Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 12:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kailtas
MessagePublié: 13 Sep 2010 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2010 21:38
Messages: 1
Bonjour à tous!
Bon alors voila, je suis un jeune homme de 25 ans, rôliste depuis une bonne dizaine d'année et fan de théatre, medfan et autre space opéra. Le GN m'intéresse depuis des années mais j'ai toujours été bloqué par le coté matériel: je suis pas particulièrement riche et surtout, je suis une potiche en couture et pas du tout bricoleur...
Mais je me dis que quand on veut on peut donc bref, me voila sur ce forum.

Voili, j'espère vraiment me prêter au jeu de la création de costumes malgré mes tares, d'autant que j'adore ça, me costumer... Je suppose que comme pour tout, c est par la patience et la volonté qu'on arrive à faire des truc valables. (a)

Concernant mes projets immédiat, je me laisse un certain temps d'apprentissage, je vise un GN d'ici avril prochain au mieux, plutôt du coté de la Picardie, Ile de France ou Champagne, avec un costume pas trop compliqué; je pense à quelque chose du style barbare/viking. Donc le truc sans armure clinquante et autre "froufrou+40encharisme"

Concernant le forum et mon implication dessus, bien évidemment, dans l'immédiat, je suis le mec qui sert a rien :D . Mais si un jour j'ai un truc constructif a dire (c'est pas demain la veille :mrgreen: ) je n'hésiterai pas à partager mes "astuces". :wink:
Par contre je prend tout les conseils qui passe ^^.

Voilou, see you on the board :chevalier:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr