Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 19 Avr 2009 14:22 
Ben moi qui suis votre ainée, eh oui les petits loups, vous me devez le respect (c'est fou comme je rigole), j'écoute : Mark Knopfler, Chris Réa, Van Morrison, Rem, Simply Red dans mes préférés... Puis dans l'ambiance middle-äge Qntal, Susana Seivade, Clanad et Luar na Lubre, et tout ce qui est celtique en général. Et j'aime aussi Sinclair, et Imogen Heap. Tout dépend du moment et du moral, quoi! :)
J'ouvre un autre post sur Qntal, qui peux m'aider SVP...
:prie:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 02 Jan 2010 13:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010 17:29
Messages: 12
Localisation: Vendée (85)
Pour ma part je suis un ENORME fan de Dream Theater :)
Sinon j'écoute de tout genre de rock, du rock soft jusqu'au Death (Rush,Led Zep',Queen,Hendrix,Gojira,Fintroll,Opeth,Ac/Dc,Yngwie Malmsteen,Ensiferum,Amon Amarth etc ....)
J'écoute aussi un peut de rap/hip-hop mais que du roots genre Run DMC ou Sugar Hill Gang
et pour finir j'écoute tout ce qui est un peut délire genre Didier Super ou Les rois de la Suède


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 12 Jan 2010 18:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009 20:59
Messages: 9
Localisation: Toulon
pour ma part je suis très old electro principalement (Tangerine Dream, Kraftwerk, Vangelis, Jean Michel Jarre), ça fait la majorité de ma collection (étant donné que Tangerine prend déjà plus de 100 album...).
Ensuite j'aime bien le classique, le philarmonique, quelques rock et rareté qui me plaise bien, ou des musiques à rytme un peu jazzy ou blues sans être du jazz pur...ouai pas facile à décrire mais un exemple les Blues Brothers ou du Charleston (oui celui des années 20..). Hein, et musique moderne? Berk!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 12 Jan 2010 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2009 19:35
Messages: 29
Localisation: banlieu parisienne (Melun)
pour ma par tout dépend de se que je fait(chaque situation sont style quoi^^):
-quand je travail j'écoute du metal mélodique ou progressifs (comme dream theater, dream evil ou lunatica).
-quand je me repose j'aime bien écouté des musique comme ac/dc, metallica, queen ou led zepplin.
-quand je fait rien hormis m'ennuyer dans le train, le bus ou même chez moi je met du rut (comme tryo ou danakil)

-sinon de tout temp et activitée j'écoute des musique orientée celtique/épique comme tryan ou hamerfall pour ne citée qu'eux.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 27 Juin 2010 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2010 23:32
Messages: 1
Localisation: Quimper. ( Finistère )
Pour ma pars, j'aime écouter diffèrent styles de musiques selon mes humeurs.

En général, j'apprecie le Punk/Rock comme Green day, ou plus de la Pop comme Muse.

Sinon, je suis également friand de quelques groupes/chanteurs/chanteuse du genre :

-Rihanna
-The Black Eyed Peas
-Snoop Dog

Comme j'étudie la langue bretonne depuis la maternelle, je suis un initié de la musique celtique.

Voilà !

_________________
Je suis venu... J'ai vu ... J'ai perdu !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 25 Juil 2010 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2010 02:29
Messages: 14
Localisation: Laval, Québec
Tous genres de rock et metal. Un peu de tous les genres.

De ce temps si c'est po mal:

Rammstein, Megaherz, ruoska, Gothminister, Turmion Kätilöt, Vigilante, Eisbrecher

Que du metal industriel en ce moment.

En passant, le show de Rammstein à Québec sur les plaines c'était malade, malade, malade!

Le meilleur 60$ dépensé pour un show. Apocaliptica ont joué juste avant Rammstein.

_________________
Je préfers faire des images trop fantésistes ou même impraticables, que de me tromper en le faisant pour vrai. C'est pourquoi la critique constructive je l'écoute!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 25 Juil 2010 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2010 02:42
Messages: 135
Localisation: Québec!!! (près de montréal)
Encore une fois, tout ce qui tourne autour du rock, mais mon préféré? Metal progressif. TOOL. Opeth. voilà... c'est de la musique de drogué, je sais...

TOOL:The Patient
Opeth:The Drapery Falls


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 30 Juil 2010 03:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54
Messages: 109
Localisation: Gémenos (13)
On va faire dans l'original : genre principal, le rock et tout ce qui s'y rattache. Entre autre simple plan, Sum 41, ACDC, Queen, Indochine (personne n'est parfait), Telephone, Louise attaque, Palmas...
Mes gros coups de coeurs vont tout d'abord a Tryo, dont je suis un fan inconditionel :prie:. Au moins aussi fan de Benoit Doremus et de Ben l'Oncle Soul, je sais pas si sa vous dit quelque chose (si sa vous dit rien, vous êtes des incultes (a) )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous?
MessagePublié: 30 Juil 2010 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
ce que j'écoute ?

de tout sauf rap/rnb

ça va de la musique classique (Ludwig van Beethoven p.e.) au métal (Dimmu Borgir p.e.) en passant, naturellement, par des groupes du genre Corvus corax ...

Bref, plein plein de choses !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr