Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 00:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gaelian, en quelques lignes ;)
MessagePublié: 01 Oct 2010 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2010 13:10
Messages: 99
Localisation: Saint-Etienne (Loire), France
Bonjour à tous !

Mon pseudo Gaelian, je le traine depuis bien des années sur internet (sur des forums ou des jeux en lignes) alors peut être que des gens l'auront-il déjà vu :)

Commencons par le début, et les infos classiques :

Je m'appelle Maurin (sisi, c'est mon prénom ^^), j'ai eu 26ans en Février (2010) j'habite à Saint-Etienne, ville connue pour son équipe de foot... ne m'en parlez pas je vous en SUPPLIE!!
Je suis tombé dans le médiéval-fantastique étant petit (autour de 9 ou 10ans) grâce à mon frangin, à ses jeux de rôles, ses livres de chevets, et ses films fétiches...
Suivant son exemple, j'ai donc lu Tolkien, Moorcock, vu Willow et Conan le barbare des centaines de fois, et joué à Hawkmoon, Stormbringer (entre autres); bref, la base si j'ose dire.

D'années en années, j'ai fini par découvrir les jeux vidéos, j'ai vraiment commencé à aimer les RPG avec Vagrant Story sur Playstation, puis au fil du temps j'ai joué comme beaucoup de gens aux célèbres MMORPG (DAoC, WoW, SdAO pour ne citer qu'eux).
Aujourd'hui, j'ai décidé de stopper les mondes virtuels pour me replonger d'une façon différente dans ces univers : Je compte faire mon premier GN...un jour :p

Rien d'arrêté pour le moment, ni dates ni rien puisque je viens à peine de trouver un travail qui devrait être stable <touche du bois>.
Cela dit, j'occupe tout de même depuis deux petites semaines mon temps libre à me faire une cotte de maille, enfin c'est ce que je voulais faire au départ. Finalement je commence par un camail.

C'est ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum, échanger tout plein de choses, pour l'instant, ça concernera la maille, mais bien d'autres sujets suivront :)

Sinon, si vous habitez dans le coin... y a surement moyen d'aller boire une chopine :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gaelian, en quelques lignes ;)
MessagePublié: 01 Oct 2010 19:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010 12:50
Messages: 24
Localisation: MERVILLE-Nord
Bienvenue !!

et désolé tu est un peu loin pour un chopine :c'est fou comme je rigole:

_________________
Mes projets en cours
Mon PAVOIS
Mes réflexions
Poids d'une arme


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gaelian, en quelques lignes ;)
MessagePublié: 01 Oct 2010 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010 18:39
Messages: 9
Localisation: Saint-Etienne
Bienvenue ! Je t'aime déjà (parce que tu es stephanoi, mais surtout parce que tu es un stephanoi qui n'aime pas l'ASSE :D ) !

:prie: :prie:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gaelian, en quelques lignes ;)
MessagePublié: 01 Oct 2010 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2010 13:10
Messages: 99
Localisation: Saint-Etienne (Loire), France
Tes premiers mots m'ont fait peur Thaïs, heureusement qu'il y avait la suite héhé ;)

Merci pour la bienvenue :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr