Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:51

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 30 Juil 2010 13:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Alors oui, j'avoue, le nom que je me tape, ca fait légèrement berserk :twisted: Mais Bon, je vous jure, je l'ai acquis honorablement... l'arme en main. Blague a part, ca vient du jour ou sur un gn, à trois éclaireur, on a massacrer 35 personnes^^ (oui on est bon, mais on a eu droit a la diversion, on a poussé le troisième type sur les armes des autres avant d'attaquer (a) )
J'ai un ami forgeron qui en temps normal me fourni arme et armure, mais je vais devoir m'en passer pour quelques (en fait a très très long terme...) temps. Je vais donc devoir me faire armure et armes.
Je pratique l'escrime (je suis même plutôt bon et donne les cours au petit (7-12 ans), c'est chiant les nains ^^) et aussi l'escrime artistique. Je suis Galop 7 et je possède une cheval de guerre de 750 kilo, et il est entier ( c'est un monstre)...
Je combat le plus souvent au fléau, au goupillon et a la hache ( la rapière ne présente plus de défi pour moi). Et oui, c'est légèrement bourrin, juste un peu... Tiens d'ailleurs comme arme de GN, j'ai un double goupillon, c'est assez chaud a maitriser mais c'est mortel....
Je vais donc devoir me faire une armure, et c'est là que j'ai besoin des conseil des sages trolls. Mais je vous donne rendez vous dans la section armure, vers l'infini et au-delà (qui c'est le con qui a fait toy story 3 :? )...
Ah si oui, j'allais oublié, on fendille le mythe (ou mite au choix^^) je m'appelle Ugo LAVORATA et j'habite dans cette sympathique contrée paysanne qu'est l'Aveyron...

Ah ben, c'est vachement long comme présentation ^^ chapeau a ceux qui la liront en entier (k)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 30 Juil 2010 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juin 2010 11:47
Messages: 13
Localisation: Palaiseau (Essonne)
Bienvenue parmi les trolleux !

Maintenant je dis OUAH ! Tu as un cheval de guerre ? c'est toi qui l'a dressé ? Tu aurais une photo pour une amatrice de chevaux? (a)

Ah oui aussi, ya moyen que tu postes les photos de tes armes et armures que tu possèdes déjà, si c'est toi qui les as faites ?

En tout cas c'est trop cool si tu as déjà des expériences en GN et confection d'outils de torture ... euh je veux dire arme de GN :c'est fou comme je rigole:

Enfin ravie de te rencontrer ! :chevalier:

_________________
La où le soleil se lève la nuit n'est jamais sombre.

N'oublions pas que l'élision est un métaplasme par amuïssement dû à un hiatus.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 30 Juil 2010 18:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Ben merci, mais tu sais, on ne dresse pas un cheval de guerre, il l'est par son lignage, puissant et (assez) rapide... Après pour le dressage, il doit juste répondre au jambes et surtout ne pas s'arrêter avant le choc parce que sinon tu peux :prie:
Quand au photo j'y penserait, mais je me prends rarement en photos en armes, les gants sont hyper chiant sur l'APN, j'arrive pas a appuyer sur le bouton^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 30 Juil 2010 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37
Messages: 38
Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
n'oublie pas de mettre ta localisation dans ton profil !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 31 Juil 2010 11:01 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
...mmh, en aveyron? t'est pas "Aux chevaux libres", par hasard ?

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 31 Juil 2010 13:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Certes non, je suis un sorte de paladin errant^^
J'ai fait parti d'un club, mais en fait, je ne m'amusais pas, donc je suis tout seul, enfin, avec quelque amis, on se retrouve mais on ne veut pas former un club...
Et on se présente sur les champs de foire et de bataille ensemble (souvent) mais toujours pour s'amuser et pas pour faire comme certains.
Une fois en Allemagne, y a une espèce de troupe de crétin qui est arrivé, on s'est juré de ne jamais faire pareil :c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thorvald l'exalté
MessagePublié: 11 Août 2010 13:43 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
bon.
y a eu pas mal de discussions sur thorvald entre modos et on est arrives a un accord :

felicitation ugo pour l'obtention de ton bac general cette annee. ca te laisse encore 8 a 9 ans d'etudes avant de pouvoir obtenir tes 2 doctorats, tu as un peu d'avance pour en parler mais c'est un bon projet. ca me rassure, puisque je n'avais trouve aucune de tes publications en ligne, ce qui est pourtant un pre requis.

on vient sur trollcalibur pour partager ses competences, et non pas essayer de se faire mousser en racontant des craques.

on attend ton retour en ligne depuis oulan bator, pour verifier si ca non plus n'etait pas une histoire.
en attendant, tu es banni

_________________
Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.

la, c'est moi qui parle
et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr