Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eleonor
MessagePublié: 03 Fév 2011 13:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011 12:54
Messages: 7
Localisation: 57260 Desseling
Salutations compagnons !


Je viens en quête de rencontres et partages sur votre forum.
Je me présente comme GNiste, mediéphile, mais aussi fan de jeux de rôles sur table et jeux de "sociétés" divers !!

Je viens de déménager et dans mon malheur je me retrouve seule dans une région inconnu ! J'habite en lorraine à 50 km de strasbourg et 80 de metz . (ex-auvergnat et ex-guadeloupéenne)

Mon expérience:

Cela fait 7 ans que je fais ce type d'activité, et je suis organisatrice depuis 5 ans, principalement de murder party ou de soirée à thème et encore de GN .

J'ai écris 14 murder qui fonctionne plutôt bien, et organisé en Guadeloupe 2 GN, une sur le thème des zombie (oui oui j'avais 16 ans ^^) et une sur le thème d'une légende locale !

J'organise des repas avec animation, cracheurs de feu, musique et bonne bouffe en général !

Et autrement j'avais un petit groupe de joueurs pour notre vendredi soir sympa !

Alors je soupir d'être ici perdu dans une région menaçante ou je ne connais pas un chat ... snif !! Alors si vous êtes dans le coin et que vous vous faîte *** ou tout simplement que vous aimez les JDR et GN et autres alors je suis ok pour faire votre connaissance ^^

Pour faire simple je fais ça que bénévolement c'est pas mon job (peut être un jour :p), simplement parce que j'aime ça .

Donc je serai ravi de pouvoir à nouveaux partager avec d'autres compatriotes des soirées sympa !

Sinon nous sommes deux, mon compagnon qui est plutôt reconstituteur mais que j'ai bien convertit ! Lui est artisan, il travaille le cuir et le métal pour les beau yeux des médiévistes ou autres, et aussi pour le GN . Je me permet de lui faire un petit peu de pub (si c'est mal placé ici hésitez pas à me le dire ^^) voici son site :

http://www.artisan-medieval.com/

Du coup bah c'est tout !


Eleonor !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eleonor
MessagePublié: 03 Fév 2011 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23
Messages: 474
Localisation: Orleans, France (45)
Bienvenue par ici :mrgreen:

Il n'est jamais trop tard pour devenir un(e) troll(e) et passer du côté obscur :twisted:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eleonor
MessagePublié: 03 Fév 2011 15:22 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
t'as le bonjour de pont à mousson.
...je fait du fantastique médieval à l'occasion, mais mon truc c'est plus la science fiction, que ce soit en GN ou en JDR. :mrgreen:

dans le coin, il y a l'association mirabelle.

J'ai rien contre le fait de faire l'orga si tu veux organiser quelque chose... à condition d'être prévenu suffisament à l'avance. :mrgreen:

mode modo ON :
oui, on a été obligé de réglementer la pub parce qu'il y avait des abus. donc l'adresse de ton chéri dans la signature à la rigueur, mais pas de post pour vanter ses produits, sauf dans la section dévolu, "les boutiques trols",sous réserve de respecter les conditions.

attention aussi aux posts dans la section achat : on ne l'autorise qu' aux inscrits depuis plus de 6 mois, pour éviter les abus commerciaux et les arnaques... raison pour laquelle ton post dans cette section a disparu

mode modo OFF

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eleonor
MessagePublié: 03 Fév 2011 18:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011 12:54
Messages: 7
Localisation: 57260 Desseling
Le côté obscur !! mouhaha :p

merci pour ta réponse briareos ! Pour la Sf c'est pour moi plutôt en JDR, on peut pas tout faire ^^.

Sinon j'aime bcps les murder période année 1890-1930, mais j'en ai une en cours d'écriture qui se déroule en 2090 le titre : Tout est Fatal !

Une SF sans inspiration sortie d'un de mes rêves loufoques :p

Pour le modo ok pour la pub, pas de soucis, et pour les annonces c'est dommages mais les règles sont les règles ^^.

Pour l'association Mirabelle ça m'a l'air pas mal je vais prendre le temps d'y faire un tour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr