Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Eiluce] présentation
MessagePublié: 27 Avr 2011 11:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011 11:08
Messages: 4
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum après une semaine de parcours sur celui-ci. Alors je ne sais pas si j'écrirais beaucoup mais en tout cas j'ai quelques questions à poser là (et espérons pour plus tard).

Je suis un humble étudiant en Côte d'Or (là où il y a le bon vin et le bon fromage [avec modération] ) et au risque de vous choquer, je ne fais pas de Grandeur Nature et je ne pense pas en faire. Mais je suis ici pour une raison assez simple : comme je fais du jeu de rôle papier, depuis presque 10 ans, je cherche (pour la première fois) à vraiment installer une ambiance autour de ma table (parce que ce sont les meilleurs joueurs que j'ai eu et pour tester).

L'ayant dit plus haut, j'ai découvert le forum il y a une semaine et j'ai lu la plupart des sujets qui m'intéressait, avec la mise en marque-page de ceux qui me semblait faisable. Je m'inscris car je me retrouve devant une barrière, en effet un forum c'est bien mais sans pouvoir interagir avec ces membres ça pose problème.

J'ai déjà fais quelques accessoires (très moche pour la plupart) et je voudrais surtout savoir comment en faire d'autre et améliorer mes techniques de création. Ah oui ! J'oubliais de dire qu'en ce moment on a reprit D&D (mes joueurs ne sont pas assez "colombophile" pour faire des enquêtes policières) donc je me contenterais d'accessoires médiévales.

Bref je vais finir par vous perdre (et moi aussi par la même occasion)... Donc pour finir je dirais que je suis admiratif de ce que vous faites tous même si je vous trouve un peu fou (de la folie douce ne vous inquiétez pas).

Vive le jeu de rôles ! Vive le Grandeur Nature !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Eiluce] présentation
MessagePublié: 29 Avr 2011 18:39 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Eiluce a écrit:
[...] (là où il y a le bon vin et le bon fromage [avec modération] ) [...]


Le fromage avec modération ?? :shock:

Aller, bienvenu dans le coin, en espérant que tu trouves des réponses à tes questions. :wink:

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr