Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 22:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2004 23:28 
A mon avis, une balle avec une led dedans, ça risque de ne pas durer longtemps. En effet, les soudures ont la facheuse habitude de lacher quand elles sont exposées aux chocs ou aux vibrations.
Sinon j'ai vu des balles de jonglage lumineuses, c'est assez sympa et le système pour la pile est déja inclus. Par contre je crois que ça coute cher et en plus il faudrait un peu changer leur apparance (ça fait balle de jonglage et non boule de feu).
En tout cas, moi je suis plutôt partisant pour les sorts utilisant une incantation qui décrit l'effet (du style "Par le dieu Gork, que ton arme se brise") c'est simple et efficace.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 19:00 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
J'avais dégoté ça y'a un moment...si ça peut vous inspirer, le rendu de nuit est sympa...


Pièces jointes:
Balle lumineuse.JPG
Balle lumineuse.JPG [ 70.9 Kio | Consulté 10258 fois ]

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2003 21:40
Messages: 79
Localisation: Québec! :)
moi j'ai 2 craintes : l'electronique dans la balle est fragile et risque de se briser apres un envoie, ce qui doit etre frustrant pour celui qui l'a fait

aussi : le fait de mettre des composantes elecronique dans une balle de ping pong augmente son poid de beaucoup, fesans que sa risque de faire mal quand on la recoit, car la balle est dur...

j'en viens meme a me demander si le plastique de la balle vas survivre apres s'etre fendu comme sa

_________________
Tant que les Gardiens du Midgard seront, le ragnarok ne sera pas!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2004 03:48
Messages: 98
Localisation: Montreal
le latex liquide est transparant , si on en mettait 2 couches sur la balle question de protextion et de fermer la fente. ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 20:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
Joli idée les balles de ping-pong...

Personnellement, a part pour l'electronique peut-etre fragile, je ne me ferai pas de bile au sujet de faire mal avec ces balles la... Mais du cote longevite, ca risque d'etre ecrasé en combat, et ca risque de faire mal au porte.monnaie du pauvre magos... En plus de l'empecher de lancer une autre boule de feu contre la troupe de gobelin qui le charge... :wink:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2004 03:48
Messages: 98
Localisation: Montreal
en tout cas si ce nest pas utiliser pour etre lancer on peu le mettre au bout du baton lorsqu'on jete un sort. Ce qui de nuit soit faire le plus beau des effets!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 21:22 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
Bin en fait la led rouge s'allume quand on fait contact avec les doigts, et ce n'est pas une balle de ping-pong, même si ça y ressemble...donc si tu lances ta boule y'a plus de lumière... A l'époque ça m'avait couté quelque chose comme 10 FF (~1€50) pièce...on s'en sert pour se répérer la nuit dans les bois quant on est trop loin pour se voir...
Pour le poid, hum ça doit peser autan qu'une balle de mousse...

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2004 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2004 03:48
Messages: 98
Localisation: Montreal
c'est genial alors, mais en ce qui concerne les changement de couleur. on peut tout simplement utiliser une peinture translucide pour decorer les vitre ma soeur en a et sa fait un jolie effet.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2004 22:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
a ouais... il y a donc moyen de mixer avec les balles de ping-pong peintes, et ca peut donner un truc sympa: tu jetes ta balle d'une main, tu allumes l'autre de l'autre, et tu recites ta formule... ca peut donner un truc sympa, non?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004 04:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2003 21:16
Messages: 86
Localisation: Varennes, Qc
Dalamar, si tu veu quelquechose comme une source de lumiere dans un baton, pour les sort, je te conseille ce lien: http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... opic&t=139 , c'est un baton que j'ai fait et qui est encore au stade de latexage, mais le systeme tiend le coup apres plusieurs coup rude aux parties sensibles. Je verais avec Golum si il veu que je lui fasse une petite fiche, c pas bien compliquer mais faut vraiment habile de ses main!

_________________
Hess le rodeur forgeron avec une case en moin


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 17:18 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
euh je vais peut-être dire une clownerie (encore !), mais c possible de simuler un sort en balençant des graines ? (blé, riz, pois chiche)
évidement c pas bien de jouer avec la nouriture, mais ça serait pas dangereux ... j'ai l'impression...
votre avis ?

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 17:36 
Ce que certain diront : c'est comme les confetti, même si c'est bio dégradable, ca encrasse les sites
(on ne parle pas de site ou a eu lieu un/des sceance de tir aux pitolets a air comprimé
(Hein Sheppy? ;) : plein de p'tite bille blanche de 2mm) dans la cours ... c'est crade et on peut pas netoyer)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 21:36 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
oui, mais les graines c biodégradable... et puis on peut compter sur les souris pour faire le ménage ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
La différence entre un poix chiche et une 66BB biodégradable est un peu légère à mon gout.
En réfléchissat un peu plus je suis sur qu'on peut utiliser cette base sans problème.

On peut déja écarté tout ce qui est pétard, on se sert de grenade au riz en softair, heureusement qu'on a des masques.

_________________
Rechercher sur le site
http://www.trollcalibur.com/modules.php ... file=index

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004 13:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Juin 2004 10:47
Messages: 150
Localisation: Mulhouse
A Corwin, la partie de softair qui a 'encrasse' le site en question, ne datait pas d'un an mais de deux semaines... Je le sais j'y etais orga, et on est plusieurs dizaines a s'etre tape le nettoyage des etages du fort au balai :!:
D'ailleurs, vos reactions me confirme (je m'en doutais deja) qu'on risque d'avoir prochainement des soucis de cohabitation avec les GNiste du coin...
Pour repondre a Sheppy.... Tu les fais exploser avec quoi tes grenades a riz? Du fromage? ... :D A partir d'un moment ou il y petard, dans quelque projectiles que se soit, il y a risque... T'as beau vouloir securiser ce que tu veux, notre experience a montre que sur une meme serie de petard de la meme marque, t'as pas deux deflagrations identiques de meme puissance, donc quasi-impossible de definir avec precision le dosage pour des grenades 'safe'... On a laisse tomber et opte pour des avertisseurs sonores dans nos parties de GN-softair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr