Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:55

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Courts Métrages] Gotham's Chronicles "Fanfilms Batman"
MessagePublié: 26 Fév 2011 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2010 10:03
Messages: 22
Localisation: Paris
Je suis d'accord : techniquement c'est très mauvais, dsl.
tu devrait mettre plus de changement de plans, un dialogue de 10min séquence en plan large et fixe c'est pas un choix artistique, c'est du foutage de poire (pour rester poli).
et pour moi c'est même de la publicité mensongère, en voyant Gotham Chronicles fanfilm je pensais voir de l'action, des costumes, et des méchants qui font tout plein de méchancetés aux gentils gentils... et non.
insère des plan flashback où ont voit harley faire ce qu'elle explique au docteur et ça sera déjà un peut plus regardable. là au bout de 1 min j'ai zapper et regarder plus loin pour voir si y'avais pas autre chose, ma deception fu grande...

Par contre avec le tailler on voit que ça progresse un petit peut quand même, bien que les cartons c'est un peut veillot quand même.c'est vrai que beaucoup de grand films y on eu recours pour leurs traillers, mais on va quand même au delà du simple texte en Arial, blanc sur fond noir et sans bande son.
et après ce n'est que mon avis perso mais je ne saisi pas l'interet de perdre du temps à tourner un trailler alors qu'on a même pas fait le film.

Mais sinon je tiens quand même félicité l'initiative bien que peut réussi. ne te décourage pas et tien compte des critiques qui t'on été faites pour t'améliorer la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Courts Métrages] Gotham's Chronicles "Fanfilms Batman"
MessagePublié: 27 Fév 2011 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
avok26 a écrit:
un dialogue de 10min séquence en plan large et fixe c'est pas un choix artistique, c'est du foutage de poire (pour rester poli).

D'accord que ça ne convient pas à ce genre de film mais les plan-séquences fixes peuvent être un choix artistique efficace et pertinent dans certains cas. Je pense notamment à Joachim Lafosse qui fait des films réussis (et même plus : primés) en usant et abusant de cette technique.
Faudrait éviter de dire n'importe quoi juste pour le plaisir d'enfoncer un peu plus Carancerth...

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr