Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 10:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Presentation] Tepes
MessagePublié: 20 Mai 2009 20:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009 17:31
Messages: 4
Bonsoir à tous ceux qui liront ces lignes,

Je viens me présenter comme il est d’usage de le faire sur un forum.
Je me prénomme Florian, mais on me connaît généralement sous le pseudonyme de Tepes.
De nombreuses connaissances d’école, voir même des professeurs ne m’ont connu que sous cette dernière appellation. Je réponds aisément si on m’hèle avec ce nom là, ne pas hésiter à en faire usage.

Comme beaucoup d’entre vous j’ai une attirance particulière pour le Moyen –Age (tiens donc !), j’ai donc décidé l'an dernier de sauter le pas et de me lancer dans le GN et l’escrime ancienne. Je débute dans le domaine: Avatar l'an dernier.

Coté personnel, je suis quelqu’un de passionné.
Les choses qui me passionnent le plus sont le jeu et la connaissance.
Curieux de nature j’aime chercher, éprouver, tester, analyser.
L’escrime médiévale est donc un formidable terrain de jeu pour moi, comme l'est la recherche d'un costume ou travailler un RP qui va définir mon personnage.

Allier la recherche d’un antique savoir avec du sport, voilà ce qui me plait particulièrement.
Le GN est un jeu où notre corps est l’instrument directeur de notre stratégie.
On ne peut pas rêver mieux comme divertissement pour le corps et l’esprit.
Pour s’améliorer dans ce jeu, il faut améliorer sa personne, sa psyché, sa perception, sa technique pour au final en faire un art. Il faut aussi pouvoir utiliser le "charisme" de son costume pour impressionner les autres.

Je veux pouvoir apporter quelque chose de personnel dans mes costumes de GN. Par contre je suis très maladroit, je ne suis clairement pas programmé pour faire de belles choses avec mes mains :)

Je vais donc parcourir le site en piochant des idées ça et là, et ne m'attaquerai qu'aux projets les plus simples...au pire je demanderai de l'aide à mon ami Craindeg, aussi inscrit sur le site, qui lui a une parfaite coordination des deux mains :)

J'ai croisé Frère ours qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur votre site...à vrai dire je pointais sur l'ancien forum, je trouvais le site pas trop à jour^^.

Le site me servira de base d'inspiration.

Au plaisir de cotoyer des gens qui comme moi brûlent d’un feu intérieur qu’on appelle la passion du GN.

Tepes,


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr