Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 17:20

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2006 16:32
Messages: 161
Localisation: Bruxelles (Laeken)
La mousse a une certaine mémoire (au sens physique). Elle marquera quelle que soit sa forme (plat ou tranchant). Ainsi, dans un souci ce réalisme, moi, je ferais des tranchants "aiguisés". Plats, c'est assez moche.

_________________
Vengeance ?
Bien sûr qu'il s'agit de vengeance ! Il n'y a que les rois qui appellent ça "justice" !

Robert d'Artois in "Les Rois Maudits"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2007 19:20 
Moi et certain de mes amis on a testé ce principe. Sa n'a pas très bien fonctionner pour nous. Ont a trouver que pour l'investissement qu'on y a mis, s'a n'en valait pas la peine, et je n'aime pas trop le coups que l'on peut donner avec sa.

Je trouve que les armes en latex ou en mousse professionelle, genre calimacil, nemesis, damoclès, que ce genre d'armes artisanale.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2007 20:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007 13:05
Messages: 61
Localisation: région parisienne
quand on n'a pas les moyens de s'acheter une arme professionnelle, on n'a pas vraiment le choix :(


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
c' est clair que les armes que l'on fait "professionnellement" sont chères et je comprends tout à fait que le prix rebute un peu, mais c'est du boulot, le matériel de base est assez cher et on ne va quand même pas faire du bénévolat...

pour les tranchants de l'épée j'ai testé pas mal de trucs différents pour avoir des tranchants aiguisés mais aucun ne m'a jamais vraiment satisfait; c' est toujours soit trop fagile, soit trop dur, soit les deux. un plat de 3-5 millimètres sur le tranchant ne gêne absolument pas visuellement mais permet d'avoir une arme de meilleure qualité. remarquez que les armes pro ont (presque?) toujours les tranchants plats, ce n'est pas pour rien.

pour ce qui est de l'impact des coups il est également réduit si la lame comporte un plat sur le tranchant, donc le plat rend les coups moins désagréables. la qualité de la mousse contribue aussi beaucoup au confort et le tapis de sol ne peut pas rivaliser avec du platazote ou de l' évazote mais il coute aussi beaucoup moins cher.

après ça, à vous de voir


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007 13:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007 13:05
Messages: 61
Localisation: région parisienne
oki merci ! je vais donc les faire plats :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr