Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024 02:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Simon - Le p'tit jeune
MessagePublié: 01 Juil 2009 20:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009 19:24
Messages: 1
Localisation: Brest
Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais vous dire que votre forum est vraiment bien, par la fourniture, mais aussi par l'aspect qu'il donne, chaleureux. Cela fait un moment que je viens jeter des coups d'œil sur ce forum et j'ai enfin décidé à m'y inscrire, pour essayer de trouver des personnes qui partagent une de mes passions.

Si vous avez été un petit peu curieux, vous avez dû constater que je suis un petit jeune, du haut de mes 14 ans, je pense que plusieurs d'entre vous se sont demandés pourquoi j'étais ici, ce que j'avais à y faire. Cependant, je tente tout de même de rejoindre la communauté de Trollcalibur et j'espère qu'elle m'acceptera. Bien sûr, je ne suis pas encore là (malheureusement) pour participer à un quelconque GN à cause de mon âge. Mais j'aime confectionner du matériel médiéval et je pense que cela m'accordera un droit d'entrée à ce forum. Au cas où l'administration du forum me refuse, je n'y verrais aucun inconvénient, vous devez avoir vos raisons.

En espérant que vous m'acceptiez, je vais continuer sur l'élaboration de ma présentation. Mes projets de réalisation sont pauvres en imagination, du fait que je manque un peu de matériel et d'objet pouvant me servir à la conception d'autres objets. Cependant, je suis sur deux "projets" différents, une sorte de carnet secret que je suis en train de confectionner :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683546IMG_1989.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167062IMG_1990.jpg

C'est un vieil agenda où j'ai enlevé les feuilles, pour cacher la date, je décore un peu avec des punaise auxquelles j'ai enlevé le morceau de plastique coloré, cela produit un effet un peu médiéval... À la fin, lorsque j'aurais trouvé tout le matériel besoin, le dessin sera une sorte d'écusson. (Les pointes des punaises seront amortis avec du tissu que je vais rembourrer à l'intérieur.) À côté, vous avez pu voir une fiole toute simple, où j'y ai ajouté un bouchon de cidre à l'envers. (L'effet produit à l'endroit n'est pas superbe, le bouchon est presque totalement enfoncé, je trouve que cela donne un style.) Le tout sur une peau de mouton, pensez-vous que je peux l'exploiter autrement ? (Désolé pour la qualité...)

Mon deuxième projet est un peu plus grand, un arc. En ce moment, il sèche pour encore huit mois dans mon garage.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441693IMG_1991.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431551IMG_1992.jpg

Les types de GN qui m'attirent sont essentiellement ceux qui portent sur le médiéval et... le médiéval fantastique. J'adore cette époque, elle me fascine assez, bref, tout ce que j'aime. Mais je suis encore trop jeune pour débuter dans cette activité. :cry:

Que suis-je venu chercher sur le site ? Des conseils pour l'élaboration d'objets ! Oui, pour l'instant, je suis bloqué à cette étape, mais je compte bien en profiter pour être fin prêt lors de mon premier GN !

Voilà, le petit jeune, il tente sa chance. En tout cas, très beau forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr