Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 10:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elewyn
MessagePublié: 09 Juil 2009 22:06 
Bien le bonjour belle compagnie!
Je me nomme Elewyn... Ou alors Rémi, c'est comme vous le désirez.

*Petit apparté, je suis déjà inscrit depuis une année environ, mais après quelques passage sur ce (superbe) forum, je l'avais un peu perdu de vu. Cela fait quelques mois que je le parcours a nouveau de long en large, mais je suis encore loin d'avoir lu ne serait-ce qu'un quart de son contenu... mais j'y travail.*

Revenons en au fait. Je m'appel donc Rémi, bientôt 16 ans. Je suis Savoyard, (oui la bas dans les montagnes), passioné par la musique (folk-métal/pagan/ et tout ce qui se rapproche. De préférence avec des tons celtiques... cornemuse ou flute irlandaise me ravissent).
J'adore bien-sûr tout ce qui se rapproche du med-fan. J'ai une petite expérience en JDR (D&D pour le commencement), une petite armée en warhammer battle.
J'aime aussi tout ce qui se rapproches des celtes, ecossais... (kilt, cornemuse etc.) Je passe mes heures perdues a m'informer de ça sur internet, ou alors a farfouiller dans le forum. Je suis aussi en "pleine construction" de mon nouveau personnage de GN. (Je remercie tout particulièrement Renan pour sa FT sur le kilt :D )

Vous allez peut-être que rétorquer que mon costume ne pourra pas servir avant quelques années (hé oui... il me manque encore deux ans et demi!). Mais détrompez vous. Avec des amis, nous organisons des "GN". Je met biensûr des guillemets car ce ne sont que des petits GN (très petits comparés a la pluspart des GN... malheureusement.), d'une dizaine de personne. Mais cela contente (un peu..) notre soif de RP et d'aventure diverse... et il faut bien un début a tout.

Je vous entends déjà crier... non non ne vous inquiétez pas, on est entrain de fonder une "Junior association". Qui comprend donc une assurance.
Mais bon nous allons vieillir et enfin pouvoir participer a un (vrai) GN (nous essayons bien d'en trouver des, qui acceptent les mineurs, mais comme nous n'avons pas vraiment de moyens de transport... dur dur :( !)

A priori je crois que j'ai tout dit...
(Pour les fautes, veuillez m'excuser mais ce n'est pas mon point fort :oops: ...)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Au plaisir de dialoguer avec vous. (Ou alors de me faire insulter... au choix :c'est fou comme je rigole: )


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr