Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fausse fourrure de "loup" aux dégradés réalistes
MessagePublié: 25 Avr 2011 04:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Août 2010 15:58
Messages: 12
Localisation: Chicoutimi, Québec
Salut les trolls,

Je recherche une fourrure style peau de loup pour ajouter sur le haut d’une cape. J’ai pris des infos concernant la question autant sur les conditions d’importation des fourrures de loup, sur les alternatives moins réglementées (coyote) et sur les fausses fourrures. Hormis ces quelques informations je suis totalement novice sur ce sujet donc j’invoque votre indulgence si je fait preuve d’ignorance. Pour des raisons d’éthique personnelle, et pour des raisons financières, je préférerais acheter une fausse fourrure qu’une vraie.

Cependant toutes les fausses fourrures que j’ai vues pour l’instant me paraissent uniformes. J’ai peur de ne pas trop pouvoir vous faire comprendre ce que j’entends par uniforme donc je vais vous donner un exemple :
Les fourrures synthétiques que j’ai trouvées ici :
http://www.faussefourrureboutique.com/b ... fr&num=121
http://www.faussefourrureboutique.com/b ... fr&num=121
Semblent être totalement uniforme ou avec des variations aléatoires ou répétitives tandis que les vraies fourrures ont des motif et des dégradés significatif :
Image Image

Voici donc mes questions :

Quelqu’un connais-t-il un vendeur auprès duquel je pourrais trouver des fausse fourrures reproduisant les dégradés naturels ?

Sinon existe-t-il un moyen de les reproduire soit même (teinture superficielle des poils ou autre méthode)?

Au passage avez-vous des conseils pour « refaire » des peaux de loup comme montré en photos (avec pattes et volumes) en couture à partir de fausse fourrure ?

Ou puis-je trouver de la fausse fourre avec un bon rapport qualité/prix ?


A titre d’information je suis présentement résident au Québec mais je viens en France cet été pour faire quelques GN donc je suis preneur d’adresse de fournisseurs à la fois au Québec et dans la région parisienne (bien que des fournisseurs sur le Québec ou via internet me permettraient de confectionner mon costume moins dans l'urgence :c'est fou comme je rigole: ).

Ludiquement votre,
Josef


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr