Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:53

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Juste une rose
MessagePublié: 17 Avr 2011 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2011 21:07
Messages: 2
Localisation: 59 Lille
Bonsoir à tous^^

J'espère pouvoir tout de même être accueillie dans votre communauté, malgré le fait que je ne suis pas GNiste... Oui, je l'avoues.

Je m'appelle Anne, j'habite Lille.

Ancienne étudiante en Histoire, ma passion pour le patrimoine m'a amené, depuis quelques mois, à la pratique de l'escrime artistique. Je suis également une fan de cinéma qui se met doucement au cosplay. Vous l'aurez compris, je viens parmi vous pour causer costumes et accessoires.

Ouais parce que je suis un gros boulet, qui s'assume je tiens à préciser, et une sacrée pas-douée. Je squatte donc les meilleures plans pour avoir des infos, des idées et tout ce qui va avec. C'est ainsi que vous me voyez humblement débarquer parmi vous, dans l'espoir d'être sous peu assez calée pour vous faire profiter moi aussi de mes futurs bons plans et bonnes idées.

Que dire d'autres ?

Ma vie est tellement passionnante que je ne sais jamais quoi dire dans les topics de présentation. On va faire plus simple... Si vous avez des questions, posez-les, et j'y répondrai avec plaisir (boulet un jour, boulet toujours) :D

A très vite^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Juste une rose
MessagePublié: 18 Avr 2011 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2008 17:46
Messages: 32
Localisation: Lille
Hé une compatriote du nord !

bienvenue à toi ! Tu verras, la communauté trolienne est sympa, avec même quelques références sur certaines techniques.
Et pour peu qu'on soigne son orthographe, qu'on prenne le temps de chercher un peu avant de poser des questions et qu'on évite de proposer des armes de GN avec du métal dedans, les modérateurs ne mordent pas plus que nécessaire :mrgreen:

J'imagine que tu as pratiqué l'escrime avec les gentilshommes de la braguette à Wazemmes?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Juste une rose
MessagePublié: 18 Avr 2011 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2011 21:07
Messages: 2
Localisation: 59 Lille
De la Brette, stp. Attention, on critique pas mon club :P. Mais oui, je suis une gentedame de la brette, en direct de Wazemmes.

Merci de ton accueil, compatriote du Nord :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr