Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 02:14

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Swid
MessagePublié: 12 Août 2010 10:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Août 2010 12:25
Messages: 40
Localisation: Lille (France, Nord)
Bon, ben je vais tenter de me présenter brièvement étant donné que je l'ai déjà fait il y a quelques années sous le pseudo Aegirsson. Mais comme je ne me souvenais plus ni du pseudo, ni du mot de passe, j'ai été dans l'obligation de recréer un compte. En même temps, ça vous permettra de voir l'évolution (pour ceux que ça intéresse...) entre ma présentation de 2004 et celle d'aujourd'hui! :wink:

Alors j'ai aujourd'hui 31 ans, j'habite à Lille, je suis marié et j'ai un fils de 10 mois. je travaille en tant que conseiller en formation dans une société qui s'occupe de la sécurité.
Je pratique le jeu de rôles depuis une vingtaine d'années et le grandeur nature depuis 10 ans. Ma vie s'étant un peu "chargée" avec le temps et notamment avec la naissance de mon fils, je me cantonne à un GN par an, généralement Avatar en Belgique qui, même s'il n'est pas parfait, présente l'avantage d'être près de chez moi et, comme on y va depuis pas mal de temps, on commence à y asseoir notre réputation (modeste il est vrai...).
Je continue peindre des figurines pour le plaisir et je joue toujours à des JdR, même si les parties s'espacent de plus en plus avec le temps :cry:
Je suis également très jeux vidéo, que ce soit sur PC, Wii ou PS3, ça me permet de patienter entre deux Avatar...
En ce qui concerne le GN, l'aspect préparation m'intéresse plus que le côté jeu et je prends donc mon pied à préparer l'équipement de mes partenaires, notamment les boucliers (j'ai d'ailleurs réalisé une FT magnifique que vous trouverez ici 8) ) et diverses bricoles dont j'espère poster les photos bientôt...