Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Personnage] Jake of Blades
MessagePublié: 22 Jan 2008 19:34 
salut j'aimerais avoir de l'aide en ce qui conserne un costume de jack of blade's. pour ceux qui ne savent de qui je parle voici une image de ce personnage
http://thevampiredio.deviantart.com/art ... s-41844892
c'est un personnage du jeu fable (le méchant) et j'aimerais beaucoup me faire un costume comme ça . alors si vous pouvez me conseillez ça serais grandement aprécié parce que la je suis perdu totalement


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Pffffff... Encore un costume inspiré de jeux vidéos...

Pour le capuchon : y'a une FT.
Pour le masque : pas bien compliqué à faire en plâtre ou en papier mâcher.
Haut : rien de compliqué non plus.
Bas : pas vraiment réalisable sous cette forme. Ils pensent jamais au côté pratique lorsqu'ils conçoient un perso de jeux vidéo. Tu comptais le faire en quoi ? Cuir ou métal ?

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 19:44 
je comptais le faire en cuir clouté


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 19:49 
en cuir mais je vais le modifier surment et encore j'ai pas parler de l'arme si tu a déjà joué a fable tu dois connaitre l'épée des âges
ca ressemble a peut pres a ceci
http://i65.photobucket.com/albums/h239/ ... ari/ss.jpg
je sais l'image est sombre mais c la plus belle que j'ai trouvé
et juste une précision c'est une arme a 1 main mais qui est longue comme une 2 mains elle est légère


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
Tu changes de réalisation tous les jours?

pour les trucs inspirés de jeux vidéos, j'ai rien contre du moment que c'est réalisable et bien foutu.
Là, tu demandes de l'aide, mai sur quoi?

Tu veux qu'on te ponde une Ft "comment faire un costume de jack of blades" ou quoi?
Poses des questions précises sur les points sur lesquels tu bloques, là on te répondra sans problèmes, là t'as furieusement l'air de prendre les gens pour des cons.
Trollca n'est pas un fastfood, quand tu rentres tu dis bonjour, tu demandes poliment, et oublies pas qu'on est pas à ton service, si tu veux obtenir quelquechose débrouille toi pour qu'on aie envie de te le donner.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2008 12:19
Messages: 464
Localisation: lyon
bin flutte. il est loin le temps où chaque joueurs avait a coeur de trouver son idée a lui, pour épater les autres.

pour ton costume (là on frise quand même le déguisement) c'est pas trés compliqué, avec la masse de doc du forum, tu dvrait arriver a trouver les bases de ce que tu cherche. cherche a capuchon et tunique pour le haut. pour le masque tu peut le faire ou aller claquer 5 euros a graphi-gros mais un moulage en papier maché de ton visage serat surement plus gratifiant (et confortable) pour les jambes c'est irréalisable en l'état comme le précise AlRaghan, cherche dans "armures" et adapte. tu peut déja faire une croix sur les chausses et les gantelets, surtout en cuir. propose tes idées et on t'aideras mais dans la vision de la majorité des trolls, c'est a chacun de se sortir les pouces. pose un projet, demande pas qu'on te le mache.

maintenant il faut aussi penser que tu vas jouer avec. porter un masque vas te gonfler rappidement et avoir les jambes engoncer dans une cuirasse lamélé vas peser trés vite. tu vas rien voir et être crevé pour un trip pas trés crédible. quel guerrier protègerait juste ses jambes et quel assassin s'encombrerait d'armure limitant sa mobilité ? et a quel GN tu veux participer avec ? est'ce que c'est adapté ?

_________________
bouhou... mon avatar est tout pourit.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 21:26 
Mister_Migul a écrit:
Tu changes de réalisation tous les jours?

pour les trucs inspirés de jeux vidéos, j'ai rien contre du moment que c'est réalisable et bien foutu.
Là, tu demandes de l'aide, mai sur quoi?

Tu veux qu'on te ponde une Ft "comment faire un costume de jack of blades" ou quoi?
Poses des questions précises sur les points sur lesquels tu bloques, là on te répondra sans problèmes, là t'as furieusement l'air de prendre les gens pour des cons.
Trollca n'est pas un fastfood, quand tu rentres tu dis bonjour, tu demandes poliment, et oublies pas qu'on est pas à ton service, si tu veux obtenir quelquechose débrouille toi pour qu'on aie envie de te le donner.


et je ne peux m'empecher de remarquer qu'à chaque fois que je fais un foutu post ici tu viens toujours chialer dessu si tu veux pas répondre répond pas (fin du mode faché)

maintenant les points sur lesquels je bloque sont
1 comment je pourrais faire pour faire l'armure (hors les grèves)
2 le masque qu'il soit assez léger
3 l'arme qui n'a pas l'air si dur mais quand meme


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 21:43 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Pour l'arme faut faire comme pour n'importe quelle arme en latex et pour cela y'a assez de conseils partout ;) Sauf si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit fendu au centre, auquel cas c'est super pas facile (deux âmes?), ou alors elle va devenir énorme et donc immaniable.

Pour le masque je vous bien un morceau de chiffon rapiécé cousu à l'intérieur de la capuche c'est pas plus compliqué. Par contre bonjour la visibilité, surtout la nuit.

Les goûts et les couleurs...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29
Messages: 309
Localisation: Clermont (60)
dark-ace, je pense qu'il serait de bon ton que tu aille te présenter à l'autel du Baptiste...
ton age, tes expériences en GN, tes realisations personnelles si il yen a etc, seront autant de points qui pourrons aider les autres membres du forum à te conseiller. Enfin ce n'est que mon avi....

_________________
on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 22:00 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007 21:08
Messages: 189
Localisation: gap (05)
Soyez gentils avec dark-ace, il a amélioré son orthographe depuis qu'il a demandé de l'aide pour faire une arme special_ .


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 15:49
Messages: 120
Localisation:
ne le prend pas méchament dark-ace mais personnellement ( je ne connait pas le perso du jeu, je prévient) dans ma tête un mec habillé comme cela soit je me méfie de lui tout le long du live soit je le bute dans un but préventive.
tu vois il est trop noir( dans le style), je ne croit pas que tu compte jouer un "gentil", si tu tient a jouée un méchant j'éviterais un costume comme celui la .
sinon l'arme est vraiment pas mal. j'attend le résultat.

_________________
prochain gn

Balteria 4 : «Oppressions» du 11 au 13 avril
pater sinus, palladin de l'ordre.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: costume spécial
MessagePublié: 22 Jan 2008 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
dark-ace a écrit:
Mister_Migul a écrit:
Tu changes de réalisation tous les jours?

pour les trucs inspirés de jeux vidéos, j'ai rien contre du moment que c'est réalisable et bien foutu.
Là, tu demandes de l'aide, mai sur quoi?

Tu veux qu'on te ponde une Ft "comment faire un costume de jack of blades" ou quoi?
Poses des questions précises sur les points sur lesquels tu bloques, là on te répondra sans problèmes, là t'as furieusement l'air de prendre les gens pour des cons.
Trollca n'est pas un fastfood, quand tu rentres tu dis bonjour, tu demandes poliment, et oublies pas qu'on est pas à ton service, si tu veux obtenir quelquechose débrouille toi pour qu'on aie envie de te le donner.


et je ne peux m'empecher de remarquer qu'à chaque fois que je fais un foutu post ici tu viens toujours chialer dessu si tu veux pas répondre répond pas (fin du mode faché)


ce n'est pas une question de venir chialer sur tes posts mais juste de respect, trollca est llà pour apporter des connaissances, pas macher le travail. [mode réponse/off]

Pour ce qui est du masque, y'a des mpasques blancs en feuille de plastique dans des magasins d'art, c'est pas super joli mais c'est ultra léger, et tu peux repeindre, coller du tissus dessus...
T'as plein de possibilitées d'amélioration et c'est presque donné.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2008 12:19
Messages: 464
Localisation: lyon
calmos, c'étais surtout mal formulé visiblement.

pour les trois point précis demandé par dark ace.

l'amrure pour les jambes. il vas faloir que tu face quelquechose comme ça

Image

mais en plaques lamélé superposé. ça vas poser un problème au genou qui présentera une plaque saillante quand il serat fléchi, sauf si tu opte pour une genouillère classique. il y aurait bien moyen de donner une continuité debout en couvrant la genouillère avec une des plaque mais fait attention que ça ne devienne pas blessant ou fragile.

pour le masque, magasin d'art comme déja dit. simple et pas chère. tu véra rien la nuit c'est tout.

l'épée est toute bête du moment que tu zape la fente centrale, et c'est a mon avis la solution la plus simple. en plus ça n'apporte pas grand chose a l'esthétisme. j'en ai déja vue qui était faites avec un U en alluminium mais c'est un bon moyen de te faire rejeter ton arme par les orgas.

la gravure que j'ai prise pour illustrer les jambes vien de ce cite

http://sites.rapidus.net/gcayouet/

il y a une tonne d'explications et plein de dessins.

_________________
bouhou... mon avatar est tout pourit.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 04:14 
daccord pour le modèle des grèves mais la seule chose qui me perturbe c'est la protection des tendons à l'arrière ce n'est peut-être que moi mais je pense que des grèves devrais protéger toute la jambe non ?? ahh et aussi l'armure qui est sous le haut c'est-à dire sous la tunique elle a l'air d'être faite comme une armure lamélées romaines vous trouvez pas ??


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
je sais vraiment pas comment tu vois une armure sous la tunique, mais en tout cas une armure romaine en cuit irait bien.

Pour ce qui est d'y voir la nuit, tu peux découper les yeux des masques pour les aggrandir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr