Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Tholdak
MessagePublié: 20 Avr 2011 09:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011 16:37
Messages: 5
Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je connait ce site, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire.
Voila maintenant une vingtaine d'année que je pratique le jdr (sur table) sans avoir eu la chance d'essayer le GN (mis à part quelques petites soirée enquêtes). J'ai donc décidé, histoire de faire avancer un peu les choses de me fabriquer un équipement petit à petit dans l'optique de participer à une aventure d'ici deux / trois ans (c'est probablement le temps qu'il me faudra pour me préparer).

Mon rêve serait de parvenir à me faire une tenue complète. J'ai déja fabriqué auparavant des armes en latex/mousse et aimerai cette fois envisager l'armure de cuir (surement le lamellaire, ça a l'air plus simple).

J'envisage de me préparer une tenue et un rôle de guerrier "léger". Quelquechose de classique pour commencer: Armure de cuir clouté, rondache et épée/hache de combat (le casque viendra après). Donc pleins de projets et d'envie. Reste à voir si je parviendrais à faire tout cela.

Donc voila voila, je sais que Trollcalibur est une source intarrissable de conseils, de fiches et de passionnés, et j'espère donc y trouver le bonheur !

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pour le moment pas accès aux fiches il semblerait (ou leur liens sont mort, je ne sais pas).

Sinon pour le reste des présentation, j'ai 29 ans et j'habite la région de Tours. Je sais qu'il y à les chroniques de Kandorya qui se déroule pas très loin de chez moi cet été, mais le manque d'équipement et de finance m'empechera d'y participer cette année.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de Tholdak
MessagePublié: 23 Avr 2011 22:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006 12:35
Messages: 14
Localisation: Véretz (37)
Ouais un Tourangeau!

Bienvenue sur le site, et bon courage pour tes futures réalisations!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de Tholdak
MessagePublié: 25 Avr 2011 00:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Mars 2011 15:31
Messages: 5
Localisation: BLC - Belgique
Bienvenue Tholdak !

Sinon pour l'accès aux fiches techniques, normalement si tu ajoutes /postnuke/ entre trollcalibur.com et le reste du chemin d'accès à la fiche, ça fonctionne. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr