Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 22:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Bendruck]Bendruck le Hideux, à vôtre service mon général !
MessagePublié: 07 Nov 2010 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010 17:17
Messages: 2
Localisation: Nantes
Bonjour a tous, trolls de divers horizons !
Je me nomme Bendruck, Da Vinci Gob ou encore Aristorc; ou en tout cas, il s'agit de mes pseudonymes GNiques.
Ca fait maintenant quelques mois que je traîne mes sabots fourchus ( non non, je ne suis pas un faune) sur ce forum et j'ai récemment décider de m'inscrire afin de profiter honteusement de vos savoirs, *kof kof*, de partager nos divers astuces. Je pratique le RPG par forum depuis quelques temps déjà ( quatre ans environs), le karaté, l'escalade et le tir à l'arc. Je suis également un bricoleur impénitent, et j'aime me complaire dans des activités innommables telles que le lancer de pelle ou la fabrication d'objets divers, mais en général tranchants, pointus et aggressives, laissant ainsi libre cours aux pulsions perverses de mon âme psychopate, Niarf.

Je compte jouer sur les terrains de GN un gobelin ingénieur et fabriquer à ce dessein le lance-gob évoqué par un certain Serdin. J'ai quelques idées concernant la propulsion, mais je ne compte pas les exposer dans ce post-ci, pour éviter d'avoir un pavé en guise de présentation, niark niark.

Quand à mon âge, j'ai...treize ans. C'est là que le bât blesse . J'imagine avoir du mal à trouver des GNs acceptant les moins de dix huit-ans... Je compte participer aux Chroniques de Kandorya, étant donné qu'un camp familial est mis en place ( à savoir que j'aurais quatorze ans révolus au moment de l'évènement. Reste à savoir si je pourrais y participer en tant que GNiste à part entière.... )

Que les cadavres pourrissent sous vos pas !


Bendruck.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr