Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carquoi en cuir pour GN
MessagePublié: 16 Mai 2010 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2010 10:03
Messages: 22
Localisation: Paris
Voilà quelques images de ma dernière fabrication en cuir : carquoi pour mettre mes fleches de GN passablement plus encombrante que des fleches normales.
J'espère que ces photos inspirerons les futurs archer en herbe pour faire le leur, car j'ai remarqué que les exemples de carquoi en cuir pour gn ne sont pas legion sur internet.

Une dernière chose, étant un novice en matière de travail du cuir, et n'ayant pas encore investi dans le matériel nécessaire (a part un emporte piece...), j'ai du réaliser se carquoi sans un point de couture...

Image Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Carquoi en cuir pour GN
MessagePublié: 16 Mai 2010 02:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Il est très, très bien ton carquois!

Ceci dit, tu ferais mieux de mettre tes flèches la pointe à l'extérieur, autrement, ça va être galère à sortir au milieu d'une bataille ;)

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Carquoi en cuir pour GN
MessagePublié: 16 Mai 2010 03:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2010 10:03
Messages: 22
Localisation: Paris
Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé vue que mes fleches ne sont pas encore pretes :oops:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Carquoi en cuir pour GN