Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 18:00

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FILM] Hunter Prey
MessagePublié: 11 Avr 2009 04:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Salut à tous,

Je viens vous présenter ce moyen-métrage américain de science-fiction réalisé par Sandy Corolla (créateur d'effets spéciaux sur Abyss, Predator II, Men in Black), Hunter Prey raconte l'histoire d'un commando de soldats envoyés en mission sur une planète désertique où s'est écrasé un vaisseau-prison d'où s'est échappé un prisonnier extra-terrestre doué de facultés de survie exeptionnelles.

Image

Image

Filmé sur 18 jours entièrement dans le désert mexicain pour profiter de ses paysages grandioses, et bénéficiant du talent incroyable de costume-designer de Corolla, Hunter Prey est un vrai bijou visuel, réalisé entièrement de manière indépendante et avec un budget modeste. Le film est conçu comme un hommage à la science-fiction des années 70-80, Star Wars et Predator en tête.

La Bande-Annonce est ici.

Image

Image

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FILM] Hunter Prey
MessagePublié: 11 Avr 2009 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2004 10:44
Messages: 256
Localisation: rennes
petit budget peut-etre mais il a pas l'air mal du tout sutout au niveau visuel

petit détail qui tue, leurs armes sont des longshot nerf modifiés ^^

_________________
Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappe pas assez fort.

L'atelier de Karbanog

Travail du cuir pour le GN


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FILM] Hunter Prey
MessagePublié: 03 Jan 2011 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Petit déterrage pour signaler que j'ai récemment vu ce film et que je l'ai adoré !

Visuellement c'est terrible, le scénario tient la route et parviens même à nous surprendre malgré le très petit nombre de protagonistes... Je pense qu'un des grands points positifs est le côté très convainquant des persos extraterrestres : malgré des prothèses qui réduisent pas mal les mouvements du visage, ils sont parvenu à rendre énormément d'expressions à travers le regard et quelques mouvements faciaux. Je trouve qu'il est particulièrement facile de s'identifier à ces persos, notamment à celui de Centauri 7 (pour ceux qui ont vu le film).

Et puis il y a pas mal de détail sympas : l'"ordinateur de bord" personnifié chargé de gérer les différentes fonctions de l'armure, l'utilisation un peu surprenante de boucliers, le super lanceur de shurikens que j'aimerais tant reproduire en GN, le fait que lorsque les persos portent leur casque leur voix soient déformées par la radio avec laquelle il communique et que les vues à la première personne soient accompagnée d'un filtre représentant les options s'affichant sur leur visière...

C'est vraiment un chouette film, surtout compte-tenu du petit budget qui y était alloué. Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ?

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr