Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 05:50

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [kalial]
MessagePublié: 12 Sep 2006 15:59 
Je me présente puisqu'ici c'est la tradition !

J'ai 24 ans, étudiant à Paris depuis un an (expatrié d'Aix en Provence où j'ai fait 5 ans de droit).

Coté experience:
8 ans de JDR, surtout du med-fan (D&D, Elric, Runequest et beaucoup de règles et mondes "maisons") mais aussi du space op (SW, Fading suns).

J'ai fait 3 GNs dont deux ratés (le premier et le dernier en date). Vous me direz c'est bizarre que tu veuilles encore en faire ! Mais même raté, on passe de bons moment en GN (surtout quand on y va entre potes).
Je ne parlerai pas du premier GN. Je souhaite dire un grand merci à la confrérie de crystal pour mon 2eme GN en 2005 (excellent) et un grand HAAAAAAAA c'est balot !!! au dernier (c'est qu'il manquait un peu trop de tout dans ce GN epoque interactive).

Pour le reste :
Musique : Rock (du classique au bien bourrin), blues, classique et jazz
Pathologie : obsédé du "je peux mieux faire" ce qui entraîne irrémédiablement la destruction partielle ou totale du travail déjà accompli
Sinon j'aime bien les hamsters, la sauce marchand de vin, questions pour un champion et couper la tête des elfes.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr