Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Web série] Le visiteur du futur
MessagePublié: 15 Déc 2010 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Je me suis rendu compte via la fonction recherche que personne n'avait encore parlé d'une des webséries du moment, j'ai nommé le visiteur du futur

Image
Image

http://www.levisiteurdufutur.com/

C'est de l'humour geek et potache qui commence par des petits sketch pour embrayer sur du scénar continu. La deuxième saison est en cours.

Essayez de regarder au moins jusqu'au cinquième épisode qui lance l'histoire, vous verrez ça en vaut la peine.

Pour autant qu'on accroche à l'humour, c'est hautement addictif .


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Web série] Le visiteur du futur
MessagePublié: 15 Déc 2010 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
C'est marrant, hier j'essayais justement de faire découvrir la série à un public anglophone, depuis que le Visiteur a un compte youtube avec les épisodes sous-titrés.

Vu que c'est quand même la websérie française de SF qui cartonne le plus, beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître, mais vous avez peut-être pas encore vu la nouvelle saison.

Il y a une gros level-up au niveau de la qualité dans la saison 2, notamment au niveau des maquillages, de la musique et des effets numériques.
François Descraques, le réalisateur, joue à fond la carte de la culture geek, en multipliant les clins d'œil et références à des séries comme Dr Who, Red Dwarf et Caprica.

Et puis, franchement, je suis fan du Dr Castafolt et de l'inquisitrice du Temps !

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Web série] Le visiteur du futur
MessagePublié: 15 Déc 2010 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
C'est clair que Slimane est à mourir de dire. Je ne me lasse jamais du running gag lié à ce grand "humaniste" qu'est le docteur Castafolt.

Pour la saison 2,l'univers s'approfondit clairement devenant également beaucoup plus cynique. (mention spéciale à l'ep 02x04)

Je pense qu'on entendra beaucoup parler de Decraques dans les années qui vont venir, il a plus de talent que la somme des réalisateurs de tf1 réunis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr