... il faut avouer que l'on sait tout de meme apprécier ce que vous faites pour nous...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 19:28 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
oé, mais je veux pas ta reconnaissance, je veux ton aide ...

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Plutôt intéressant, mais il faut des joueurs respectables.
Il y a une dizaine d'années, nous avions installé des toilettes chimiques, réservées aux dames et demoiselles de notre GN.
Comme pour les toilettes sèches, il revient à chaque utilisateur (utilisatrice, ici) de faire quelques gestes simples pour que tout reste en état, et de prévenir le "préposé" lorsqu'une plus grosse maintenance est à prévoir. (C'est dit poétiquement, non ? :c'est fou comme je rigole: ).
Résultat, malgré des consignes claires et affichées sur les lieux, ce fut une horreur. :?
Eh oui : certaines femmes peuvent être aussi crades voire pire que les hommes...
Résultat : chiottes chimiques à la poubelle, feuillées pour tout le monde lors de nos GNs en forêt.
Sinon, mangez du riz. :twisted:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 19:33 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
oui, moi aussi le seul joueurs à avoir été sale a été une nana ...tsss (prix la main dans le sc en plus)

les toilettes sèche sentent moins mauvais que les chiottes chimique... et comme c'est moi qui l'ai fait la dernière fois je peux le dire, la maintenance est plus simple et plus rapide... la seul raison pour laquelle j'ai rallé quand je l'ai fait c que la maintenance devait être faite par les joueurs utilisateurs... et que finalement c moi qui ai fait les 3 entretiens nécessaires alors que j'ai même pas eu besoin d'affaire popo du WE. grrr


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Pfff... Des fois j'aimerais être un gobelin pour envoyer à certains joueurs des petits étrons... :twisted: Et dire qu'en même temps, ce sont peut-être des gens maniaques du ménage chez eux, enfin...
A près, on ne pourra plus dire que les orgas ne mettent pas les mains dans le... camboui ! :roll:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 11:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009 15:44
Messages: 20
Localisation: Belgique (habite Nivelles, travaille à Bruxelles et originaire des Ardennes)
Bon j'ai moi aussi un projet de toilettes sèches pour Avatar (mais non pas le film,le GN de masse belge qui commence jeudi, hum oui oui je sais je suis à la bourre)

c'est mon beta test cette année, ne pouvant plus du tout supporter les cathycabine (j'ai la nausée dès que je m'en approche et je ne suis pas assez bonne en apnée pour les utiliser)

je me suis inspirée de ceci http://www.thebrowncorporation.com/

et pour diminuer les coût je vais faire un max de récup

carton pour le siège de récup (colle, , kraft gommé, vernis et papier décor encore à acheter)
canisses et piquets que j'ai déjà à la maison
bêtes sacs poubelles noirs
litières compactées en copeau acheté en animalerie (5€ environ)
bacs de récup pour protéger les toilettes de l'humidité ascendant et ranger les copeaux

je vous mettrai des photos dès que je peux

la production de mes toilettes ne sera pas composté cette année mais bêtement jeté aux ordure, mais à terme j'aimerais qu'elle le soit , je remplacerai alors les bêtes sacs poubelle par des modèles compostables

le seul souci qu'il me reste à régler c'est de faire un toit pour mes toilettes, surtout que vu qu'elles sont en cartons (même vernies) elles ne resisteront pas à la douche

donc c'est là que j'ai besoin de vos lumières!!!

_________________
Born to be au live! membre de parano, Gniste depuis sept 2008


Dernière édition par arkielle le 19 Juil 2010 13:19, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25
Messages: 274
Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Tu vas pas tardé à te faire modéré pour cette magnifique nécro (5ans quand meme) :evil:

_________________
Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ...
Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ...
Mes créations


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 13:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009 15:44
Messages: 20
Localisation: Belgique (habite Nivelles, travaille à Bruxelles et originaire des Ardennes)
euh c'est à dire? j'ai exhumé un vieux sujet c'est ça? je trouve pourtant que le concept est toujours d'actualité et les infos données pas périmées! je pensais qu'il vallait mieux continuer les questions sur les toilettes sèches sur le même post que d'en recréer un mais si je me suis fourvoyée je veux bien créer un nouveau post

_________________
Born to be au live! membre de parano, Gniste depuis sept 2008


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 13:12 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
non non, pas de probleme a premiere vue tant que tu apportes des choses.

je dirais meme .... prends des photos de l'assemblage, tu pourras tjrs en faire une FT. c'est utile ces petites betes la

_________________
Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.

la, c'est moi qui parle
et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 13:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009 15:44
Messages: 20
Localisation: Belgique (habite Nivelles, travaille à Bruxelles et originaire des Ardennes)
pas de soucis Orion

et si quelqu'un à une idée pour mon toit...

sachant que les cannisses et les piquets doivent faire 1m50 de haut donc je vais devoir trouver le moyen de surélever et de fixer un truc par dessus

ma première piste c'est un grand parapluie camouflé mais je sèche un peu pour la fixation?

_________________
Born to be au live! membre de parano, Gniste depuis sept 2008


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23
Messages: 474
Localisation: Orleans, France (45)
Regarde peut être plutôt du côté d'une structure légère avec une cabine en toile.

Plus facile à transporter, probablement moins fragile que le carton (suivant solidité de la structure retenue)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 14:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009 15:44
Messages: 20
Localisation: Belgique (habite Nivelles, travaille à Bruxelles et originaire des Ardennes)
la toilette en elle-même est en carton parce que pour l'instant je n'avais pas l'outillage pour la fabriquer en bois et que c'est une solution de test

le tour de la toilette sera en cannisses fixés par des piquets et tendu par des tendeurs à mon avis

_________________
Born to be au live! membre de parano, Gniste depuis sept 2008


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
Pour ton toit, pourquoi ne pas récupérer un sac de café ou de patate chez un grossiste? C'est de la toile de jute, ça peut être pas mal. Bon après s'il pleut ça risque d'être la galère, quoique...

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
tu prévois un pan latéral plus haut et tu installe une simple plaque de tôle ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: toilettes sèches ou comment faire popo sans salir les sites
MessagePublié: 19 Juil 2010 18:12 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
tu met pas de toit s'il pleut pas et tu jette une bache par dessu s'il risque de pleuvoir.

pour le GN d'osmodie, les toilette séche avaient été mis dans une alcove du fort, à l'abri.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr